Le 23 décembre 2021 à 20:01:53 :
Il se sont tiré une grosse balle dans le pied a sortir l'extension a cette date !
Déja qu'avec les sorti de Janvier qui vont être bien sympa en jeux, il y aura surtout Lost Ark qui sort juste 4 jours avant soit le 11/02/2022 ( sauf ceux ayant l'accès anticipé comme moi donc dès le 08/02/2022) donc s'il espérait remonter un peut plus en population/abonnement grâce a cela fin décembre voir janvier aurais été l'idéal ! Mais la 4 jours après Lost Ark il vont plus en perdre qu'en gagner malheureusement :/
M'ouais, vu le gameplay de Lost Ark, je doute que ça convienne beaucoup à ceux ayant apprécié celui de SWTOR.
Swtor a toujours eu un noyau de joueurs solide qui partent / reviennent au gré des mise à jour, quelle que soit la date de l'extension ça changera pas énormément la population à sa sortie.
Quant au report, et vu l'état du PTS début décembre, ils n'étaient clairement pas prêt pour sortir la mise à jour
Salut je viens de reprendre le jeu j'ai pas encore fait l'extension donc je compte bien m'y mettre maintenant, j'ai eu quelques cinématiques de maj gratuites à regarder à propos des déplacements de Malgus dans la galaxie etc mais ensuite j'ai plus rien eu du tout j'ai plus aucune quête, faut que je m'abonne direct pour que le DLC apparaisse dans le menu quête ? j'trouve ça chelou de plus avoir de quêtes comme ça, si je savais pas à l'avance que y avait une extension qui était sortie en 2022 je me serais dit "j'ai fini le jeu je dois attendre les prochaines maj."
J'espère que les gens qui ont chiés sur KOTF et co regrettent vu comment le jeu est nul à chier niveau histoire et quêtes actuellement.
Le 20 septembre 2023 à 15:42:31 :
J'espère que les gens qui ont chiés sur KOTF et co regrettent vu comment le jeu est nul à chier niveau histoire et quêtes actuellement.
Pour avoir découvert le jeu il y a 1 an, l'hécatombe n'en est que plus visible, c'est vraiment bien jusqu'au deux premières extensions (bien que je comprenne que ça puisse pas plaire à certain) après ils font plus d'effort et donnent l'impression qu'ils ne savent plus quoi raconter