Hé c'est pas un débat, vous avait un i5 c'est bien.
Un i7, c'est mieux que bien.
Ni plus ni moins.
Assacésur, un i5 sé mieut ke mo-in bi1 mé mo-in bi1 ke mieut...
Le 10 août 2015 à 22:43:01 enzosnake79100 a écrit :
est ce que le jeu tournera avec ma ps4 première génération ?J ai peur que ma ps4 n est pas la config adéquate
Bah oui y'a pas de soucis
Bah au cas ou je préfère changer la carte graphique et le processeur de ma ps4 on n est jamais trop sur
Un i7, c'est mieux que bien.
Un i7 quoi ? Si c'est un 920, n'importe quel I5 lui roule desus.
Bon, demain je commande! Vous en pensez quoi?
Processeur : Intel Core i7-4790K (4.00 GHz)
Mémoire : DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10
Watercooling : Enermax Liqmax II 120S
Carte graphique : MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go
HDD : Seagate Barracuda, 1 To
SSD : Kingston Now V300, 120 Go, SATA III
Graveur : LG GH24NSC0, Noir
Câble SATA 45 cm, TopAchat
Lecteur de cartes mémoires interne, TopAchat
Carte Wifi : TP-Link TL-WDN4800
Boîtier : Zalman Z3 Plus, Blanc
Alimentation : Fortron Raider 550S, 550W
Clavier : Bluestork KEYZ#2 (AZERTY)
Souris : Razer Naga 2014 (version droitier)
Carte mère : MSI Z97 PC MATE
Bah excellent :p
Merci de ton avis
Le i7-4790K est 4.40 GHz avec le turbo boost, autant dire tout le temps ( in game ) !
Pour le moment 8Go de ram est suffisant, mais pour plus de tranquillité j'opterai pour du 16Go ( 2 x 8 ) .
Ton alimentation est suffisante par rapport à ta carte graphique et tes autres composants, mais au cas où tu compterais faire évoluer ton PC par la suite ( GTX 980TI, SLI, overclocking du GPU/CPU etc... ), je te conseille plutôt du 750W à rail unique + 12V .
À toi de voir, en fonction de ton budget...
Je pense que je compte rester avec celle là un bon moment, là c'est un gros investissement que j'effectue ^^
Mais bon avec ça je peux aller me faire foutre pour di 4K je parie?
Ne te laisse pas avoir par leurs discours de marketeux à la noix, la 4K ne sert à rien si tu n'a pas l'écran qui va avec ( c'est à dire un putain d'grand écran ), de plus, c'est hors de prix, inutile !
Tu pourras jouer en 2K ( 1440p ) tranquille sur certain jeux via DSR ( downscaling ) d'NVIDIA réglable in game, dans le panneau de config NVIDIA ou via GeForce Experience, tu pourras même jouer en 4K sur d'autres ( Thief, Skyrim, Batman Arkham Origins etc... ) ! ; ]
Le 10 août 2015 à 22:04:39 dokutoku a écrit :
Bonjure,Ezguzé moa m'es èzce je fèt tourrné leu je an aye ?
GTX 980, i7 4790k, 16Go deu rame, mergui .
S'ils vous plaient ne me trollai pas mais j'ai exactement cette config sauf que je veux y joué en 4k. Est ce que je pourrais resté dans les 30 fps environ sans que ça baisse trop en reston stable ? on m'as dit que pour utilisé la 4k il fallait une gtx 980i
Je pense que tu pourras ( le jeu n'est pas gourmand ), au pire, tu devras renoncer à certains paramètres graphiques, déjà l'anti-aliasing est inutile avec la 4K, de plus, si tu as un écran G-Sync, c'est du tout bon .
Je comptais me servir du DSR en fait mais apparemment c'est bien gourmand
Merci pour l'info
GTX 960 reçue et testée vite fait, GW tourne en full sans la moindre faiblesse.
Si jamais vous recherchiez une CG pour MGSV et en plus, TPP est offert avec (en démat' évidemment).
Bonsoir
J'hésite à le prendre sur ps4 ou Pc.
Que pensez-vous de cette config ?
FX8350
8GO de ram
Et 7870xt with boost
Merci
Bonjour,
J'hésite entre la version ps4 et pc.
Ma configuration est la suivante :
Gtx 870m 3 vram. Processeur i7,3.5ghz.16go.
Merci.
J'ai 4 Go de RAM et 1,8 Ghz ça passera ?
1.8 Ghz