Mais ça c'est ce qu'on est censé penser de base, mais pourquoi créer un trailer pour ça avec en plus une nouvelle modélisation du personnage? Ca prend que 30 secondes dans le trailer alors pourquoi l'avoir fait? Au pire laisse le jeu sortir et on verra quoi!!
moi j'avais l'impression que la scène ou il réalise qu'il n'est pas big boss se passait au moment de la mission 43 non? avec la lumière et tout....
On sait pas c'est quand qu'il réalise qu'il n'est pas BB, c'est pas montré..
ben le passage ou il a la cassette et ou il se regarde dans le miroir
Bah c'est assez mal foutu en fait, il se souvient avant de mettre la k7 sans aucune raison apparente (un peu comme le pop de la mission 46) et il met la k7 et la t'as BB qui lui sors "maintenant tu te souviens ?". Le truc un peu bizarre c'est que quand la caméra s'éloigne du walkman la voix de BB sort comme si il était dans la pièce (surement juste pour l'effet).
Ca donne : il se matte dans le miroir et il se voit en V, il regarde la K7 puis la pose, il se reregarde et se voit en médic. Ensuite il met la k7.
Le 30 septembre 2015 à 17:41:19 Imtoolazy90 a écrit :
Bah c'est assez mal foutu en fait, il se souvient avant de mettre la k7 sans aucune raison apparente (un peu comme le pop de la mission 46) et il met la k7 et la t'as BB qui lui sors "maintenant tu te souviens ?". Le truc un peu bizarre c'est que quand la caméra s'éloigne du walkman la voix de BB sort comme si il était dans la pièce (surement juste pour l'effet).Ca donne : il se matte dans le miroir et il se voit en V, il regarde la K7 puis la pose, il se reregarde et se voit en médic. Ensuite il met la k7.
D'ailleurs, c'est là l'incohérence scénaristique. "Maintenant tu te souviens ?", enregistrer ça c'est plus que bizarre. Comme si ça cassette commençait par ça, hors rien avant ne nous avait introduit le fait qu'il allait se souvenir. Ce qu'on entend derrière c'est des coup de feux, rien de bien net. Déjà qu'on ignore depuis quand il a la cassette et quand dans la chronologie du jeu il l'écoute. Au début on nous écrit que c'est à Outer Heaven, pourtant on voit clairement que c'est encore les Diamonds Dogs à ce moment là (logo sur la porte qui se transforme ensuite, après le cassage du miroir, en OH) donc rien n'est clair.
Pareil, j'aurais aimé avoir la cassette entière de From the man who sold the world, et non on l'a pas. Etrange qu'a la fin on ait tous les enregistrements de la vérité sauf ça.
moi je pense que la mother base deviendra outer heaven car quand on fini la mission ( le mamba blanc ) big boss dit" weIcome to outer heaven " et a Ia fin l'hors de Ia 46 Ie Iogo passe des DD a OH
Y a très peu de chance que la Mother Base devienne Outer Heaven. Déjà parce que Outer heaven est situé en Afrique et pas sur l'océan.
Et puis c'est la vrai Big boss qui fonde Outer Heaven et pas Venom.
Big boss ne fera que la refiler a Venom avant les évènement de Metal Gear.
why big boss Iance un " weIcome to outer heaven " aIors ? en tous cas comme dirai les fans de catcher " j'ai marké comme un porc " ( traduction j'ai sauté de bonheur ! )
Bah parce que Big boss, officieusement, créer le prototype de Outer Heaven à la fin de PW, avec la MSF...
Seulement, ca foire. Du coup rebelote avec Mother Base.
En gros t'as plus ou moins DEUX Outer Heaven.
Perso je pense que la mother base va être fusionnée avec ce que fait Big Boss dans son coin en Afrique.
Parce-que Outer Heaven est son idéologie quoi
M'enfin le jeu est parsemés d'incohérences et de non réponses par ci par là, j'espère vraiment l'existence d'un chapitre 3...
bah en tout il y aurai 4 outer heaven, PW GZ , TPP , mg 1 Et MGS4 si on considére Ia mb de tpp et de pw et gz comme des prototype de OH car il en parIe souvent. ca fait pas beaucoup ? aprés jpense que c'est + un symboI comme Ie titre de big boss
Oublies pas Zanzibar Land.
Bah apres, le truc c'est que MSF, c'est une prototype en un sens.
Apres t'auras Outer Heaven, le vrai, l'original.
Zanzibar Land, une version plus parfaite.
Outer Haven de MGS 4 ce n'est pas pareil. C'est plus un hommage de Liquid Ocelot, et pas vraiment le même concept.
Le 30 septembre 2015 à 19:49:54 meanmarkcallous a écrit :
bah en tout il y aurai 4 outer heaven, PW GZ , TPP , mg 1 Et MGS4 si on considére Ia mb de tpp et de pw et gz comme des prototype de OH car il en parIe souvent. ca fait pas beaucoup ? aprés jpense que c'est + un symboI comme Ie titre de big boss
C'est la même base dans PW et GZ...
Le 30 septembre 2015 à 19:57:35 Valoche16 a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 19:49:54 meanmarkcallous a écrit :
bah en tout il y aurai 4 outer heaven, PW GZ , TPP , mg 1 Et MGS4 si on considére Ia mb de tpp et de pw et gz comme des prototype de OH car il en parIe souvent. ca fait pas beaucoup ? aprés jpense que c'est + un symboI comme Ie titre de big bossC'est la même base dans PW et GZ...
C'est ce qu'il dit bien, même si c'est pas hyper clair.
Le 30 septembre 2015 à 19:26:02 meanmarkcallous a écrit :
why big boss Iance un " weIcome to outer heaven " aIors ? en tous cas comme dirai les fans de catcher " j'ai marké comme un porc " ( traduction j'ai sauté de bonheur ! )
Houter Heaven, les gamins sortent de l'enfer, BB peut pas leur offrir le paradis, c'est pas "exactement" l'outer heaven canon (le paradis du soldat, guerre total toussa)
J'ai une question en rapport avec GZ, lorsque l'on trouve les 9 patchs XOF on débloque la mission "déja vu" sur PS et "jamais vu" sur XBOX il me semble non ? Par ce que j'me suis remis sur GZ comme j'ai fini TPP à 100% et en trouvant les 9 patchs j'ai eu accès aux 2.
Donc je demande confirmation mais si effectivement normalement on a accès qu'à une seule mission peut être qu'il y a d'autre chose à découvrir.
Les deux sont sorties sur les deux plateforme. Mais seules l'original comptera pour les trophés/succès.
Ok autant pour moi alors :p
La seconde est venue via une mise à jour.