Le 30 septembre 2015 à 13:50:12 Link2811 a écrit :
Et surtout, (et je ne sais pas si quelqu'un en a parlé) on avait des news partout (qui n'était pas des rumeurs) nous disant que The Phantom Pain commençait en 1984... Et finissait en 1995, en couvrant bien les 11 ans.Hors là, 1984, et rien d'autre...
Ptet 30 sec voir 1 minute a la fin de 1995
J'avais pensé que le système de FOB et le choix de construire ou non les nukes avait un impact plus important qu'on pouvait le penser.
Genre le dernier trailer quand BB marche dans le couloir. Ca nous donne Naked>BB>V>Vdémon>SF, au delà de l'image pourquoi il n'y aurait pas un genre de mode démon2, lié aux bombes... Ou la cinématique que personne n'a vu
Ah, je suis pas le seul a m'en souvenir que l'histoire devait se passer sur 10 ans. Apres pour le stade demon 3(si il existe) , je ne pense que ca ai un lien avec le desarmement des nukes car ca ferait l'effet inverse.
Le 30 septembre 2015 à 13:59:07 jules27160 a écrit :
Et surtout, (et je ne sais pas si quelqu'un en a parlé) on avait des news partout (qui n'était pas des rumeurs) nous disant que The Phantom Pain commençait en 1984... Et finissait en 1995, en couvrant bien les 11 ans.Hors là, 1984, et rien d'autre...
Bah pas vraiment parce-que quelqu'un a relevé quelque chose d'intéressant, c'est impossible qu'il soit en 1995 malgré tout les indices, en 95 il a les cheveux gris, paraît plus vieux.
Ah la la qu'est-ce que Kojima a le soucis du détail hein!
D'ailleurs, pourquoi ce fameux visage brûlé dans le trailer qu'il avait montré? Le dernier? Ça interpelle personne? Il a carrément modélisé son BB avec un visage brûlé très détaillé pour ensuite ne pas l'inclure? Juste pour un trailer avant la sortie du jeu dont tout le monde aurait pu se dispenser en soit?
Le 30 septembre 2015 à 14:09:21 Dylink2a a écrit :
Bah pas vraiment parce-que quelqu'un a relevé quelque chose d'intéressant, c'est impossible qu'il soit en 1995 malgré tout les indices, en 95 il a les cheveux gris, paraît plus vieux.
D'ailleurs, pourquoi ce fameux visage brûlé dans le trailer qu'il avait montré? Le dernier? Ça interpelle personne? Il a carrément modélisé son BB avec un visage brûlé très détaillé pour ensuite ne pas l'inclure? Juste pour un trailer avant la sortie du jeu dont tout le monde aurait pu se dispenser en soit?
Oui je sais il devrait avoir la tete a sean connery
Oui certes mais bon, on a dire que ça compte pas
Dylink2a : Oui bien vu... Il y a trop de truc étrange et inexplicable, ça devient vraiment louche
Quelle est la source de cette histoire disant que TPP devait s'écouter sur 11 ans ?
Aucune, juste des rumeurs lancées sur différents forums par des personnes lambda. Un peu comme la rumeur des 5 chapitres et de la Russie + USA juste avant la sortie du jeu.
Le 30 septembre 2015 à 14:40:55 ibo137 a écrit :
Aucune, juste des rumeurs lancées sur différents forums par des personnes lambda. Un peu comme la rumeur des 5 chapitres et de la Russie + USA juste avant la sortie du jeu.
Par contre la mission 51 c'est pas une rumeur et ça , ça fait mal
Très mal...
I have a dream...
J'aurais bien aimé que a l'issu des 2 chapitres le CCA, Mother base et "Venom Snake" deviennent le "support" mode Multi. (logique la guerre continue etc..)
Et qu'au démarrage du jeu nous ayons enfin la possibilité de choisir entre cette version la du jeu ou nous incarnons la légende et de continuer chapitre 3,4,5 avec le Boss uniquement en Solo.
Je retourne prier pour le retour du boss de quelque manière que ce soit.
ca fait un moment que je suis ce topic, et je me demandais si quelqu'un c'est intéressé a ce qu'il a inscrit sur le passport que donne ocelot a big boss après l'hopital juste avant qu'il parte en moto ? je me souvient que c'est un passport americains (california) mais il y a peut etre autre chose a trouver....
Non, y arien dessus. J'ai bien regarde juste des info basic d'un passeport.
Le 30 septembre 2015 à 14:09:21 Dylink2a a écrit :
Je viens de me remater le tout dernier trailer là, à ce moment là on savait très bien que Kojima allait partir de chez Konami après ce MGS, Kojima lui même devait savoir que le jeu serait fait ainsi (je considère (pour l'instant) que le jeu n'est pas fini avec la fin qui arrive n'importe quand ....)
Du coup ya effectivement des trucs bizarre dans ce trailer
là j'ai mis 3 images quand BigBoss change de visage:
http://imgur.com/a/OM6FL
- Le 1er visage je ne sais pas a quoi il correspond ? a quel moment il a ce costume (je veux dire dans la saga) ?
- La 2nde image on voit le papillon de la scène de Paz (est-il là juste pour faire jolie ? )
- Pas en image, mais dans le trailer ensuite on voit le second visage, ça correspond à MGS 3 je pense
- Puis GZ, puis TPP (démon)
- 3ème image, le visage qui n'existe pas dans le jeu ... c'est très bizarre
- Puis Skull Face dans le trailer
je suis perplexe
Le premier c'est Naked Snake dans MGS3 avec la tenue d'infiltration (The Boss a la même en blanc)
Le papillon c'est la transition vers MGS Peace Walker
Oui voilà, première étape = Naked, 2ème = PW, et ensuite de GZ jusqu'à la Skull Face!
Mais pourquoi avoir fait ça juste pour un trailer qui est sortir à peine 5 jours avant (je crois) ?
C'est pas impossible que cette transition ne soit que symbolique.
Genre que Snake devient à peu prés aussi méchant que SF...SAUF QU'IL NE DEVIENT JAMAIS MECHANT DANS LE F***ING GAME ! Merde je crois vraiment que c'était juste pour convaincre les dernier retissant de prendre le jeu.
Je reste certain, que Venom est une métaphore pour montrer que l'esprit de Big Boss vit une dualité, comme je l'ai montré plus haut avec le passage de Moby Dick. Après tout à la fin Big Boss prend notre identité, donc la boucle est bouclée. Après est-ce qu'il change de visage ? On n'en saura jamais rien.
C'est pas le soucis qu'il change de visage ou pas, ce qui m'intrigue c'est pas le Skull Face, ça oui c'est symbolique, mais pourquoi le visage brûlé? C'était pour nous donner un espoir vis-à-vis de MG 2 mais pour nous ken juste après? Si c'était ça son but ne niez pas que c'est une ordure pour le coup.
Jpense que c'est juste pour illustrer dans la transition entre V et SF.