Attends c'est moi qui suis dans le déni alors que t'es prêt à rendre canonique une action issue d'une mission supprimé du jeu et qui ne fait même pas partie du générique chronologique ? Sois sérieux deux secondes.
Mais putain mais c'est pas comme si c'était un fan random qui l'avait fait cette mission merde!!!! C'est les DEVELOPPEURS et KOJIMA qui l'ont conçue!!! Elle a été retirée sûrement par manque de temps mais c'est comme ça que les choses se passent sinon ils l'auraient jamais montré!!! Encore heureux que je suis "prêt à la rendre canonique" puisqu'elle EST canonique!
Pouah mais je sais pas comment c'est possible d'être dans le déni comme ça sérieusement
Tu ne peux pas canoniser un truc supprimé, c'est de la pure évidence. Tu ne peux pas canoniser un truc que la plupart des gens vont ignorer parce qu'ils passent par leur temps à scruter les infos sur MGS V. Donc non, c'est supprimé du jeu, c'est pas canonique, point final.
Mais ils montrent ce cut comme n'importe quel film montre un cut dans ses bonus, la scène n'en devient pas pour autant comme partie intégrante de l'histoire putain.
Alors ton histoire est d'autant plus fausse que la vision de Kojima
Décanoniser une mission des développeurs et vouloir crédibiliser sa propre invention, elle est bien bonne celle là...
Sauf que contrairement à un film, c'est pas vraiment optionnel tu vois, tu peux pas vraiment t'en dispenser sinon t'as 0 réponses, et c'est pas ton invention qui va en apporter..
Mais j'invente rien. Tu regardes les faits qu'on connait de la saga et la chronologie.
Eli fonde son royaume des mouches, il intègre plus tard le SAS donc c'est qu'il est récupéré par Cipher, or si Cipher récupère Eli, il récupère le Sahelantropus, c'est de la putain de logique quand on fait avec ce qui est canonique. Toi tu veux faire ta sauce avec une mission supprimé, moi je fais ma sauce avec ce qu'on sait de la vie de Liquid grâce à MGS 1, ce qu'on entend dans une cassette sur l'intéret de cipher pour le Sahelantropus, et avec les évenement listé dans la chronologie. Libre à toi
Sur ce, stop, on sera jamais d'accord. Tu veux prendre en compte un element supprimé, pas moi. Ca sert a rien d'aller plus loin
Mdrr si on se sert des éléments listés des chronologies, plus aucun MGS n'est légitime, je t'en rapporte à la chronologie de BB qui a été posté hier.
En attendant qui est le plus légitime des deux? Celui qui s'invente des faits en s'inspirant d'une chronologie dépassée ou celui qui prend pour comptant la volonté du créateur..?
Franchement j'hésite
Le 03 octobre 2015 à 14:41:52 Unbreakable971 a écrit :
Sur ce, stop, on sera jamais d'accord. Tu veux prendre en compte un element supprimé, pas moi. Ca sert a rien d'aller plus loin
Le fait est que Le royaume des mouches, c'est la mission 51. Que tu veuilles pas la prendre en compte change pas le fait qu'elle soient canonique. Tu as besoin de plus d'éléments, vas voir les détails sur le wiki anglais et autre.
J'ai pas acces aux sources japonaises mais si c'était le cas je te renverrais vers celles ci aussi.
Et dans des films ça s'est déjà vu, c'est d'ailleurs pas pour rien que t'as des director's cut qui sortent avec la vision de l'auteu pour contrer la merde qu'avait foutu le studio à la base.
Au hasard, Blade Runner et Apocalypse Now, mais y en a plein d'autre.
Le 03 octobre 2015 à 14:46:03 Yolonche a écrit :
Mdrr si on se sert des éléments listés des chronologies, plus aucun MGS n'est légitime, je t'en rapporte à la chronologie de BB qui a été posté hier.En attendant qui est le plus légitime des deux? Celui qui s'invente des faits en s'inspirant d'une chronologie dépassée ou celui qui prend pour comptant la volonté du créateur..?
Franchement j'hésite
Arrete yolonche c'est comme ci tu me disait que Chinaman le boss supprimé de mgs 2 était canonique ! Faut arrêter de déliré deux minute et allez regardez la définition de "canonique" parce que la tu divague complètement
Le 03 octobre 2015 à 14:51:02 --Thorongil-- a écrit :
Sur ce, stop, on sera jamais d'accord. Tu veux prendre en compte un element supprimé, pas moi. Ca sert a rien d'aller plus loinLe fait est que Le royaume des mouches, c'est la mission 51. Que tu veuilles pas la prendre en compte change pas le fait qu'elle soient canonique. Tu as besoin de plus d'éléments, vas voir les détails sur le wiki anglais et autre.
J'ai pas acces aux sources japonaises mais si c'était le cas je te renverrais vers celles ci aussi.Et dans des films ça s'est déjà vu, c'est d'ailleurs pas pour rien que t'as des director's cut qui sortent avec la vision de l'auteu pour contrer la merde qu'avait foutu le studio à la base.
+1000
Mais les gars, vous arrêtez de comparer une fin et un truc abandonné en cours de route et remplacé par autre chose? Franchement vous comparez ce qui n'est pas comparable ça n'a rien à voir!
On va récapituler en ne se basant que ce qu'on là de compris dans MGS V, on va prendre en compte rien d'autre, pas les autres jeux, pas de mission supprimée.
Ocelot mentionne dans une cassette que Cipher va désormai porté un grand intérêt au Sahelantropus et va vouloirs créer sa propre arme bipède.
Eli se barre avec le Sahelantropus.
Entre 84 et 86 Eli fonde son royaume des mouches.
En 1991 il part à la Guerre du Golf pour désarmer les missiles SCUD, en étant membre du SAS. Donc qu'il a été récupéré par Cipher.
T'as vu je ne me base que sur les éléments du V, que sur des éléments accessible par tous et pas seulement par les quelques illuminés que nous sommes à scruter chaque infos entourant le jeu. Mais vas y, en te basant sur ces quelques éléments tirés uniquement de MGS V, du jeu officiel, et pas de ce qu'on peut lire sur Wikia, ou voir dans un bonus à la con sur les éditions collector (donc en plus c'est même pas accessible à tout le monde dans l'idée) dis moi ce que en toute honnêteté tu en déduis.
Le 03 octobre 2015 à 14:51:02 --Thorongil-- a écrit :
Sur ce, stop, on sera jamais d'accord. Tu veux prendre en compte un element supprimé, pas moi. Ca sert a rien d'aller plus loinLe fait est que Le royaume des mouches, c'est la mission 51. Que tu veuilles pas la prendre en compte change pas le fait qu'elle soient canonique. Tu as besoin de plus d'éléments, vas voir les détails sur le wiki anglais et autre.
J'ai pas acces aux sources japonaises mais si c'était le cas je te renverrais vers celles ci aussi.Et dans des films ça s'est déjà vu, c'est d'ailleurs pas pour rien que t'as des director's cut qui sortent avec la vision de l'auteu pour contrer la merde qu'avait foutu le studio à la base.
La je suis daccord la mission 51 ne sera canonique que si elle est incluse officiellement par l'auteur via un director'cut MGS V Consistance !
Attends mec.. Tu l'as choppé où ton infos sur le fait que Liquid soit engagé au SAS juste pour savoir?
Mais là on est d'accord, cette mission deviendra canonique le jour où il y aura un DLC ou une connerie du genre.
Yolonche
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 15:02:27
Attends mec.. Tu l'as choppé où ton infos sur le fait que Liquid soit engagé au SAS juste pour savoir?
Et ca se dit fan de MGS putain
Le dlc etait prevu mais il a ete annulé , il devait sortir dans tres peu de temps
Donc ce qui se passe dans la 51 existe
Le 03 octobre 2015 à 15:02:27 Yolonche a écrit :
Bordel arrête yolonche cest ecris dans toutes les bio de liquid depuis MGS1 !
Le 03 octobre 2015 à 15:04:09 Unbreakable971 a écrit :
Yolonche
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 15:02:27
Attends mec.. Tu l'as choppé où ton infos sur le fait que Liquid soit engagé au SAS juste pour savoir?Et ca se dit fan de MGS putain
Nan mais je suis au courant, juste tu l'as choppé où?