Bonjour tt le monde, j´aimerais savoir ce que vous pensez de ce jeu : dépassé ou tjrs d´actualité et si le jeu vaut le coup. Combien ya de terrains ? et de voitures ?
Merci pour votre réponse
ya plusieur rally dans different pay je né pas le nbr exact mais yen a plusieur et il ni a pas beaucoup de voiture mais tu peu les downloadé tres bon jeu pour un jeu depassé comme tu dis
84 spéciales de rally ( parfoi a l envers a l endroit) dont 4 super spéciales
8 rallys ( finlande gréce france suède australie kenya italie royaume-uni)
+ 8 autres spéciales arcade a plusieurs voitures ( 1 dans chaque pays je crois)
une vingtaine de caisse d´origine . .... mais une bonne trentaine téléchargeable !
graphiquemen dépassé ( encor que les caisses sont bien modélisé) , conduite raremen égalé , seul le mcrae 1 et rally master rivalise ( mais alor la les graphismes font tres mal au yeux lol)
les graphismes et la gestion de l´adhérence est mieux ds Mcrae 4 . .... mais pas le comportemen de la caisse hélas ( voiture qui fait 300kg a tt casser , tjrs mieux que le 3 ou la voiture faisait 300 grammes)
bref meme a 20 ou 30 €, pour moi mcrae 2 vaut le coup , le 4 étai à 50€ et je trouve que c un peu limite mais bon....
voila un avis parmi tan dotre
je voudrai savoir comment faire pour obtenir les codes de colin mcrae
je voudrai savoir comment faire pour obtenir les codes specifiques de colin mcrae rally 2
pffffff
a ta gauche : ETAJV
lol
perso colin mc rae 2 est le meilleur jeu de rally. c pour ça ke je vien de le rachter sur pc pour 15 euros alors ke g le 4 mé je n´y joue pa car il est moin bon. le plus merdik des colin mc rae est le numéro 3 car pour faire un championnat on avé pa le choix des voitures ( sur ps2 mé sur pc je c pa sil on fé cette même conneri). ct une erreur absurde ki empute gravemen le gameplay du jeu. g joué a v rally 1 et 2 colin mac rae 2,3,4 a wrc 1,2 et a rally championship edition ( une conneri comme ça où on devé gagner le championnat GB de rally) et le meilleur en sensation est biensur colin mc rae2. il est super agréabl a jouer et les grafisme son correcte pour son age ( ça fé pa mal o yeux comme di vheyron). le petit point noir par rappor a wrc c´est ke colin mc rae n´est pa le jeu officiel de rally. si ça avé été le cas alors la concurrence oré été écrasé sans merci, étripé, écartelé, broyé. mé c pa encore ça
Je suis bien d´accord avec toi billyboy, colin Mcrae rally 2 est vraiment le meilleur jeu de rally. Peut-tu me dire ou je peux télécharger des nouvelles voitures pour colin2 car tous les sites qui ont été cités sur ce forum ne fonctionnent plus. Merci
oulala je vien de le racheté vendredi dc je me sui pa tro occupé desnouvelles voitures. je v fouillé un peu partou et je te fé signe
Celui-ci marche encore, tu vas dans " Skin" ( a droite), mais je sais pas s´il te conviendra:
http://www.chez.com/colinmcraerally/
juste une petite kestion ki peu parétre stupide les fichier dezipé des nouveau model se metten ou aprè et commen voir si ça a marché. je vous remerci de me répondre et allé voir mon topic pour lacher vos records merci encore a tous
billyboy,
C´est simple, ils se mettent dans le dossier " Cars" du jeu.
Quel genre de fichier as-tu ? Ceci afin de voir s´ils sont compatible avec ceux du jeu.
Il existait un site ou l´on pouvait télécharger un gros " Mod" qui permettait de faire passer CMR 2 avec des WRC 2002 ainsi que leurs pilotes et changeait aussi la présentation du jeu, seulement le site a fermé.
Toutefois il doit encore exister un lien pour le télécharger sur se forum, seulement il faut chercher dans divers sujets.
billyboy,
J´ai omis de te dire que les skins téléchargées n´ajoutent pas des voitures dans le jeu, mais remplacent celle déjà présente dans le jeu par un modèle " plus" récent.
ct des fichier bfl et je vien de test mé plus moyen de jouer avec la voiture ke g voulu changer comme tu ma di. il me demande le cd alors kil est dedans et ke dabitude il marche sans le cd
billyboy,
C´est pas possible, tu as du commettre une erreur, peux-tu me dire quel voiture tu as voulu changé ? et me donner les noms de tous les fichiers, je pourrai ainsi tester.
En attendant replaces les fichiers d´origine de la voiture que tu avais avant pour que ton jeu puisse remarcher, ou alors joues avec le cd.
vheyron,
ETAJV est payant ( tous les 15 jours je pense), sont fou chez JVC, alors qu´on peut ce les procurer gratuitement autrement.
le nom du fichier est 206a1.bfl g refé un essai et la ça marche javé testé avec la 206 et je vien de refair le test et la le jeu planté pa mé la 206 est pareil alors kel devré être noir. c pa tro grave de toute façon. sinon tu peu me lacher t records sur le topic ke g fé merci. mé celui ke tu veu et on enchainera par la suite. a plus
billiboy,
Ok, donc tout est en ordre, question record, je suis pas très fort, c´est donc pas la peine que j´essaye, hi hi ! , mais merci de ton invitation.
Salut tt le monde ! j´ai téléchargé la mini cabriolet, la lumborghini et la bmw sur le site que tu m´as donné, merci.
Seulement, je ne peux pas télécharger les autres voitures ( skins), ça inscrit " erreur, fichier invalide"...
Boss....
Esssayes ici:
http://www.otaugames.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=49
Il y a 8 modèles.