J'ai fini le chapitre 1 de my home hero.
Zin Put*in mais Mars qui y a joué tient et ne dit rien, et toi tu révèles l'avis des autres et donc nous spoil...
Ahlala, Zin, je vais devoir te BL...
Le 19 mars 2019 à 11:05:31 Prince-Noctis a écrit :
J'ai fini le chapitre 1 de my home hero.
Prince qui lit un manga...
Mars mets ton truc demain dans une balise spoil stp. On sais jamais si t'evoque des mecaniques que je connais pas
Zinyak Sinon l'ia dans les jeux fromsoftware...on a l'habitude
Dans sekiro ça sera peutetre accentué avec l'aspect infiltration.
Mais meme dans les vrai jeux infiltration, l'ia n'est JAMAIS à la hauteur (c'est un des gros problemes des jeux d'infiltration).
Se mettre dans un buisson, siffler quelqu'un, quand il est à 1m, on appuie sur un bouton = mort silencieuse et tous les gardes à coté s'en battent les couilles
Faudrait faire en sorte que un ennemie tué, bah sin absence doit se faire remarquer si jamais ya des gardes autour. Enfin je sais pas, faut bosser la dessus
De ce qu'on a vu l ia semble similaire à celle des dark souls donc rien de dramatique.
Le 19 mars 2019 à 11:07:22 jak209 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:05:31 Prince-Noctis a écrit :
J'ai fini le chapitre 1 de my home hero.Prince qui lit un manga...
J'ai deja lu
Sauf que quand ya un animé bah je prefere l'animé.
La j'ai lu parceque ya pas l'animé
Et je peux te dire que ça me réconforte encore + que je prefere 100 fois un animé à son manga papier.
C'est comme ça. Mais on va pas refaire le sujet.
Le meme chapitre que j'ai lu, je quis certain qu'en animé j'aurai eté encore plus excité
Personnalisation de vêtements ? Josef perso.
Et l'IA j'en doute , pourquoi elle serait pire que BB.
D'ailleurs le jeu n'a que 3 ans de dev c'est fou.
Le 19 mars 2019 à 11:12:51 akdov a écrit :
De ce qu'on a vu l ia semble similaire à celle des dark souls donc rien de dramatique.
Oui j'imagine que ça sera ça. Sauf comme j'ai dis ya l'infiltration, donc les defauts d'ia sont encore plus accentué
Pour un jeu qui propose de l'infiltration, c'est dommage de se taper une IA d'un Souls qui est très basique...
Non mais les défauts importants comme ça , faut le dire après c’est ce que j’ai entendu dans le podcast . C’est logique un peu , de berner l’IA par l’infiltration . Et je doute que ça soit les vêtements, mars à du tester une partie de début de jeu je pense .
Comme vous dites , déjà que l’IA dans les soûls est pas top alors avec l’infiltration... m’enfin bon on verra hein mais faut pas s’attendre un truc assez poussé
Et encore le dernier dlc de DS3 date de Mars 2017 donc hypothétiquement seulement 2 ans à fond sur le jeu.
Je peux en parler brièvement parce que c'est déjà dans les premier vidéo de gameplay mais sans rentrer dans les détails, mais regarder bien le moment au le kanji rouge apparait et ce qui suit, regardez attentivement et essayé de comprendre.
bref on verra demain
Serieux vous vous en foutez de la personnalisation des equipements dans les jeux
Pas moi putain
C'est super important dans les rpg.
Apres est ce que Sekiro est un A-rpg ? ou un jeu action/infiltration ?
Je suis pas assez renseigné en profondeur.
Ah l'infiltration ... Tain je suis sûr que ça vaudra pas BB , je veux ma ps5 avec BB2.
Le 19 mars 2019 à 11:18:45 Prince-Noctis a écrit :
Serieux vous vous en foutez de la personnalisation des equipements dans les jeuxPas moi putain
C'est super important dans les rpg.
Apres est ce que Sekiro est un A-rpg ? ou un jeu action/infiltration ?
Je suis pas assez renseigné en profondeur.
Bah dans l'absolu si je veux de la personnalisation. J'aime bien mais s'il y en a pas vraiment, je ne considérerai pas ça comme un immense défaut.
Sekiro n'est pas un A-RPG, oubliez le terme de RPG avec Sekiro
Le 19 mars 2019 à 11:18:15 Marseille13014 a écrit :
Je peux en parler brièvement parce que c'est déjà dans les premier vidéo de gameplay mais sans rentrer dans les détails, mais regarder bien le moment au le kanji rouge apparait et ce qui suit, regardez attentivement et essayé de comprendre.bref on verra demain
C'est les coups imparables ça. Du coup c'est trop facile à voir venir ou c'est chiant à anticiper?
Un action aventure quoi.
Le 19 mars 2019 à 11:23:02 akdov a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:18:15 Marseille13014 a écrit :
Je peux en parler brièvement parce que c'est déjà dans les premier vidéo de gameplay mais sans rentrer dans les détails, mais regarder bien le moment au le kanji rouge apparait et ce qui suit, regardez attentivement et essayé de comprendre.bref on verra demain
C'est les coups imparables ça. Du coup c'est trop facile à voir venir ou c'est chiant à anticiper?
admettons que kanji apparait avant l’attaque
Mars à 00h00 tu lâches tout ici dans une balise spoil , prépare ton pavé dans moins de 13h tu dis tout.