Ton processeur est déjà excellent aucune utilité si tu le changes mais alors aucune
ok mais pourquoi il recommande des i7 dans leur config ?
Car c'est la mode... Mais c'est loin d'être nécessaire pour jouer.
Je pense pas que tu aura une explication de leur part ( L'équipe de développement ) mais le i7 est recommander par des dev's qui sont dans le métier donc je pense qu'il savent de quoi il parle si ça pointe du doigt un i7.
Pour moi, c'est parce que le i7 possède la technologie d'hyperthreading et le résultat et qu'ils crées des coeurs virtuels ce qui permet à des applications lourde ou à des jeux ( Pas tous ) comme Crysis 3 par exemple d'en profiter et ça se ressent au niveau des performance quand tu les mesures.
Donc ont peut supposer que MGS5 à était développer dans ce sens-là et à mon avis, d'autres jeu développer dans d'autres studio vont commencer à exploiter cette technologie comme il faut à l'avenir.
Le 10 août 2015 à 20:19:58 [Aztharos] a écrit :
Je pense pas que tu aura une explication de leur part ( L'équipe de développement ) mais le i7 est recommander par des dev's qui sont dans le métier donc je pense qu'il savent de quoi il parle si ça pointe du doigt un i7.Pour moi, c'est parce que le i7 possède la technologie d'hyperthreading et le résultat et qu'ils crées des coeurs virtuels ce qui permet à des applications lourde ou à des jeux ( Pas tous ) comme Crysis 3 par exemple d'en profiter et ça se ressent au niveau des performance quand tu les mesures.
Donc ont peut supposer que MGS5 à était développer dans ce sens-là et à mon avis, d'autres jeu développer dans d'autres studio vont commencer à exploiter cette technologie comme il faut à l'avenir.
C'est beau de BELIEVE
Bon jusqu'à présent le i7 ne change pas énormément d'un i5.
Le jour où ce sera nécessaire pour jouer on le saura.
Ça fait 3 ans qu'on entend que ce sera utilisé dans les jeux... la preuve : 3 fps en +
RE c'est toujours moi (encore ce lourd avec sa carte graphique a la noix)
- Iris Graphics 6100
- Intel Core i7-5557U
Après je compte rajouter 8G de RAM, j'ai un ami qui possède cet ordinateur il fait fais tourner Bioshock infinity en médium (je ne sais pas si ça peut vous aider )
D'avance merci
Ordinateur en question http://www.ldlc.com/fiche/PB00187784.html#53f5eca16aba1
Connais pas ce chipset Je le sent pas trop perso... Attend d'autre avis.
Nitrogenize ça devrait être interdit par la loi d'envisager d'acheter un truc comme ça.
Le processeur c'est un Dual Core, c'était bien en 2008 mais plus maintenant
La température des composants doit monter en flèches vue qu'il y à l'air d'avoir aucun espace dans ce truc...
Et ça, c'est que la partie visible de l'iceberg.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pgrcJRRs9vYpqUw5Y5SfYirbIHYt2x7FGTdwGVPVILU%3D
Avec 100E+, tu commence déjà à avoir un truc plus que potable et Bioshock par exemple tu le tournera en High facile.
Jamais le jeu démarrera avec un chipset
Le 10 août 2015 à 16:49:39 enzosnake79100 a écrit :
Mais bon excuse moi de le dire mais t es pas malin ! Tu sais très bien que tu as une config monstre :p
Bah le processeur je n'étais pas sur en fait, c'est plus ça qui m'inquiétais ^^
Petite précision: les i5 possèdent aussi l'hyperthreading.
Bonjure,
Ezguzé moa m'es èzce je fèt tourrné leu je an aye ?
GTX 980, i7 4790k, 16Go deu rame, mergui .
Non et encore en low si ta de la chance.
Le 10 août 2015 à 21:58:17 Falconche a écrit :
Petite précision: les i5 possèdent aussi l'hyperthreading.
Non.
Le 10 août 2015 à 22:04:39 dokutoku a écrit :
Bonjure,Ezguzé moa m'es èzce je fèt tourrné leu je an aye ?
Non 64go minimum frèr, un gtx titan et un i9
Mais arrêtez de flipper, ya pas besoin de I7 pour ce jeu, faut pas croire la config pour les processeurs, un I5 suffit amplement.
Avec mon I5 3570K et ma GTX 970 ça passe en Ultra à 60FPS constants, sans baisse. Pas besoin d'I7 pour le gaming.
Yo les voisins n'hésitez pas venir dans le groupe Steam https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40523937-1-0-1-0-pc-groupe-steam-mgs-france.htm
Le 10 août 2015 à 22:30:41 SamFisher11 a écrit :
Le 10 août 2015 à 22:04:39 dokutoku a écrit :
Bonjure,Ezguzé moa m'es èzce je fèt tourrné leu je an aye ?
Non 64go minimum frèr, un gtx titan et un i9
Mergui m'a gueul, ge vé mashetté sa !
est ce que le jeu tournera avec ma ps4 première génération ?
J ai peur que ma ps4 n est pas la config adéquate