Se connecter

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Sujet : Round 20 : Equinoxe
23
J-d18
Niveau 50
09 mars 2016 à 11:11:41

Ou alors tu te plantes complètement sans t'être donné les moyens de réussir. :noel:

Si tu ne fais pas cette démarche, alors TOUTE ton analyse est fausse. C'est de la désinformation, et ça m'étonne que l'hylien entre Butcher et DTL (DTL selon moi, et si je me trompe j'aurais aucun regret car j'ai analysé toute les possibilités) ne te dise pas de quand même vérifier cela.

Que tu fasses l'erreur après, soit, les gerudos auront bien joué le coup à te retourner le cerveau, mais essaye de comprendre les rôles avant de les analyser. :o))

J-d18
Niveau 50
09 mars 2016 à 11:16:13

Tu vas passer pour la personne la plus influençable du jeu :noel:

Que tu aies fait une analyse d'une soirée est honorable, mais si ton impression de cette analyse est fausse et que tu ne veux pas t'en rendre compte, alors tu te sabotes toi-même (et les hyliens par la même occasion, et ça ça me dérange)

Soit dis t'en passant, DTL tu peux aussi reconsidérer ton opinion sans te braquer aussi :oui:

Youghy62
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:27:02

Allez, dernier poste pour ceux qui le souhaitent ! :bave:

RIP_butcher
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:45:36

J'avoue ne pas avoir compris toutes les subtilités du rôle de scientifique m'enfin si créature il y a je ne pense pas qu'elle soit encore vivante :noel:
JD serait la créature de DTL ??? :noel:

Mais c'est du détail, je suis content que Naly ait reparcouru le round :o))

Le mot de la fin sera donc : Bye bye JD :ok:

DarkToonLink
Niveau 10
09 mars 2016 à 14:24:06

JD : Naly s'est effectivement égarée dans une partie de son cheminement, mais rien qui ne soit décisif. Elle soulève des points qui font aussi sens et elle se retrouve à la même conclusion que moi à la fin, malgré des trajectoires et des réflexions différentes. Ce qui ne fait que renforcer mon opinion.

Par ailleurs, j'ai relu le round 4 ou 5 fois, donc crois moi j'ai remis mon choix en doute plusieurs fois. :noel: Mais à chaque fois j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais beaucoup plus d'éléments contre toi que contre Butcher. Je suis quasiment certain que tu es le dernier Gerudo. Si VRAIMENT je me trompe, j'assumerai l'entière responsabilité de la faute puisque c'est surtout moi qui ai influencé Naly. Mais comme je l'ai dit, j'ai parcouru le round en long, en large et en travers, j'ai construit et déconstruit des théories, comparé ce que j'avais pour chacun des joueurs restants, et je donne plus de 95% de chances que ce soit toi. L'accusation de LeFoux seule aurait sans doute été trop faible pour t'accuser avec assurance, mais l'addition de facteurs et de (fausses) coincidences tout au long du round ne laisse pas de place au doute. D'ailleurs, je l'ai déjà dit, mais je trouve que tu as fait un bon Gerudo dans l'ensemble, en particulier dans la première moitié du jeu puisque je ne t'avais pas soupçonné du tout. Je pense que tu as été victime de plusieurs facteurs qui ont joué contre toi ensuite, et surtout tu as manqué de subtilité vis-à-vis de Linki et de allô en adoptant une attitude particulièrement opportuniste. Bref, je voterai contre toi, mais bravo quand même.

CrazyNaly
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:27:51

Le 09 mars 2016 à 11:11:41 J-d18 a écrit :
Ou alors tu te plantes complètement sans t'être donné les moyens de réussir. :noel:

Si tu ne fais pas cette démarche, alors TOUTE ton analyse est fausse. C'est de la désinformation, et ça m'étonne que l'hylien entre Butcher et DTL (DTL selon moi, et si je me trompe j'aurais aucun regret car j'ai analysé toute les possibilités) ne te dise pas de quand même vérifier cela.

Que tu fasses l'erreur après, soit, les gerudos auront bien joué le coup à te retourner le cerveau, mais essaye de comprendre les rôles avant de les analyser. :o))

Yo, je te permets pas de me dire que je ne me suis pas donné les moyens, même si tu rages un peu du retournement de situation.

Et je ne vous permets pas de m'infantiliser de la sorte. Faire ça après la journée internationale des droits de la femme, c'est fort de café tout de même. :hap:
Je suis influençable et ça ne me dérange pas, tant que ça ne m'empêche pas d'avoir mes intuitions et d'avoir une capacité de réflexion (et si vous croyez que je n'ai pas cette capacité, c'est VOTRE putain de problème, messieurs les pixels). On pourra me dire ce qu'on veut, si une intuition persiste c'est elle qui aura le dernier mot et pas vous. Il ne ne nous reste qu'un tour pour se décider et il ne me paraissait pas normal que deux personnes doutent encore de l'identité de Jd à ce jour, après avoir pu constater qu'Allo était quand même bien la GF. Après deux tours où nous avons réussi à tuer 2 Gerudos, ça aurait été dommage de ne pas laisser plus de place au doute au dernier tour qu'il nous reste... Et au final, ce genre d'attitude n'avantage que le Gerudo restant. Or, qui est en train de râler présentement ? :hap:

Pour le lien scientifique-créature, je reconnais qu'il y a bien confusion : si j'ai bien compris ce que j'ai relu, ce lien n'existe pas tant que le scientifique n'a pas choisi de "sauver" la victime des Gerudos. C'est un peu un deuxième Syrup à qui l'on présente une victime, il choisit de la sauver ou pas ; dans le cas où il la sauve, la créature lui obéit au doigt et à l'oeil sans pouvoir faire d'initiatives et reste en contact avec son maître. Donc oui là clairement, Jd et DTL n'ont probablement pas de lien en ce moment.

Néanmoins Jd, pour reprendre la théorie d'Allo ici présente https://m.jeuxvideo.com/allo41/forums/message/806796882 ainsi que ma comparaison du "deuxième Syrup", tu comprendras maintenant (et il était temps que tu le comprennes si tu le faisais vraiment pas exprès) que les propos de notre GF ne sont toujours pas valides, et que "second jour" n'était en réalité pas le seul détail qui coinçait. Souviens-toi que le point qui rassemble les intérêts du scientifique et de la sorcière est la"victime". Ils connaissent la victime de la nuit et peuvent donc réfuter immédiatement la théorie d'Allo en y faisant bien gaffe, et si elle ne correspond pas à ce qu'ils ont vu. Et la différence entre ce qu'avance Allo et ce que voient le scientifique et la sorcière, c'est la certitude. S'ils ne pensent pas qu'Allo a raison, ils savent bien pourquoi, t'inquiète pas. La seule raison pour laquelle tu pourrais savoir mieux qu'eux ce qu'il s'est passé, à cette heure-ci, c'est parce que tu serais toi-même Gerudo. Donc oui, tu t'enfonces, et ce n'est pas en réduisant mon mes analyses à du "ouin ouin t'as rien compris au rôle de scientifique" que tu passeras pour innocent... Il y a beaucoup d'éléments à charge contre toi, ceci n'était que le coup de grâce. :noel:

Au pire que DTL soit le scientifique ou que ce soit finalement Butcher qui ait ce rôle, ça ne change rien au fait que t'aurais pas dû sauter sur ça en sachant que ces deux rôles, toujours en vie, pouvaient détecter le mensonge, ni au fait que le reste de ta partie s'est composé de lapsus et de quelques éléments suspects. Ça n'enlève rien au fait que tu aies bien joué, mais de toute manière tu as déjà gagné des parties en étant Gerudo (entre autres), alors une défaite de plus une de moins...
Je serais déçue si je me trompais une nouvelle fois, mais il y a beaucoup moins de place au doute après ces vérifications. Je voterai contre toi sans regrets, et inchallah comme on dit chez moi :o))

J-d18
Niveau 50
09 mars 2016 à 21:08:24

Le 09 mars 2016 à 20:27:51 CrazyNaly a écrit :

Yo, je te permets pas de me dire que je ne me suis pas donné les moyens, même si tu rages un peu du retournement de situation.

:d) c'est pourtant ce que tu viens de te donner, ok maintenant tu as compris le rôle, ok maintenant tu fais tes bourdes dans ton droit le plus normal c'est ce que je voulais que tu fasses.

Je suis influençable et ça ne me dérange pas, tant que ça ne m'empêche pas d'avoir mes intuitions et d'avoir une capacité de réflexion (et si vous croyez que je n'ai pas cette capacité, c'est VOTRE putain de problème, messieurs les pixels). On pourra me dire ce qu'on veut, si une intuition persiste c'est elle qui aura le dernier mot et pas vous.

:d) Quand on parle de se couper la main au début du tour sur la culpabilité d'un gérudo, et puis qu'on se ravise en se lançant dans une analyse qui s'avérera foireuse parce qu'un joueur n'avais pas le même avis, c'est être influençable, je suis désolé, tu pourras quand même accorder que sans l'intervention de DTL tu votais pour Butcher et tu nous faisais gagner.

Donc oui, tu t'enfonces, et ce n'est pas en réduisant mon mes analyses à du "ouin ouin t'as rien compris au rôle de scientifique" que tu passeras pour innocent... Il y a beaucoup d'éléments à charge contre toi, ceci n'était que le coup de grâce. :noel:

:d) Ou alors je te dis que tes analyses son fausses parce que je le sais ? Mais au final, tu t'es rendue compte que le seul élément tangible se basait sur quelque chose de faux. Tes erreurs sont maintenant dans le jeu et non la compréhension des règles.

Je serais déçue si je me trompais une nouvelle fois, mais il y a beaucoup moins de place au doute après ces vérifications. Je voterai contre toi sans regrets, et inchallah comme on dit chez moi :o))

:d) Les règles du jeu sont ce qu'elles sont, valahar dohaerys comme on dit chez moi. :oui:

Si on aperçoit de la frustration chez moi, c'est parce que j'étais à ça de faire gagner les hyliens, et que je vais finalement me faire pendre pour la première fois à cause de la stupidité des hyliens. Bien sûr, je me suis fais déja pendre une fois, mais c'était clairement du à une machination de gérudo ; là on peut dire que c'est plus deux hyliens qui me pendent.

Qu'on fasse la pendaison ainsi !

Youghy62
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:56:05

Allez on vote !

CrazyNaly
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:14:55

Jd

RIP_butcher
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:29:11

JD

DarkToonLink
Niveau 10
10 mars 2016 à 06:32:38

Naly. :hap:

J-d18
Niveau 50
10 mars 2016 à 07:51:13

DTL :-((

23
Sujet : Round 20 : Equinoxe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page