Merci.
J'espere qu'ils en feront un animé. Parceque comme le decrit le chef otaku, ça marcherai bien en animé. Si c'est ficelé comme Breaking bad comme il dit
J'imagine qu'il ya forcément du suspens dedans,que par moment le pere de famille va se retrouver en stress total entre la police et les yakuza (comme walter white entre la police et sa famille )
J'ai regardé seulement 1min de la vidéo du chef , je voulais pas savoir le reste , il m'a hype directement.
Le 19 mars 2019 à 00:11:33 EtHuitDePlus a écrit :
Tiens Jak juste pour voir cite moi un film , un jv et un manga (ou animé) que tu considères tenir du chef d'oeuvre ? Ça va en dir beaucoup.
C'est toujours pas évident de répondre sans y avoir réfléchi au préalable, mais là comme ça je dirais 2001, Final Fantasy VI, GTO pour le manga et Le Voyage de Chihiro pour le film d'animation.
Classique mais bon... Après j'en ai d'autres qui le sont moins.
Et toi (même si t'en a déjà donné pas mal, cela dit) ?
Blade Runner , Nier A , Berserk , le Roi lion. Ouais jme suis pas cassé la tête un seul instant.
Premier chapitre lu , je kiffe bien. J'aime bien le dessin , j'aime bien le pitch de base , j'aime bien le personnage. Gros potentiel , en un chapitre je me suis presque moins fait chier qu'avec les 5 premiers tomes de 20th.
Le 19 mars 2019 à 00:45:18 EtHuitDePlus a écrit :
Blade Runner , Nier A , Berserk , le Roi lion. Ouais jme suis pas cassé la tête un seul instant.
Onizuka, Big Boss pour le manga et le JV (là je n'en cite qu'un par médium mais il y en a d'autres qui sont plus ou moins à égalité pour d'autres raisons). Par contre je serais incapable de te répondre concernant les films. J'ai vachement du mal à m'attacher ou juste à trouver intéressant les personnages de films qui m'auraient marqué pour diverses raisons.
ET TOI ?
Ah bah t'as supprimé ta question, je n'avais pas remarqué...
J'y vois peu d'intérêt à cette question en fait ...
Manga : Griffith , d'ailleurs tu l'as déjà aperçu dans le golden age ?
Film : Tyler Darden
JV: Big Boss
Et de même là je ne réfléchis pas mais c'est pas pour autant qu'il y en a pas d'autres égalant voir surpassant à mes yeux.
Le truc chiant avec ce premier chapitre, en tout cas sur japscan, ce sont les double-page qui sont coupées, du coup ça casse l'impacte de ces double-page...
"d'ailleurs tu l'as déjà aperçu dans le golden age ? "
Qui sait...
Tiens, pour le JV j'aurais pensé que tu dirais SS ou Arthur.
Raaah c'que t'es pas drôle Jakinois , pas drôle ...
SS ? Je préfère Big Boss à SS.
Et j'aurais pu dire Arthur en effet.
Le 19 mars 2019 à 01:07:01 EtHuitDePlus a écrit :
J'y vois peu d'intérêt à cette question en fait ...Manga : Griffith , d'ailleurs tu l'as déjà aperçu dans le golden age ?
Film : Tyler Darden
JV: Big BossEt de même là je ne réfléchis pas mais c'est pas pour autant qu'il y en a pas d'autres égalant voir surpassant à mes yeux.
Manga Edward Elric
Film Tristan Ludlow
JV Impossible de me décider, ça se joue entre Solid Snake, John Shepard, Geralt de Riv et Arthur Morgan
https://www.jeuxvideo.com/news/1015879/hidetaka-miyazaki-evoque-la-creation-de-sekiro-shadows-die-twice.htm
Interview de Miyazaki. No spoil.
Le 18 mars 2019 à 15:35:13 akdov a écrit :
Tu peux même pas dire si tu as aimé?Il y a quoi dans la bourse? De la poudre de perlinpinpin?
Un bracelets avec des boules rouges et inscription kanji.
J'ai aimé mais y a un gros trucs qui me dégenre, demain je pourrais tous vous dire.
Akdov tu te souviens de mon histoire de taux de prélèvement, en fait les impôt en transfert mon taux seulement le 15 mars . . . Du coup faut faire une demande de remboursement ?
Ah merde je me doutais qu’il y aurait un truc pas top dans Sekiro , j’espere qu’ont sera pas trop déçu au finale .
Dis nous mars mais si tu dis un « gros truc « ça s’annonce mal , ça doit impacter tout le jeu
Le 19 mars 2019 à 10:30:02 Marseille13014 a écrit :
Akdov tu te souviens de mon histoire de taux de prélèvement, en fait les impôt en transfert mon taux seulement le 15 mars . . . Du coup faut faire une demande de remboursement ?
Je sais pas dsl jamais eu à faire ca. Le mieux est de les appeler je suppose
J'espère que c'est un gros truc de merde débile qui que concerne toi Mars , en espérant que tu sois un chippoteur de première comme Jak ou Yol. Mais j'en doute.
Je suis sûr c’est à propos de l’IA complètement débile . J’ai entendu ça dans un podcast hier .
Une IA Ubi .
Le 19 mars 2019 à 10:53:47 EtHuitDePlus a écrit :
J'espère que c'est un gros truc de merde débile qui que concerne toi Mars , en espérant que tu sois un chippoteur de première comme Jak ou Yol. Mais j'en doute.
Moi j'espère que c'est en rapport avec la personnalisation, avec le fait que Sekiro ne change pas de vêtements. Moi je m'en fous mais c'est important pour Mars et pour vous autres...
Mais je ne pense, ça doit être plus important.
Ou alors un didacticiel trop présent et insistant...
Ce pouvoir qu'à Mars actuellement.
Il nous tient dans ses mains.
Si jamais il refait une session de test 1 semaine avant la sortie de DS, on sera en PLS s'il nous dit "Oui mais..."