Se connecter

Dinoland

Sujet : Everworld
Yuna_leska
Niveau 9
21 août 2003 à 21:58:36

1000 ans auparavant, Gaia était peuplée d’humains, de mystiques, de monstres et de fées. Les monstres terrorisaient le monde, mais les humains et les mystiques résistaient, car ils ont fait un pacte, dans lequel ils s’entraideraient. C’est ainsi que les humains apprirent la magie et les mystiques à se défendre avec les armes. Mais pour les fées, plus faible que les autres, elles ont étés presque tous exterminés. Sachant qu’elles auront bientôt toutes tué, avec leurs dernières forces, elles invoquèrent les puissants esprits de la planète, les chimères.
Lors de la disparition des fées, elles laissèrent en guise d’adieu, les materias ( ff7), les sources de magie ( ff8), des objets magiques ( équipements, armes, etc.), les chimères, ( G-Force, cristaux) et des sphères aux pouvoirs inconnus. Mais l’esprit représentant la planète, arriva et scella les magies ultimes pour ne pas mettre la planète en danger. Cet esprit invoqua aussi la paix absolue mais lorsque le chaos reviendra, elle appellera son sauveur. Après tout cela, une paix régna. ( Paix, plutôt qu’y a pu de guerres mais les monstres veulent toujours tuer les mystiques et les humains)
Il y a 2 ans, les mystiques et les humains se sont séparés, des royaumes se sont construits, gouverné par un leader bien ou mauvais. De grands conflits entre les 2 espèces voient le jour. Les guerres entre les royaumes éclatèrent. Les êtres deviennent assoiffés de pouvoirs. Maintenant, la chasse aux pouvoirs et aux armes les plus puissantes a commencé.
C’est le Chaos ! Il arrive …

Explication :
-Dans l’espèce « mystique », il y a les elfes, les anges et les démons ( Juste ceux qui veulent s’allier)
-(pour les incultes) Materia : Pierres ( on peut dire ça), faites d’énergie spirituelle de la planète.
-(pour les incultes) G-Forces : Chimères que l’on doit associer mais qui font perdre la mémoire.
( N’hésitez pas à demander d’autres explications je les noterai ici)

Dans la nuit, un jeune homme s’est échoué sur la plage de l’île de Lok, où vient une tribu d’elfes, les Marius.
? ???> Heu, Où suis-je ?
Il avança, fatigué, dans la forêt lorsqu’il rencontra un Marius.
Marius> Que faites-vous ici ?
? ???> Je me suis échoué ici…
Et il s’évanouit.
Marius> vous allez bien ? He ho répondez!
Une fille arriva.
Jade> Il est brûlant, il faut l’amener dans le village !
Ils l’emmenèrent dans la résidence du maître de Jade.
Jade> Mon maître, qu’est-ce qu’il a ?
Maître> Hmm c’est ce qu’on appelle de la fièvre chez les humains. Ce n’est pas grave, un simple Esuna fera l’affaire.
Il lança le sort.
Le lendemain, il se réveilla et Jade était à ses côtés. Il l’a regarda…
? ???> Je … je suis désolé pour le dérangement.
Jade > ce n’est pas grave. Moi c’est Jade et toi ?
Yuki> Yuki ! Mon prénom c’est Yuki !
Jade > D’où viens-tu ?
Yuki> … je ne sais pas… je ne me souviens de rien juste de mon prénom…Où suis-je au faites ?
Jade > Nous sommes dans le village Dilaki, sur l’île de Lok. Tu viens, je vais te faire visiter le village.
Yuki> d’accord.
Ils sortirent de la résidence.
Jade > regarde notre beau village ! Des hommes l’ont construit, il y a longtemps, pour les elfes.
Yuki> Tu vis ici depuis longtemps ?
Jade > on m’a recueilli quand j’avais l’âge de 8 ans. Bon, allons au temple !
Yuki et Jade entrèrent dans le temple pour y voir le fameux H-espace ( chimère Odin de ff9).
Tout à coup…
Maître> Jade, les soldats du royaume d’Arion nous attaquent ! Ils veulent sûrement le H-espace.
Jade > Il faut les arrêter. Yuki, reste là, tu n’as pas repris de tes forces.
Elle sortit du temple, combattre l’ennemi.
Les soldats d’Arion dominaient la bataille.
Jade > Il faut les éloigner du H-espace !
La bataille continuait.
Pendant ce temps sur un avion ( oui y en a), Un commandant et un capitaine de l’armée d’Arion…
Commandant> Capitaine Refp, au rapport !
Refp> Nous dominons la situation mon commandant ! Mais, nos troupes n’arrivent pas à entrer dans le temple.
Commandant> alors, allez les aider.
Refp> A vos ordres, mon commandant !
Dans la bataille, les soldats n’arrivaient pas à atteindre le temple.
Jade > je vais les attaquer à distance, essayez de les retenir !
Près du temple, les soldats d’Arion ne maîtrisaient pas la situation.
Refp> C’est à mon tour de rigoler.
Jade > Je rentre au temple garder notre bien.
A l’intérieur…
Yuki> je vais vous aider.
Jade > tu es sûr ? C’est assez risqué.
Yuki> ne t’inquiète pas.
Yuki prit une épée et se prépara à combattre.
Pendant ce temps à l’extérieur…
Refp> Marius ! Ôtez-vous de mon chemin ou vous serez tous morts !
Marius> nous ne vous laisserons pas vous emparé du H-espace !
Refp> Idiots !
Il sortit son épée et les tua tous …
Jade > ? ! Il vient de se passer quelque chose dehors.
Refp entra.
Refp> Remettez-nous le H-espace ou vous allez mourir !
Sophia> Vous pouvez toujours rêvez !
Refp> Qu’il en soit ainsi…
Il lança un BrasierX sur Jade.
Refp> maintenant meurt !
Yuki s’interposa.
Yuki> tu devras d’abord me vaincre.
Refp, ayant plus d’expérience, esquivait chaque attaque de Yuki.
Refp> Tu es minable !
Il lança une attaque mais Yuki para avec son épée.
Refp> Bien. Mais maintenant je vais t’achever.
Refp se prépara à lancer un atonium lorsque Yuki l’attaqua et le toucha à la joue.
Refp> quoi ! Tu vas me le payer !
Il lança son atonium.
Refp> Vous allez tous les 2 mourir !
Tout à coup…
Commandant> Capitaine Refp revenez immédiatement !
Refp> mais le H-espace ?
Commandant> Je viens de recevoir des informations de la base, le H-espace nous est d’aucune utilité. Alors revenez !
Refp> A vos ordres… ( Puis se retournant vers Yuki et Jade) La prochaine fois je vous tuerai !
Il partit, ainsi que tout l’armée.
Yuki> Jade, tu vas bien ?
Jade > oui merci. Bon allons voir si les autres vont bien.
La bataille avait fait de nombreuses victimes.
Jade > Je les vengerai !
Le maître arriva.
Maître> Jade, il faut que tu arrêtes le royaume d’Arion. Je ne sais pas ce qu’il manigance mais tu dois les en empêcher !
Jade > Oui mais seul je ne serai pas de taille contre eux.
Yuki> je t’accompagnerai. Je vous dois beaucoup de m’avoir aider lorsque que je suis arrivé ici. Alors je voudrais à mon tour vous aider en accompagnant Jade.
Maître> alors tout est résolu ! Tu partiras dès que tu seras prête.
Jade > Mais à deux ….oui maître.
Le lendemain.
Jade > maître je suis prête.
Maître > Bien, vous devez vous rendre à Téomura, et tenez ceci, ça vous sera très utile. Faites bien attention, soyez prudent !
( Il leurs donne 1 opale)

Maintenant que l’histoire est établie, venez vous inscrire, voici la fiche :
Nom :
Prénom :
Armes :
Protection :
Etats:
Type :
Description :
Histoire :
Psychologie :
Origine :
Job ( facultatif) :
Overdrive/limite :

Quelques infos :
Armes : Tout au cours de l’histoire vous obtiendrez de nouvelles armes plus ou moins puissante à vous de voir ; ). Note : un job comme mage blanc ne pourra porter une massue ou une hache. ( Voyez ce qui est le plus logique)

Race : vous avez le choix entre : -Humain –ange –démon –elfe et autres.

Protection : Comme pour les armes.

Etats : Donnez les deux plus puissantes catégories de vos statistiques. ( Exemple : force/vitesse)

Type : Donnez les deux types élémentaires de votre personnage : feu, eau, etc.…
Le choix « Aucun » ne peut être choisi que par certains personnages, ils pourront posséder tous les types de magies mais aucun n’en sera avantagé. ( Mais…)
En choisissant un élément, par exemple feu, votre puissance magique et résistance à cet élément seront accrues. Mais vous serez faible à l’élément contraire ( exemple : ombre / sacre).
Note : on ne peut choisir deux éléments contraires.

Description : donnez un description de votre personnage ou au mieux une image.

Histoire : Racontez son passé et son but actuel.

Psychologie : donnez son caractère. ( Nerveux, etc.)

Origine : Faites le choix entre : -une ville déjà visitée - une ville que vous créerez -ou laissez-nous vous mettre dans la prochaine ville que nous allons visiter.

Job : Cette case est facultative. Vous pouvez choisir un job ou mettre aucun.
Les Jobs sont :
Chevalier ( épée/boucliers)
Moine ( arts martiaux/ aucune arme)
Voleur ( double dague, couteau)
Chevalier dragon ( lance/ saut)
Ninja ( arts martiaux/avec arme)
Samouraï ( sabre/technique spéciale)
Berserker ( modifié, la pénalité est que vous n’avez pas de magie et que votre défense est déficiente)
Tireur ( gun/arc/arbalète)
Mage Blanc ( magie blanche)
Mage Noir ( magie noir)
Mage Rouge ( magie blanche/noir faible niveau)
Invoqueur ( chimère de FFX)
Mage bleu ( Magie bleu)
Dresseur ( Attaquez à l’aide d’un animal fétiche ! )
Chimiste ( Alchimie de Rikku)
Geomancer ( techniques fondées sur l’environnement qui l’entoure)
Chanteur ( chante, chante, chante…)
Guerrier
Chevalier noir
Paladin
Assassin ( Attaque de mort et fausse)
Nécromancien

Jobs Haut Niveau : ( ces jobs seront accessible à un moment de l’histoire)
-Valkyrie
-Sorcier/sorcière ( possède magie blanche et noire de haut niveau)
-Master ( maître des arts martiaux, capable d’utiliser les katana et les techniques des ninja. Peut aussi voler)
-Mime ( capable d’utiliser les pouvoirs des autres jobs acquis ! )

Vous avez le droit de choisir 4 jobs.

Autre : Ce sont les magies que vous aurez acquis par la suite de l’aventure, les Guardian-forces, Materia, accessoires spéciaux ou cristaux.

Overdrive/limite : donnez 4 overdrive ou limite que vous avez. ( Vous n’aurez accès qu’à la première limite au début.

Pour les chimères de FFX, il faut aller obligatoirement dans un temple. Les materias se trouve ou s’achète. Les G-forces et les Espers se trouvent dans des lieux cachés et/ou dangereux.

Note : vous pouvez aussi créer vos propres chimères ou G-force.

Voici la limite de pouvoirs pour l’instant :
- 4 overdrives
- 2 G-forces
- 6 materias
- 2 espers
- 4 jobs
- 10 magies
- 10 techniques spéciales ( que vous créez)
- 5 techniques ou spéciaux ( FFX)

Fiche :
Nom :
Prénom : Yuki
Race : humain
Armes : épée de fer
Protection : bijou bronze
Etats : aucun pour l’instant
Type : aucun
Description : Yuki Soma de Fruits Basket bien sur ; ) bon si vous connaissez pas voici une image de lui que vous trouverez sur des site de fruits basket ( ^^)
Histoire : Echoué sur l’île de Lok, il fut recueilli par les Marius. Il y rencontra une fille du nom de Jade. Le royaume d’Arion attaqua le village de Dilaki. Après la bataille, Yuki et Jade décidèrent de partir pour découvrir les plans du royaume d’Arion et les arrêter. Son passé sera dévoilé dans la suite de l’histoire.
Psychologie : Il veut paraître réservé mais n’y arrive pas vraiment. Il a un côté mystérieux qu’il ne connaît pas lui même. Il est troublé car il ne se souvient que de son prénom.
Origine : Voir la suite.
Overdrive/limite : Pas encore dévoilé ^^
Autres : rien pour l’instant

NOM : ? ??
PRENOM : Jade
RACE : humaine
ARME : épée éyako, elle porte aussi un arc et un carquois dans son dos
PROTECTION : amulette éyako
ETATS : rapidité ( vitesse) / magie
TYPE : feu / terre
DESCRIPTION : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/a/s/ashcruik/jade.jpg.html
HISTOIRE : Jade ne connaît pas ses parents, elle a été adoptée par des elfes, habitants le village Dilaki, qui l´ont éduquée et aimée comme si elle était leur propre fille.
Elle ne se souvient de rien de son enfance, jusqu´au moment où elle a été frappée par une malédiction dont elle ne préfère pas parler et qui la suit éternellement…Elle sait pourquoi et comment elle a été touchée par cette malédiction mais n´en parle jamais et personne ne le sait…
Derrière son apparence inoffensive ce cache une guerrière courageuse et déterminée, elle peut également se servir des incantations elfes qu´elle a apprises chez le maître qui l´entraîne.
PSYCHOLOGIE : Elle est très joyeuse et essaie toujours de remonter le moral des autres. Elle n´abandonne jamais et cherche toujours une solution aux problèmes qui se posent. Elle a encore beaucoup à apprendre.
ORIGINE : Village Dilaki sur l´île de Lok, c´est dans ce village qu´elle habitait depuis l´âge de 8 ans…
JOBS : Ninja / Tireuse(arc) / Mage Rouge
OVERDRIVE/LIMITE : Stanphom ( envoie plusieurs boules et rayons d´énergie)

Nom : Aucun
Prénom : Saora
Race : Humaine
Armes : Sceptre Citrouille
Protection : Robe de soie
Etats: Rapidité/ Magie
Type : Ténèbre
Description : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/r/o/rowzivitchk/vivek2clean.jpg.html
Histoire : Saora a été abandonné. Elle ne connaît pas ces parents et s’en fiche complètement. Elle a été adoptée à l’âge de deux ans par un seigneur de l’épouvante, du nom de Sérinox. Il lui apprit à manipuler les magies de mort et à manipuler les morts. Elle vécu avec son « père » elle l’aime beaucoup. Son « père » lui confit le travail de la mort des animaux, elle s’occupe de leur mort quand le temps est arrivé pour eux de quitter ce monde. Elle ne connaît que les magies de mort instantanée.
Psychologie : Très naïve, maladroite. Elle est du genre à voir un bouton avec écrit dessus
‘’ Ne touchez pas’’ et le presse. Elle ne cesse jamais de parler ! Elle n’est jamais tomber en amour…
Origine : Inconnues
Job ( facultatif) : Nécromancienne
Overdrive : Frénésie humaine ( invocation des morts, squelettes ou cadavre humains)

Nom :???
Prénom : Yunie
Armes : deux dagues/arts martiaux
Protection : Bouclier sur le bras
Etats: Force/Magie
Type : Feu/Glace
Description : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/r/o/rowzivitchk/kali_trade.jpg.html
Histoire : Yunie n’as jamais connue ses parents. Un magicien de la forêt la recueilli et l’éleva comme si c’étais sa fille. Elle a toujours vécu sur le petit village de Dilaki. Elle a un incroyable don avec les animaux. Le magicien qui l’a élevé lui a appris tout ce qu’il savait se qui fait d’elle une très grande magicienne.
Psychologie : Très gentille et agréable. Elle se fait aimer très vite par les autres.
Origine : Forêt du Sud de Dilaki.
Job ( facultatif) : Ninja/Magie Blanche/Magie noire
Overdrive/limite : Poing du dragon enchanté
Autre : magie : brasier, glacier, foudre, h2o, esuna soin, carapace, blindage, rafale

Nom : ? ??
Prénom : Akimi
Armes : son animal, c’est son dragon ( nommé Hakkai) / arbalète. ( Il y a 1 lame o bout de l´arbalète pour le corps a corps sinon faudrait la protéger..........)
Protection : petit bouclier sur le bras
Etats: vitesse/agilité
Type : vent/sacré
Description : http://squeezer.free.fr/n/neko/dessins/manga/dragon.jpg
Histoire : Elle est née a l´île du croissant, la bas Hakkai la sauver d´un orage depuis ils sont inséparable, la bas sa soeur Kanan fut tuer ( pourquoi on ne sait pas) depuis elle veut se battre contre les forces du mal son but aimer les gens et finir et enlever l´impureté de ce monde . ...
Psychologie : assez sainte nitouche ( je vais pas jusqu´a ---> Ha! je me suis cassé 1 ongle ça NON!) mais se bat très bien elle aide c’est amis c’est ça préoccupation première sinon elle est très gentille et aime tlm ( a part les missants na ! )
Origine : Ile du croissant
Job ( facultatif) : Dresseur ( Attaquez à l’aide d’un animal fétiche ! ) / Tireur ( gun/arc/arbalète).
Overdrive/limite : Délivrance de Akimi : elle saute sur Hakkai et prépare 1 flèche elle dit 1 incantation la flèche incarne l´air la vie . Ensuite elle brûle le bout de la flèche grâce a Hakkai et l´envoi la flèche se divise plusieurs fois touche allier et ennemi si ça touche 1 allier sa lui redonne de la vie si sa touche 1 ennemis sa l´attaque av l´air et sa le brûle elle descend de Hakkai av 1 rose noir a la main et la laisse tomber . ....... ( Quand celle ci tombe ses pétales volent o vent . ..........)

• **RÉALISATION DE : Erff et Consola*************
Erfff
Niveau 10
21 août 2003 à 22:04:46

Bon preparez vous l´histoire commence!
MAitre> Pour arriver a Téomura vous devez passsez par le pont au nord puis dans la vallee ( oh oh de dana...)

consola
Niveau 10
21 août 2003 à 22:06:50

:lol:

Erfff
Niveau 10
21 août 2003 à 23:19:25

desole consola, yuna et yunie mais jai du alle rapidement... GOME

Yuna_leska
Niveau 9
22 août 2003 à 00:39:52

Jade et Yuki préparèrent leur bagages pour leur long périples a travers les plaines et les montagnes ardues.
Leur simple sac à dos devint contenir ce dont chacun d´eux avait besoin pour survivre pendant plusieurs jours. Jade fit ses adieux déchirant à son peuple et alla rejoindre Yuki qui l´attendait a l´entré du village.

Yuki-->Tu es prête?
Jade-->Oui! Nous pouvons y al...
Yuki--> :ouch:
Jade-->Mon dieu...
Tout le peuple de Jade était là en la regarder partir certain avait des larmes au yeux...Elle ne savait pas pourquoi il s´en fesait autant. Après tout elle ne partait que pour quelque mois.
Yuki déplia une carte et en désignant les plaines des maraudeur il dit:
Yuki-->C´est là que nous allons ensuite nous partiron en cette directions et en passant par là nous irons là, compris?
Jade-->Oui oui, Aurevoir tout le monde!
Elle jeta un dernier regard sur sa tribu et partit avec Yuki

himo
Niveau 9
22 août 2003 à 00:47:55

à moins que certaines personne s´y oppose ( je crois qu´elles se reconaîtront) s´y oppose réellement

Nom :Galanodel ( signifit: murmure de lune pour les intéressé)
Prénom : Himo
Race : elfe noir
Armes : Marteu de guerre
Protection : armure légère
Etats: force/résistance
Type : ombre
Description : http://members.lycos.co.uco.uk/crosbie71/nwimg/drow.jpg
Histoire : Il est née dans les tunnels des drow. Selon la légende par un pacte avec les forces démoniaque qu´il fit inconsiemment à sa naissance il sera le malheur de la race. C´est pourquoi il fut exilé des communautés. Étant jeune et abandonné il fut pris en pitié par une famille de paysan de Téomura. Il fut par la suite repéré par le seigneur de la ville qui le prit comme soldat mais pas sans hésitation. Il appris le maniement du marteau de guerre et bien d´autres armes. Il sert toujours le seigneur du royaume mais il rêve de bien plus.
Psychologie: Il reste distant et pensif. Il à tendance à utiliser un peu trop la force tout même. Il déteste qu´on le rejète.
Origine : Tunnel des drow.
Job ( facultatif): chevalier noir
Overdrive/limite: Puissance du pacte ( pour le moment): Les ténèbres tombent sur le champ de bataille. Une démon ( mineur pour le moment on verra comment ça évolura plus tard) apparaît de nul part. Il déchaîne sa colère sur tout être vivant sur son chemin causant des dégats aléatoirement.

Yuna_leska
Niveau 9
22 août 2003 à 01:02:05

Cela fesait plusieurs jours que Yuki et Jade marchait. Il apprirent pendant ces quelque jours a ce connaître et devinrent de très proches amis. Ils sortirent de la végétation magistrale de Dilaki pour faire place à un sombre paysage désertique.

Yuki-->Nous devons faire gaffe ici il y a des maraudeurs.
Jade-->Noon, et dit-moi, c´est pour sa que sa s´apelle " Plaines des Maraudeurs" ?
Yuki-->Désolé
Jade-->^^
À l´instant ou ils finirent ces paroles ils virent un campement de deux ou trois huttes de maraudeurs. Des trésors probablement volé gisait sur le sol sableux.
Jade-->Nous devons faire att...
ELle n,eut pas le temps de finit sa pharse que déjà yuki était en route pour tuer ces maraudeurs.
Jade-->...attention...(soupir)
Elle suivit Yuki et en l,espace de quelque secondes les maraudeurs était sur places en mode offensif. Yuki qui avait peur de perdre ce combat avec sa mémoire troublé fit étonné d´apprendre qu´il avait un très grande maitrise de armes. Jade resta a l´écart et d´une parole elfique créa une fissure qui fit tomber 5 d´entre eux. Jade n´était habituer d´utiliser de telle sort, alors elle se mit a genou pour reprendre son souffle. Yuki se chargant des 3 autres, commença l´attaque en premier. Le premier maraudeurs équiper d´un boulet n,eu pas le temps de réagir alors qu´il reçu une coup d´épée dans la figure. Il tomba par terre le visage en sang. Yuki esquiva l´attaque de derrière et trancha les jambes du second maraudeurs en se retrounant. Yuki se relevant n´eu pas le temps de voir l´attaque du troisième maraudeur qui sotait pour lui mordre le cou, il sotait et retomba se cassant la figue contre un rocher Yuki se retoruna et vit une flèche dans son dos. Jade lui fit signe...Yuki souria
? ??-->Ca va pas la tête!!!C´est moi qui devait s´en chargée! Papa va me gronder...
Yuki&-->...

Yuna_leska
Niveau 9
22 août 2003 à 01:13:58

Yuki-->Euh...Retourne voir ton papa héhéhé
? ??-->Quand je vais lui dire sa et bien il te brûlera la figure petit insolant!
Yuki-->C´ets moi que tu trouve insole...
Jade-->Tais-toi^^! Dit-moi tu as qu´elle age?
? ??-->14 ans et toi?
Jade-->17 ans. Comment t´apelle tu?
Saora-->Saora
Jade-->Dit-moi ce n´est pas sûr ici ton papa il est ou ?
Saora-->Dans le ciel...
Jade-->Oh pardon ! Toute mes condoléense!
Saora-->Il est pas mort! C´est un dragon mon papa!
Yuki&-->???
Saora-->Et je devait m´occuper de ses maraudeurs! Leur mort était venu...J´ai plus rien a faire maintenant tu me racompagne chez moi?
Jade-->Sa dépend c´est ou?
Saora-->Par là.
Yuki prit Jade par le bras et l´emmena dans un coin.
Yuki-->On peut pas approter cette gamine avec nous!
Jade-->Mais, c´est sur le chemin!
Yuki-->Elle se débrouillera.
Jade-->Si on l´emmène pas je vais pas avec toi !
Saora-->Papa arrive, vous aurez plus besoin de me racompagner.
Yuki&--> :ouch: C´est..quoi...CE MONSTREEEEEEE
Saora-->C´est Papa^^

Yuna_leska
Niveau 9
22 août 2003 à 01:22:48

L´énorme dragon, qui fit trembler la terre en se posant, regarda intensément les deux jeunes gens qui avait la machoire a terre...
Dragon-->Que fait tu avec ces gens, Saora?
Saora-->Et bien, papa, le grand monsieur est très vilain et la dame est très gentille avec moi!
Dragon-->Nous partons...
Yuki-->Euh...hum...J´ai pas été spécialement " méchant" seulement " insolent" d´après votre fille.
Dragon-->Je me nomme Sérinox, désolé pour Saora si elle vous a causés des ennuis elle st disons audacieuse.
Jade-->Oui^^
Sérinox-->Bon nous devons partir...Au plaisir...
Saora-->Papa quand on sera a la maison, je pourrai aller on magasin avec Shana?
Sérinox-->On verra...
L´énorme dragon fit battre ces ailes et repartit en compagnie de la petite fille sur son dos...

( :lol: )

himo
Niveau 9
22 août 2003 à 04:18:55

Sur les frontières du royaume de Téomura la bataille faisait rage. Himo et des nombreux régiment se battait. La bataille était en la faveur du royaume de Téomura. Le sang ennemis coulait sur le sol. Tous les soldat étaient couvert de sang.

Non loin de là Yuki et Jade qui avaient marché plusieurs jours observaient la bataille.
Jade-C´est l´armée de Téomura regarde!!
Yuki-Et l´autre armée c´est???
Jade-Je sais pas
Yuki-L´armée devrait nous escorter vers le château non?
Jade-Normalement oui.
Alors que la bataille s´achevait Jade et Yuki se dirigeaient vers les soldats.
Soldat-Sergent!! Des intrus
Les soldats de Téomura encercèrent Jade et Yuki.
Sergent-Qui êtes-vous??
Jade-Nous sommes des voyageurs.
Sergent-Vous allez venir avec nous au royaume en tant que prisonnier. Le roi décidera de votre sort.
Yuki-Mais pourquoi on a rien fait??
Sergent-Vous êtes suspects
Jade-Mais...
Soldat-TA gueule et avance.
Le cortège se mit en route. Himo marchait derrière celui. Quand un petite fille arriva derrière Himo
Saora-Désolé mais votre heure est venu
Himo-Mais qu´est-ce qui...?
Saora plaça sa main sur Himo et prononça un mot. Rien ne se produisit.
Saora-Mais... Pourquoi sa marche pas.
Elle réessaya à nouveau. Toujours rien.
Himo-Qu´est-ce que tu essais de faire??
Saora qui avait peine à suivre le cortège marchant trop vite pour elle, expliqua que cela devait le tuer. Himo n´en tint pas contre et continua son chemin malgré l´enfant qui tentais toujours de réussir son sortilège. ILs arrivèrent à destination
Himo-Pourquoi tu nous suis??
Saora-C´est mon premier travaille sérieux que papa me donne et je veux pas rentrer sans avoir réussit

Erfff
Niveau 10
22 août 2003 à 10:40:50

Arrivé au chateau...
Sergent> Escortez ces étranger aux roi!
Soldat> A vos ordres Sergent!
Dans la salle du trhone.
Soldat> NOus vous apportons les intrus altesse royale ( pas sur de lorthographe)
Roi> bien. Qui etes vous intrus?
Jade> nous venons du village de dilaki.
Roi> Un beau village paisible... POurquoi venez vous ici?
Yuki> le royaume d´Arion a attaqué le village et nous en cherchons la cause.
Roi> Hmm encore le royaume d´Arion... mais qu´est ce qui leur prend...
Jade> nous aurions besoin de votre aide pour nous guider.
Le chancelier arriva.
Chancelier> Votre altesse vous devriez vous charger de la guerre je vais m´occuper d´eux.
Roi> bien faite en sorte qu´ils soient bien traités.
Chancelier> bien votre altesse...

Erfff
Niveau 10
22 août 2003 à 10:52:55

Le chancelier les amena dans une des chambres du chateau.
Chancelier> faite de beau reves...
Un gaz soporifique endormit yuki et Jade...
Pendant ce temps a Dilaki...
Maitre> Yunie coment vas tu? ca fais si longtemps
Yunie> bien merci maitre et vous?
Maitre> je vais tres bien mais que vien tu faire ici?
Yunie> j´ai entendu dire que le royaume d´arion avait attaqué le village. je voudrais vous aide a tout reconstruire.
Villageois> Les troupes d´arion reviennent!
Maitre> quoi?!
Villageois> Et ils sont au moins dix fois plus nombreux que la derniere fois!
Maitre> Yunie> prend le H-space avec toi! et va au royaume de teomura!
Yunie> mais maitre...
MAitre> vite prend le et va au royaume de teomura!
Yunie> entendu....
Maitre> rejoins vite, jade . ..
Yunie pris le h-space dans le temple et se rendit au royaume de teomura le plus vite possible.
Maitre> Nous les villageois de Dilaki, nous nous battrons jusqua notre dernier souffle!!
LA bataille eu aussi lieu au village de dilaki.

[-Yunie-]
Niveau 10
22 août 2003 à 11:34:35

Yunie monta sur son cheval,Pégase, et partit au galop.Cinq chevaliers sur des chevaux la poursuivait.Yunie se retourna et vit qu´ils se rapprochaient.Elle se baissa et murmura quelque chose en elfique a l´oreille de Pégase.Celui çi aprouva d´un signe de tête et il sauta en l´air.Des énormes ailes blanches sortient sur son flanc et il s´envola.Les soldats regarda le chavl s´envoler et prit des sortent de cornes.Un briut abominable sortit de ses cornes.
Yunie->Mince l´alarme!
Quelques minutes après le son des immenses dragons arrivèrent sur les côtés et derrière Yunie.Yunie se retourna et pointa sa main vers le dragon de derrière.Elle prononça quelque chose en elfique et un rayon de glace sortit de sa main.Le dragon essaya d´eviter mais une alie fit quand meme toucher et gela.Le dragon,pencha trop sur un côté,se précipita vers le sol et se scratcha.Les deux autres dragons se reseraient bloquant complètement Yunie.Yunie se mit alors debout sur son cheval et sauta sur le cavalier du dragon.Le garde se leva lui aussi et essaya de donner un coup a Yunie.Celle çi recula mais elle eu quand même une legère coupure a l´épaule.Elle donna un coup de poing au soldat qui fut destabiliser.Puis elle lui fit un balayage qui le fit tomber du dragon et dans le vide.Puis Yunie posa la main sur le dragon qui gela entièrement.Elle sauta sur Pégase avant que le dragon se scratche.Il restait plus que un dragon.Le dragon cracha des flammes et les ailes de Pégase prirent feu.Yunie essaya de le stabiliser mais la chute était inevitable.Pégase tomba lourdement au sol avec Yunie.Pégase était un très mauvais état ainsi que Yunie.Le dragon se posa et le soldat descenda et alla vers Yunie.Yunie sortit sentit une sorte de chaleur dans la poche de sa jupe.Elle sortit le H-Espace,qui brillait d´une lueur intense noir,et avnt qu´elle comprenne une ombre passa devant elle et trancha en deux le dragon et la soldat.
Yunie->Qu´est ce que?!

[-Yunie-]
Niveau 10
22 août 2003 à 12:32:53

Yunie fit le camp et guérit Pégase.Pégase ne pouvait plus cavaler aujourd´hui c´est sur.Yunie,elle,bu une potion qui la soigna intégralement.Mais quelques blessures persistaient.Elle donna a manger a Pégase et alla dormir.Le lendemain matin elle se reveilla et aperçu Pégase coucher par terre.
Yunie->Pégase?
Le cheval ne réagisait pas.
Yunie->Pégase?!
Elle coura vers le cheval et s´apperçut qu´il étais mort.

himo
Niveau 9
22 août 2003 à 15:24:24

À Téomura, le roi convoqua Himo dans la salle du trône. Le restant de son régiment étant partit aux frontières sud.
Roi-Himo, les étrangers que vous avez escorté...Mais qui est cette petite fille?
Himo-Je l´ignore sire elle me suis depuis quelques temps partout où je vais.
Roi-Qui es-tu petite??
Saora-Faites comme si je n´étais pas là. Je ne peux pas trop m´en éloingner car il est ma mission.
Roi-Ta mission??
Saora-Cela ne vous regarde pas
Himo-Petite effronté tu parles au roi.
Roi-Ce n´est pas grave Himo. Bon comme je disais les étranger que vous avez ramené désire arrêtez le royaume d´Arion. Comme tu le sais sans doute l´armée qui nous attaque travail pour ce royaume. C´est pourquoi tu vas les accompagner et représenter le royaume de Téomura
Roi ( pensé)- Au moins ça calmera les troupe pendant un moment avec lui en moins.
Himo-Bien sire. Et que fait-on de la petite.
Roi-Eh bien on pourrait toujours s´en occupé
Saora-Si m´empêchez d´effectuer ma mission papa s´occupera de vous.
Roi-Et comment un simple humain pourra-t-il tuer mes gardes surentraîné.
Saora-J´ai jamais dis que c´était un humain et j´ai jamais dis que j´étais sa fille naturelle.
Comme pour confirmer ses dire on entendit un rugissement de dragon au loin.
Saora-Papa fait dire qu´il me suivra plus mais si quelqu´un me fait du tort il s´En occupera en revenant.
Roi-J´ai l´impression que nous n´avons pas le choix. Himo elle est sous ta garde.
Himo-Bien sire ( en pensé) c´est pas vrai
Himo se dirigea vers les quartier de ses deux autres compagnons forcé.

[-Yunie-]
Niveau 10
22 août 2003 à 15:57:12

Yunie,quand à elle,avit préparer une potion pour son cheval.Elle lui fit avaler et le cheval revenut a la vie.Elle le serra dans ses bras et attendit encore un jour pour que son cheval se repose.

himo
Niveau 9
22 août 2003 à 15:57:26

Dans la chambre Himo et Saora trouvèrent Jade et Yuki endormient.
Saora-Mais c´est la gentille dame et méchant monsieur.
Saora tentait de les réveiller.
Saora-Pourquoi ils se réveillent pas.
Himo huma l´air.
Himo-On les a endormit avec un gaz. Mais pourquoi
Chancelier-Car ils nuisaient.
Himo-Et pourquoi
Chancelier-Tu devrais te joindre à nous Himo le royaume d´Arion offre cher pour des gens de ton envergure.
Himo-Jamais! Ce royaume m´a receuillit pourquoi le trahirais-je??
Il fonça sur le chancelier marteau à main et tenta de lui abbatre son marteau sur le crâne. Mais celui-ci para avec son épée.
Chancelier-Profites-en le couloir est désert. Bats toi comme une saleté d´elfe noir que tu es.
Himo-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Sous les yeux orifié de la petite Saora et les yeux endormit des deux compagnos qui venaient de se réveillé. Les deux hommes se battaient sauvagement. Bien que le chancelier soit rapide. Himo lui avait la force et encaissait les coup à merveille. Chaque coup qu´il portait déstabilisait l´homme qui était plus agé. Himo finit par prendre le dessus en désarment et mettant à terre le chancelier.
Chancelier-Achève moi mais je ne suis pas le seul ce n´est qu´un début.
Himo cracha sur le chancelier et se dirigea vers la tête de celui-ci. Il leva son marteau. Jade fermit les yeux de Saora.
Jade-Tu es trop jeune pour voir ça
Saora-Oublies pas que c´est mon travail de tuer.
Himo Abbatit son marteau sur la tête du chancelier et l´écrasa faisant gicler le sang dans le couloir.
Himo-J´ai toujours détesté ce type.
Yuki-Qui es-tu
Himo-Nous n´avons pas le temps pour les familiarité. Bientôt des gens viendront et se ne sera pas pour me féliciter.
Ils sortirent en courant du château.
Saora-Je suis épuisé on peut pas s´arrêter??
Himo s´approcha d´elle et la souleva sur son épaule et recommença à courir. Il ne la déposa que lorsqu´ils furent en sécurité dans une caverne.

[-Yunie-]
Niveau 10
22 août 2003 à 16:22:59

Himo va sur MSN stp!

[-Yunie-]
Niveau 10
22 août 2003 à 17:00:35

Yunie soigna bien son cheval puis le renforça grâce a un puissant sort.Elle l´atella puis s´envola.Elle cherchait un bout de terre pour pouvoir se reposer.Elle volait déjà depuis quelques heures.Elle aperçut enfin au loin une ile avec un immense château argenter.Elle se posa avec son cheval sur la plage.

Erfff
Niveau 10
22 août 2003 à 17:09:14

( roh . ..javais un scenario bien mieu je trouve.. mais bon on va faire avec )

Sujet : Everworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page