Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes

Sujet : Les Guerres de la Terre Du milieu 2 (JDR
Nico33333return
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:43:07

Bon, alors voilà, étant donné qu'il y a peu de JDR pour l'instant sur ce forum, j'ai décidé de vous en proposer un, j'accepte les critique mais c'est pas la peine de pourrir ce topic si de toute façon vous n'aimez pas les JDR...
Ça c'est fait...
Sinon, certain d'entre vous se souvienne peut être de moi sur le forum de bfm2 Le roi sorcier d'Angmar mais sous le nom de nico33333 ou nicolas33333...

Bon, je vais pas trop innové mais bon... Je commence donc les explication :
Vous devez poster votre présentation ainsi :

Nom : Le nom de votre personnage.

Race : homme, elfe, orc, ourouk etc... Pas le droit aux troll, géant, ent et autres...

Camp : le Bien, le Mal, ou bien rien du totu, c'ets à dire que vosu êtes un genre de mercenaire...

Armes : vous avez droit à deux armes normal, pas d'arme magique. Exemple : une épée et un arc.

Spécialité : votre domaine de prédilection(vos mission seront en rapport avec ça)

Equipement : vous avez droit à deux équipement normaux (une armure, un cheval etc...)

Grade : Vous commencerez Sergent puis vous évoluerait en fonction de vos notes. Voilà les différent grade :
sergent : 20 soldats
sergents en chef : 50 soldats
capitaine : 90 soldats
Grand guerrier : 150 soldats et vous gagnez une armes spécial que je vous propose
Commandant : 300 soldats
Commandant en chef : 500 soldats
Colonel : 1000 soldats
Général : 5000 soldats
Chef militaire suprême : 10 000 soldats

Troupes : vous décidez de la classe de vos troupe (exemple : 10 archer 10 épéiste)

Bon, donc vous postez votre fiche de présentation, je vous donne une mission, vous écrivez une histoire et je note selon ces critère :

Taille /20 : Vous n´êtes pas obliger de faire dans 80 ligne mais au moins 35 ligne et tu as 12/20, le mieux c´est d´avoir entre 50 et 60 ligne et tu as 17 ou 18.

Action /20 : Si vous décrivait bien les combats vous avez une bonne notes sinon ben en dessous de 10 quoi.

Orthographe /10 : c´est ce qui compte le moins car je suis pas super en orthographe mais il en faut un minimum.

Histoire /20 : en fonction de la réalité de votre histoire et de son attirance.

Note générale /20

Voilà, j'espère que vous vous inscrirez, bon jeu !

heidi1995
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:14:40

oula il a l air bien dur ce jeu ! :)

Nico33333return
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:48:05

Dur, ça à rien de dur, suffit de poster des histoire...

Nico33333return
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:33:08

Personne ?

tandem_le_fou
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:53:29

Je m'inscris.

Nom : Arafin

Race : elfe

Camp : le Bien

Armes : Un arc d'if de la Forêt Noire et un épée.

Spécialité : Tir à distance et un petit peu le corps à corps.

Equipement : Une cape à capuche de la Forêt Noire, une tunique légère mais suffisamment renforcé et un cheval blancs.

Grade: Sergent

tandem_le_fou
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:54:08
  • J'oublie mes troupes.

Troupes: 10 archers et 10 épéistes

Nico33333return
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:10:42

OK tandem, choisi ta mission parmi celle là :

-Un groupe de 40 orc (dont 20 n'ont pas d'arme) se sont introduit dans la forêt et commence à couper les arbres, tue-les !
Armée ennemie : 20 guerrier orc et 20 bûcheron orc.

Ou

- Des elfes de la Lothlorien sont attaqué non loin de toi, vas les secourir !
Ton armée : tes hommes, 6 elfes survivant.
Armée ennemie : 30 guerrier orc.

Choisi ta mission et bonne chance !

tandem_le_fou
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:30:06

Merci je prends la deux.

GOGETA852
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:21:00

Bon, je m'inscris

Nom : Ulfang

Race : Homme de Rhun

Camp : le Mal

Armes : Hallebarde et dague

Spécialité : corps à corps.

Equipement : Armure et casque de style oriental, et cheval carapaconné ( si possible )

Troupes : 15 hallebardiers appuyés par 5 archers

Grade: Sergent

Nico33333return
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:29:21

Bien, ça fait plaisir de t'avoir gogeta (hs : t'es encore sur lldc ?)

Voilà 2 missions :

-Le seigneur Sauron ordonne le pillage des villages frontalier, alors pas de quartier ! Tu dois piller un petit village.
Armée ennemie : 35 paysan, certain ont des fourches ou des outils de ferme, mais aucun n'as de véritables armes ou ne sait bien se battre.

-Un petit groupe de rôdeur du Gondor à été repéré dans une forêt proche, tue les !
Armée ennemie : 10 rôdeur bien équipé et bien entraîné.

GOGETA852
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:51:06

Raaah, la un est purement dans mon style

Sinon, nan, j'ai arreté lldc depuis 1 an, mais ch'uis revenu y a pas longtemps et comme j'ai vu que j'etais tombé au plus bas des stats et qu'un membre de mon clan etait dans les premiers, j'ai supprimé mon compte...

GOGETA852
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:30:38

Depuis le sommet d'une colline bordant la baie de Belfalas, Ulfang observait le village en contre-bas. Le soleil serait bientot hors de vue, et alors viendrait l'obscurité, aussi les derniers paysans s'empressaient de ramener les recoltes du jour a la reserve.

Entre la colline et le village se tenait une riviere bordait par des buissons, et qu'un petit pont enjambait. Les arbres se faisaient rare, ce qui permettait de une vue degagé du terrain. Ulfang se retourna, et devisagea tour a tour les 13 hommes se trouvants avec lui.

Ils portaient pour la plupart des hallebardes, tout comme leur chef, excepté trois, qui preferaient l'arc. Tous etaient partis avec Ulfang de Rhun afin de rejoindre le seigneur noir, et ils avaient connu moultes batailles et escarmouches.

Sans un mot, et d'un simple geste de la main, leur chef designa les buissons longeants la riviere, et sans se presser et avec discretion, ils s'engagerent sur la pente, avant de se repartir en deux groupes a peu pret equivaux, qui se deployerent de chaque coté de la riviere.

Aucun bruit ne percait le silence dans la nuit, et dans l'obscurité, Ulfang et sa troupe patienterent, attendant le signal. De l'autre coté du village, dissimulés dans un petit bosquet, deux archers preparaient leurs fleches, sans jamais quitter des yeux le village. Le premier des archers, un denommé Luran, engagea une fleche dans son arc, et en tendit la corde, visant avec precision la maison la plus proche. Le second archer a venait d'allumer une torche, et la fleche preparait pour l'occasion, s'enflammea a son contact.

La corde se detendit, et le trait fila dans le ciel, decrivant un arc gracieux, avant de retomber sur une maison au toit de chaume, qui commenca a bruler. Le second archer bandea lui aussi son arc, et apres que l'autre eu enflammé la fleche, decocha a son tour un trait, sur une seconde maison.

Rapidement l'incendie pris de l'importance, et tout le village fut reveillé. Alors que l'on tentait d'eteindre le feu a l'aide de tout recipient tombant sous la main, la moitié des villageois coururent a la riviere chercher de l'eau. Courant aussi vite que possible, et sans faire attention, les villageois se placerent de chaque coté de la riviere.

Mais avant de pouvoir faire quoi que se soit, trois d'entre eux c'etaient effondrés, un trait planté dans le ventre. Puis les spadassins chargerent, Ulfang et sa troupe massacrants les villageois tentants de rejoindre le village, tandis que l'autre groupe coupé la retraite aux paysans se trouvant de l'autre coté du pont. Le combat fut rapide, et sur la quizaine de villageois se trouvant la, pres de 5 etaient morts, et autant gisaient a terre, blessés. Deux gardes furent chargés de surveiller les survivants, et Ulfang guida les autres jusqu'au village.

Les villageois furent pris de terreur a la vue des orientaux, et n'opposerent qu'une faible resistance, excepté une demie-douzaine de villageois, qui armés de fourches, tenterent de se defendre avant d'etre massacrés sur place, mais ils blesserent un oriental. Dans leur furie, les orientaux commencerent a tuer et a massacrer les villageois, et Ulfang mis un certain temps a retablir le calme. Les villageois de la riviere avaient rejoint le groupe de prisonniers, et les orientaux dresserent le bilan. 13 villageois etaient morts, et 7 etaient blessés dont 3 furent executés, car jugés sans utilité.

Puis les orientaux demanderent qui etaient le chef du village, et un homme a la forte carrure sortit du rang. Sans un mot, Ulfang lui porta un coup au ventre, et l'homme tombea a terre. Puis il fut trainé dans un coin, et lorsque les orientaux revinrent, seul la tete de l'ancien chef du village etait visible, placée au bout d'un pique ( :mort: ).

La pique fut placée au centre du village, les morts furent entassés et brulés tandis la chaine de futurs esclaves, encadrait par les orientaux commencerent leur longue marche jusqu'au mordor. Au sommet de la colline, Ulfang regardea les restes du village, puis le soleil se lever, et rejoignit la tete de la colonne.

Voila pour ma premiere mission.
Bilan :
21 villageois ont été executés, en plus du chef, et les autres sont maintenant les esclaves du mordor. Le village a été ravagé par l'incendie, et les decombres pillaient ont permis de trouver quelques pieces d'or, mais rien d'autre.
Malgré un de mes hommes blessé au bras, la mission est un succès.

tandem_le_fou
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:45:35

Je posterais la mienne ce soir. Belle mission Gogeta :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:40:42

je m'inscris

Nom: Sigmin

Race: Nain

Camp Bien

Armes: hache à une main, arc long nain

Spécialités: aussi bon au tir qu'au corps à corps (mais pas excellent) mais excellent en camouflage (foret et montagne )

Equipements: Arumure de cuir naine, cape de camouflage et si possible tonnelet de bière et pipe naine

Compagnie: 10 rangers avec arc long et 10 rangers avec haches à deux mains et haches de jets)

PS: oui bien sur je joue au jeu de bataille du seigneur des anneaux et oui je joue les nains

tandem_le_fou
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:59:58

Le chaud soleil se couchait sur les gigantesques contrés d’Arda. Bientôt, il allait laisser place à une nuit froide et pleine de brouillard, une nuit terrifiante et comme les autres depuis que Dol-Guldur avait été érigée. La menace planait sur les Elfes, et Arafin en faisait partie.
Le jeune Elfe était un guerrier protégeant les terres de son peuple, mené par le Roi Trandhuil. Il avait été promu Sergent récemment et désormais il commandant un ost d’un vingtaine de ses congénères. Pour le moment, on pouvait parler du calme avant la tempête, Dol-Guldur semblait se renforcer, mais nul doute qu’une bataille approchait. Arafin se contentait donc de patrouiller avec ses hommes, et cette nuit, ils s’occupaient du secteur Sud-Ouest, près de Carrock.

-Ho Arafin, cria un Elfe blond, tu veux des fruits ?
L’homme en question se nommait Earendùr, c’était un copain d’enfance d’Arafin. Ils se connaissaient depuis tout petit et ils étaient dans la même compagnie.
-Combien de fois je t’ai dit de m’appeler Sergent, lâcha amicalement Arafin, tu vas me faire passer pour un bleu devant mes hommes. Et non je ne veux pas de tes satanés fruits !
Earendùr fit la moue et croqua à pleines dents dans une pomme. Alors qu’il mâchait, il dit à vive voix :
-Tu as tort mon ami. Ces fruits sont les meilleurs de toutes la Terre du Milieu, et ne t’inquiète pas pour tes hommes, ils sont partis patrouiller et ils ne nous entendent pas. Mais promis, la prochaine fois je ne te ferais pas honte.
Arafin sourit et répondit d’un ton joyeux :
-C’est une belle nuit pour rire, mais maintenant il faut rejoindre les autres. Prends tes armes et suis-moi, nous allons rejoindre un petit sentier qui mène vers le point de rendez-vous de la patrouille.

Les deux Elfes partirent sans bruit et se dirigèrent rapidement vers le lieu en question, la nuit les camouflait et le bruit de leurs mouvements était à peine perceptible. Après plusieurs minutes de course, ils virent un avant-poste où siégeait une vingtaine d’Elfes.
-Vous voilà Sergent, déclara l’un d’eux, nous avons effectué notre patrouille et il n’y rien à signaler. Ces derniers jours, les gardes sont d’un ennuie mortelles, rien d’important de votre côté ?
Arafin répondit négativement, il s’apprêtait à ordonner un retour vers la cité lorsqu’un cri de détresse se fit entendre.
-Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Demanda subitement Earendùr, on aurait dit un cri.
-C’en était un, répondit calmement Arafin, il venait de l’Ouest à quelques mètres d’ici. Earendùr, prend les dix épéistes avec toi et prend par la droite. Moi et les archers ont pique au centre, ça sent l’Orque par ici.
L’ost Elfe avança rapidement et silencieusement, Arafin avait revêtit sa capuche et il avait tendu une flèche à son arc. Alors qu’ils arrivèrent en vue d’une route, ils tombèrent nez à nez sur six Elfes.
-Qui êtes-vous ? Demanda Arafin, et que se passe-t-il ?
Les Elfes semblaient apeurés, certains tremblaient.
-On…On vient du la Foret d’Or, bégaya l’un deux, nous nous dirigions vers la cité du roi Trandhuil lorsqu’une troupe d’Orques nous ait tombé dessus. Je…J’avais pris connaissance d’un avant-poste non loin d’ici, je pensais pouvoir l’atteindre et vous prévenir.
Le sergent Elfe resta impassible, il fit un signe à Earendùr qui emmena ses hommes, après seulement, il déclara :
-Vous possédez un arc, suivez-nous. Nous allons chasser ses créatures qui osent souiller notre si belle forêt.
D’un seul mouvement, les Elfes coururent vers l’endroit indiqué, lorsqu’ils arrivèrent, les Orques leur tournaient dos et un triste spectacle se présentait devant eux. Certains de leur compagnons jonchaient sur le sol dur de la route, d’autres semblaient acculés et combattaient désespérément contre une trentaine de Gobelins.
Arafin et Earendùr s’échangèrent quelques mots, puis ils se séparèrent. Son ami suivi par les dix épéistes avança vers la droite, dans les fourrées.
D’un coup, les archers bandèrent leur arc et décochèrent seize traits précis qui firent mouche. L’arrière-garde des orcs tomba sec. Les autres se retournèrent, paniqués, une autre volée de flèches partit des arbres, elle fit encore mouche. Les orques affolés n’étaient plus qu’une dizaine lorsque Earendur, suivi par les dix épéistes, déboula du côté droit pour acculer les créatures de l’ombre.
Les Elfes étaient plus puissants, plus précis et le combat fut vite plié, après cinq têtes coupées, les derniers survivants se replièrent en direction des Monts Brumeux.

Nico33333return
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:26:38

Bien bien bien, alors :

Gogeta (sinon moi aussi j'ai arrêté lldc)
Taille : 16/20 (c'est très bien)

Action : 18/20 (idem)

Orthographe : 7/10 (j'ai vu quelque faute, mais d'inattention)

Histoire : 19/20 (Rien à redire)

Note Générale : 17/20 (Bravo, une très bonne première mission)

Tandem (tu n'as rien à envier à gogeta)

Taille : 17/20 (Très bien)

Action : 17/20 (c'est bien, je compte les dialogues comme de l'action)

Orthographe : 8/10 (comme gogeta, une ou deux erreur d'inattention)

Histoire : 18/20 ( très bien)

Note Générale : 17.5/20 (Très bien pour une première mission)

Encore une note comme ça pour tout les deux et vous monterait en grade !

CC1138, bienvenu !

Les Nouvelles mission :

Gogeta :

-Sauron veut que tu t'attaque à la garnison qui est censé protéger la région avant que celle-ci ne viennent aider les paysans, détruits tout !
Armée ennemie : 50 soldats bien armée mais peut habitué au combat...
Ton armée : toi, tes hommes, 10 orc noir de Sauron placé sous tes ordres.

Ou :

-Après les petits villages, attaque toi à la ville la plus proche, c'ets une assez grande ville, mais les habitant sont des bourgeois grassouillet, tu auras moins de mal à les vaincre que les paysan.
ramée ennemie : 70 citadin quasiment incapable de se battre, 20 hommes de la milice équipé de lance et d'armure de cuivre.

Tandem

-Les orcs ont décidée de continuer les attaques dans le coin, ils arrivent toujours plus nombreux, Thrandhuil t'as chargée toi et tes hommes de protégé la route emprunté par les voyageurs humains ou elfes la plupart du temps.
Armée ennemie : 3 vagues de 20 orcs, un jeune troll à la troisième vague.
Ton armée : toi, tes hommes, surprise !

CC1138 :

Une seul mission possible:
Tu est un émissaire de Daïn qui doit rencontrer Thrandhuil, masi sur la route tu te fais attaquer par plusieurs orcs, tu fini par rejoindre un groupe d'elfe (tandem), tu doit l'aider à tenir la position !
Armée ennemie : voir les référence de Tandem.

C'est une mission spécial pour tandem et cc1138, le deuxième à écrire l'histoire devra se plier aux exigence du premier récit, aussi je vous conseille d'être le premier à écrire... Bonne chance !

GOGETA852
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:32:21

Je vais prendre la deux :fete:
Y a que des bonnes histoires la :)

[Buggy]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 11:38:35

Bien (je suis tandem) ça promet comme mission. Merci, je la posterais sans doute ce soir :ok:

GOGETA852
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:46:28

Tu fais du buggy en tandem :rire:
...
..
.
:hum:

Nico33333return
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:52:11

C'est fin... je te préviens, tu vas avoir une surprise pour ta troisième mission...
Le choix des missions est très important quand vous avez le choix...

Sujet : Les Guerres de la Terre Du milieu 2 (JDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page