Salut à tous ,
Bioware vient d'annoncer que l'extension "Legacy of the sith" serait repoussée au 15 février 2022 :
https://www.swtor.com/fr//fr/info/news/article/20211207
Bon bin il y a plus qu'à attendre.
Ptetre avoir le temps de monter mes siths moi tiens....
Salut l'ami !
J'ai vu ça hier, j'ai pris un abonnement exprès etc.. pour finir de monter mon personnage et tout ça.... Dommage, mais c'est pas grave, ça va me laisser le temps de faire les opérations, de remonter la guilde etc... au calme
Oui c'est ce que je me dis. Et si cela leur permets de finir de peaufiner leur extension tant mieux.
Vivement que ca arrive
Le 08 décembre 2021 à 08:30:41 :
Salut l'ami !
J'ai vu ça hier, j'ai pris un abonnement exprès etc.. pour finir de monter mon personnage et tout ça.... Dommage, mais c'est pas grave, ça va me laisser le temps de faire les opérations, de remonter la guilde etc... au calme
c'est peut être mieux , ta 2 mois pour tout faire au max si tu créer un personnage
On est d'accord que la sortie est décalée à cause de ff14 ?
Le 08 décembre 2021 à 13:35:34 :
On est d'accord que la sortie est décalée à cause de ff14 ?
Alors la VDD, comment savoir.
Ou alors ils sont juste pas prêt chez Bioware, et ce serait pas une première ^^
ok je me tue
Le 08 décembre 2021 à 14:50:25 :
ok je me tue
Envois tes crédits avant stp. t'en auras plus besoin.
En février, il y a l'extension de GW2 qui sort aussi
J'me demande où ça va nous emmener scénaristiquement tout ça quand même, je me rappelle plus de tout précisément parce que ça fait un moment que j'ai tout fini mais j'espère vraiment qu'on pourra rejoindre Malgus et trahir le conseil noir plutôt que de devoir essayer de l'abattre pour la 100eme fois, surtout que comme beaucoup de personnes j'en ai ras le cul de subir les ordres du conseil noir.
bah je suis BH, tant que le conseil noir paye bien je m'en fiche des ordres
Vous savez pourquoi ils ont réellement repoussé ?
C'est surtout car avec Final Fantasy (l'extension qui vient de sortir), les fêtes de fin d'année etc... ils vont toucher moins de personnes.
Après oui ils ont sans doute pas fini certaines choses etc... Mais bon.
En Février c'est pas mieux, il y as Total Wars Warhammer III et Masters Duel qui devrait sortir dans ces eux la.
Le 09 décembre 2021 à 08:35:20 :
Vous savez pourquoi ils ont réellement repoussé ?
C'est surtout car avec Final Fantasy (l'extension qui vient de sortir), les fêtes de fin d'année etc... ils vont toucher moins de personnes.
Après oui ils ont sans doute pas fini certaines choses etc... Mais bon.
Les fêtes, final fantasy, saison 25 de Diablo... Plein de petit truc cumuler j'ai l'impression mais y'a jamais de bon moments au final.
Par contre annoncé ça 1 semaine avant la sortie c'est non. Moi personnellement ça ne passe clairement pas
Le 09 décembre 2021 à 14:42:16 :
En Février c'est pas mieux, il y as Total Wars Warhammer III et Masters Duel qui devrait sortir dans ces eux la.
l'Extension de Guild wars 2,elden ring en janvier c'est vrai que c'est pas mieux non plus x)
ça fout les boules (de noël ) quand même
Moi qui avait hâte de retourner sur le jeu, surtout juste avant 1 semaine de congé, je l'ai bien profonde
Est-il impensable que Bioware refasse un jour une extentions avec une histoire aussi longue que KOTFE/KOTET?
Le 10 décembre 2021 à 03:37:36 :
Est-il impensable que Bioware refasse un jour une extentions avec une histoire aussi longue que KOTFE/KOTET?
C'est impensable à mon avis, je pense pas qu'ils aient encore les moyens pour effectuer un boulot aussi massif.
Il se sont tiré une grosse balle dans le pied a sortir l'extension a cette date !
Déja qu'avec les sorti de Janvier qui vont être bien sympa en jeux, il y aura surtout Lost Ark qui sort juste 4 jours avant soit le 11/02/2022 ( sauf ceux ayant l'accès anticipé comme moi donc dès le 08/02/2022) donc s'il espérait remonter un peut plus en population/abonnement grâce a cela fin décembre voir janvier aurais été l'idéal ! Mais la 4 jours après Lost Ark il vont plus en perdre qu'en gagner malheureusement :/
apres peut etre que avant cette date ils ont jugé que le jeu ne serait pas fini.
le sortir avant et pas fini c'est pas rentable, suffit de voir ce que ca a donné sur New world, Cyberpunk 2077 ect....
aprés lost ark et SWTOR c'est pas le meme type de jeu a voir comment ca va se derouler