Bien compliqué tout ça, d'ailleur si quelqu'un a une description de Pulse et Lindzei je suis preneur, rien trouvé de vraiment concret.
http://gameweb.fr/articles/hub-8-papier-5-une-histoire-dabandon-page-2.html
en gros, Bhunivelze est parano et pense que sa mère va venir se venger, il créé d'abord Pulse puis pense qu'elle ne suffira pas pour le protéger donc il créé Etro mais par erreur ce dernier aura la tête de la mère de Bhunivelze, donc horrifié il décide de lui enlever tous ces pouvoirs et donc pour combler cette erreur il crée Lindzei.
Etro sera donc l'enfant rejeté sans pouvoir et qui n'aura même pas la possibilité d'avoir des fal'cies dans ses pattes ; Lindzei aura pour responsabilité de surveiller les activités de Pulse tout en protégeant son père ; Pulse sera l'architecte du monde.
Etro se suicidera dans son désespoir ; Bhunivelze se transformera en crystal et restera loin du monde, caché, et laisse à ces 2 enfants (reniant Etro) le devoir de trouver la brèche vers la porte du monde invisible (où se trouve sa mère) pour éviter que cette dernière n'en ressorte.
Plus tard Lindzei et Pulse se lassent de chercher cette brèche et refilent le boulot à leurs fal'Cie respectifs, avant de s'exiler.
D'accourd D'accourd
Merci bien du Récap =)
Bonjour à tous et merci pour toutes vos explications.
Je vous avouerai que c'est encore un peu flou dans ma tête... J'ai tant de questions mais je vais aller à l'essentiel : pourquoi/comment la classe zéro meure du coup ? o/
On voit bien le boss de fin leur retirer leur anima un par un mais il reste bien longtemps "sans âmes" vont ne trouvez pas ? Y-a-t-il une explication à cela ?
Merci pour votre réponse
pourquoi/comment la classe zéro meure du coup ? o/
Ils ont absorbé l'anima du Juge, qui est quasiment un dieu
L'ame d'un dieu dans un corps de mortel, c'est très dur à encaisser.
Et meme avant ça ils étaient très amochés
Cette fin.
La page 1 m'aura appris des choses tiens.
Le scénar' est donc mieux que ce que je pensais après avoir fini le jeu (j'avais pas d'avis définitif, mais mon dieu que beaucoup de trucs sont occultés, volontairement on dirait bien... Bon après le scénar' est assez complexe en réalité donc tant mieux)
Au fait j'ai trouvé ce commentaire sur une vidéo d'un trailer d'Agito/Agito+ :
"Ricky Tse il y a 1 mois (modifié)
I saw people compare this to Type-0 and think this is not an original or just a spin-off storyline. I think those people did not really know about the world settings behind Type-0. As far as I know. Its follow the concept of Saṃsāra.
The world recreate itself after all people died in the final battle (end of world). And the characters have to live their life again and again, facing the almost same storyline and same outcome.
However, after 600000000 times of Saṃsāra. The God of the world (fal'Ciel) finally choose someone as AGITO. Making it a happy ending. And that happy ending ends the recycle system of the world. That's Type-0 storyline.
So, Type-0's storyline is not the first story, but the last one under the 1st gen God "The Mother (Mwynn/Muin)" whom mentioned by ACE. And under the same world of Fabula Nova Crystallis system (but didn't know if it is in the unseen realm or not). FFXIII is considered a world under control of the 3rd gen fal'Ciel Etro. Which also sharing some settings of the Type-0 world."
Flemme de traduire mais bref, je pense qu'on peut prendre ça en considération
ce que j'espère c'est que le jeu sera un free to play qui ne demandera pas trop de ressource
Et j'espère que durant les soldes steam t-0 ne sera pas trop cher
, merci pour les divers commentaires qui ont élucidés certaines de mes questions à moi aussi.
Final Fantasy Type 0, fût fabuleux & dingue côté ressenti.
En fait il faut faire le jeu plusieurs fois et débloquer tous les contenus annexes pour avoir tous les éléments sur le scénario. C'est bien sans être bien, d'un côté...
Up