je l'ais commencé hier ^^
en effet c en anglé u__u
mais bon il est bien =)
je suis tout au début encore dans la premiere foret ou il fautr récupérere un objet =)
vous l'avez déjà???????? nous on attend une date vraiment réelle .Le jeu en anglais ça je m'endoutais.Car sur le vieux Continent rien de rien votre avis m'interesse vous en pensez quoi ??? merci
ben il est super ^^
les dialogues un peu long -_- mais bon c paske c en anglais
je l'ai aussi il est chuper, mais les décors sont moches je trouve, on dirait qu'ils sont flous, et les chargements sont longs, mais l'alchimie c'est génial
Les décors sont moches? Bon c'est peut etre vrai, mais ils ont quand même leur charme. ^^
Par contre, les attaques spéciaux sont assez belles je trouve!
vous l'avez trouvé où svp merci
moi je trouve les décors trés bien =D
par contre vous etes a ou?
moi chuis avec assigement ou faut péché XD
je trouve que les sors genre lightening coute bcp de sp ... alors que sa enleve moins que les cout normaux....
C'est normal pour lightning, il faut l'utiliser qu'avec des persos ayant une MGK élevée. Genre Jess pour moi. Persos j'suis au premier terme de la deuxième année, après les vacances d'été donc.
Sinon, les sorts tu peux en mettre sur Vayne et Nicky, mais use les plutot comme "soutien" si tu tombes sur un ennemi résistant aux coups physiques, sinon c'est sur ça usera beaucoup de sp pour peu de dégats. Enfin après c'est toi qui vois ^^
purée je n'ai toujours pas le jeu et je ne le trouve nul part en France alors là je suis en ?????????? donnez moi une info merci
Pour les sorts moi, je laisse faire Roxis, ou même Anna.
Pour Dragonzeuss, je suis au Chapitre 9 Week 5.
Avec 50% des compétences acquises pour l'ensemble des personnages. Voilà.
^^
puré zetes loin comparé a moi XD
ben lightning c pa un sors de base? de larme du hero la?
jai syntétisé larme et il ma sorti lightning -_-
Salut tout le monde!
Je voudrai savoir si quelqu'un a passer le Chapitre 9 Week 8?
Parce que j'arrive pas a battre ce Boss! ^^
Donc si quelqu'un la battu, j'aimerai avoir des conseils. =)
Mes compétences, sont a 67% pour tout mes personnages.
Bonjour, j'aimerais savoir où vous avez bien pu trouver le jeu?
Parce que moi, j'ai eu beau chercher, je n'en ai trouvé trace nulle part, pas même sur le net (sauf en import).
moi idem je le trouve nul part mais micromania l'a encore reporté au 31 mars. Donc encore et encore à suivre
Je l'ai finit y a pas mal de temps, mais je m'amuse encore de temps en temps en multijoueur avec mon cousin ^^. Sinon j'ai quelques tips a vous remettrent:
-Si vous ratez certains coffres contenant des recettes dans les donjons, vous pourrez les achetez chez les marchands, mais dés lors, les coffres contenant les recettes achetées ne fileront que du fric. Il y a 5 magasins (campus ground, student store, infirmary, cantine, et ressource center).
-Les armes sortent les effets liés aux éléments dont elle a eu besoin à sa création, qui eux mêmes ont les effets acquis a leurs synthéses au workshop, ils peuvent varier suivant le Ether-level.
-Les boss sont plus ou moins équilibrés, et si vous bloquez a un boss, ils vous manquent surement:
-Ap pour le grow book. (creepez dans ces cas-là).
-Thune pour achat de matériaux/transmutations (idem, creepez, ou vendez).
-Recettes (vérifiez tous les magasins au début de chaque chapitre).
-Matériaux inachetable, bah cherchez les, si vous avez a peu près fouillez toutes les zones postérieures, vous devez vous rappellez ou trouver certains matériaux, sachant que certains se trouvent dans des endroits précis et logiques, poissons ===> pêcher a la riviere, ou achetez au ressource center, pierre, minerais ===> piochez, pellez, champignons herbes, pellez.
-N'achetez pas (comme moi), enfin ne téléchargez pas (pour répondre a la question de jenesaisplusqui) ce jeu pour passer un bon moment en multijoueur avec quelqu'un, il n'est faisable qu'en fin de jeu, par faisable j'entends bien le "niveau" de vos personnages.
-Quand vos pêchez, il y a une barre style "overdrive", plus c'est facile d'atteindre la partie jaune, et plus elle est grande, plus vous êtes sur de tomber sur un monstre.
-Faites bien attention dés le début, a optimiser votre jeu avec le jump start, et quand vous êtes en "freetime" pensez a faire les quêtes d'abbatage de monstres (pas mal filent des recettes, et tous filent plein d'exp et d'argent, voir des objets), et faites les histoires de vos persos, vous pourrez débloquez leurs mana, des compétences, et vous passerez un bon moment car les dialogues sont, avouons le, hilarant pour la plupart.
Ps: quand tu parles du boss chapitre 9, c'est bien les deux étudiants "ange et démon" ?
Sur ce j'ai du le finir en une quarantaine d'heure, et ça m'a réellement fait plaisir, mis à part quelques moments pénibles, a cause des dialogues. si vous avez des questions, posez les .
Ps²: j'ai également une question: j'ai finit le jeu, mais j'ai eu la flemme de recommencer, et je me suis souvenu que dans le wind corridor "abyss", il y a une porte bloquée, en recommençant le jeu, c'est possible de la débloquer?
Et quel est le réel intêret de recommencer le jeu, a part poutrer tous les monstres en gardant le grow book?
ya cb de chapitre en faite?
12,mais au douzieme, une seule semaine (1 partie de chapitres) est accordée.
D'après le test IGN; il paraît que le jeu a de gros problèmes de freezes voir plante carrément sur les PSP 1000 ("fat") car non optimisé pour tourner sur ces modèles...
C'est vrai?
Non parce que je suis loin d'avoir les moyens de changer de PSP à cause d'un seul jeu; et ça me ferai rager de perdre 40 euros...
Salut GoDaToDie,
J'aimerai que tu me donne des conseils pour battre le Boss Chapitre 9, le(s) Mana qui est sur une épée géante plus précisément ^^
J'ai compris que quand il change de coter, et que c'est celui a la couleur blanche qui se bat, je dois utiliser des attaques physiques, et des attaques magiques lorsque c'est le noir qui se bat,
Malgré tout cela, j'ai toujours du mal a le battre, : (
Boîteuse: Pour moi, le jeu n'a planté qu'une seule fois, j'allais dans un monde, via la liste "carte du monde", et ça a planté, écran noir, y a aussi des ralentissements, mais rarement en jeu, plutot en combat, et ça peut donner des effets bullet time, donc pas trop inconvenant.
Flex crew, le mana sur une épée géante, tu le bas en essayant de ne pas utiliser de "card last x turns" sinon il les change, et étant au chapitre 9, tu devrais avoir un objet nommé: winged flying boots, équipes en ton perso principal, et équipe boost a qqun d'autre, ou alors creep pour ton grow book, perso un seul boss m'a posé du soucis, c'est quand tu vas chercher muppy.