Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Blabla le topic officiel
EtOnzedeplus
Niveau 15
27 août 2019 à 20:58:42

Le 27 août 2019 à 20:32:48 Dylink2a_ a écrit :
J’suis en train de regarder Cowboy Bebop, putain l’animé date de 98, et ça roule sur tellement d’animé de nos jours sur tous les points :rire:

Bon je regarde le « remaster » mais tu sens déjà que l’ambition est ailleurs par rapport aux standards de l’époque et même de maintenant.

Et cette influence Jazzy/Bebop dans l’OST, j’suis séduit à 100%.

Il est sur ma liste des animés à voir, j'en ai entendu parler par beaucoup dont le Fossoyeur de films. :oui:

Prince-Noctis
Niveau 68
27 août 2019 à 21:21:30

Jak :d) annule alors, comme j'ai dis faut pas forcer.

Prends Astral chain et ni no kuni du coup. Je sais plus si tu l'avais préco astral chain ou non.

jak209
Niveau 10
27 août 2019 à 21:30:46

Non Astral Chain pas préco. Je n'ai pas encore fait les Bayo et quitte à faire un BTA maintenant, j'hésite à les faire avant Astral Chain. :(
Et toi c'est quand que tu fais les Bayo, Prince ? :hap:

EtOnzedeplus
Niveau 15
27 août 2019 à 21:50:05

Bayonetta 1+2 avant Astral chain les gens !!! Astral Chain c'est qu'une entrée avant Bayo 3 le plat principal de P*. :hap:

Marseille13014
Niveau 21
27 août 2019 à 22:47:03

Prince :d) Ils n'ont pas Maj les illustrations, regarde sur Amazon et Micromania.

jak209
Niveau 10
27 août 2019 à 23:39:59

Bah Astral Chain est un one shot, une fois fait, bah c'est fait, alors que Bayo 1 et 2, je me dis que ce serait intéressant de les faire à l'approche de Bayo 3, qui en plus ne sortira pas de suite... :hap:
Du coup dans l'idée je fais AC maintenant car il m'intéresse, puis les 2 Bayo dans quelques mois. :hap:

A coté je me dis aussi qu'Astral Chain est peut-être moins bon que les 2 Bayo, donc autant faire ces derniers maintenant... :hap:

Prince-Noctis
Niveau 68
27 août 2019 à 23:41:08

Le 27 août 2019 à 21:30:46 jak209 a écrit :
Non Astral Chain pas préco. Je n'ai pas encore fait les Bayo et quitte à faire un BTA maintenant, j'hésite à les faire avant Astral Chain. :(
Et toi c'est quand que tu fais les Bayo, Prince ? :hap:

Avant la sortie du 3. Comme ça jnaurai tout dans la tete niveau personnage, histoire...ect

En gros quand il restera 2 ou 3 mois avant la sortie du 3 bah je torcherai les 2 bayo :oui:

jak209
Niveau 10
27 août 2019 à 23:42:16

Ouais voilà on a la même idée... :hap:

Prince-Noctis
Niveau 68
27 août 2019 à 23:45:31

Le 27 août 2019 à 21:50:05 EtOnzeDePlus a écrit :
Bayonetta 1+2 avant Astral chain les gens !!! Astral Chain c'est qu'une entrée avant Bayo 3 le plat principal de P*. :hap:

Franchement je doute que Bayo 3 aura un meilleur gamepkay que astral chain. C'est une question de possibilité en fait.

D'apres les testeurs, astral chain a deja le meilleur gameplay BTA ever :hap:

Tres technique et possibilité enorme avec les legions

Bayonetta 3 tout au + elle aura de nouveaux combo mais le fond du jeu ne va pas changer. Elle sera seule à combattre et ça sera des combo pistolets + coups.

On verra bien. Mais j'ai peur pour lui :hap:

Le 27 août 2019 à 22:47:03 Marseille13014 a écrit :
Prince :d) Ils n'ont pas Maj les illustrations, regarde sur Amazon et Micromania.

Ah ok. Parceque j y tiens bcp à mon coffret tu comprends :hap:

jak209
Niveau 10
27 août 2019 à 23:46:27

Mars :d) Control est quand même le 8ème jeu actuellement en terme d’audience sur Twitch, avec quasiment 50k de viewers en ce moment-même... :hap:

Prince-Noctis
Niveau 68
27 août 2019 à 23:48:57

Je sens deja dans les points negatifs de bayo 3 :

- gameplay en dessous de Astral chain

Et je vois bien en titre de test : Platinum games, panne d'inspi ? :hap:

Mais s'ils arrivent à innover,alors la chapeau.

Mais comme c'est bayonetta, j'arrive pas à l'imaginer. Bayo cnest bayo.

Et c'est la que Bayo 3 = l'equivalent de GOW 4 :bave:

jak209
Niveau 10
27 août 2019 à 23:51:07

Le 27 août 2019 à 23:45:31 Prince-Noctis a écrit :

Le 27 août 2019 à 21:50:05 EtOnzeDePlus a écrit :

Franchement je doute que Bayo 3 aura un meilleur gamepkay que astral chain. C'est une question de possibilité en fait.

D'apres les testeurs, astral chain a deja le meilleur gameplay BTA ever :hap:

Tres technique et possibilité enorme avec les legions

Bayonetta 3 tout au + elle aura de nouveaux combo mais le fond du jeu ne va pas changer. Elle sera seule à combattre et ça sera des combo pistolets + coups.

On verra bien. Mais j'ai peur pour lui :hap:

Bayonetta qui s'est d'abord fait fouetter par Dante et ses amis avec DMC 5, et maintenant elle se fait matraquer le postérieur par les flics d'Astral Chain... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Va-t-elle se relever dans Bayo 3... ? https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.png

Prince-Noctis
Niveau 68
27 août 2019 à 23:55:35

Ça va etre chaud pour bayo 3 serieux :hap:

Il aurait du sortir avant DMC 5 et astral chain :hap:

Je le sens mal pour la sorciere.

Dylink2a_
Niveau 10
28 août 2019 à 00:02:13

https://youtu.be/WQk0ZxV2j7w

Bordel j’suis sûr que Cyberpunk 2077 aura des ressemblances avec celui-là.

Franchement si c’est le gars je passe mon tour, ce que je vois ça m’ennuierai mais à mort.

EtOnzedeplus
Niveau 15
28 août 2019 à 00:02:40

Impossible que Bayonetta 3 soit en dessous de Astral C et justement vu les nouvelles idées de gameplay et changements de phases que propose Astral C ça me rassure pour Bayonetta 3 dont ils avaient dit vouloir faire quelque chose de vraiment différent, ils savent pertinemment qu'il y a plus d'attentes sur B3 et plus de travail à fournir. Ils vont intégrer des phases de plateformes (déjà présentes dans le 2) plus profondes, des phases de shooter (déjà présentes dans le 2) plus profondes, etc ... Bayonetta n'a jamais été que du pieds/poings/flingues dans une arène.

Après Bayonetta 3 sera t-il meilleur que DMC V et GOW 4 ? C'est à voir.
Par contre Astral Chain meilleur que Bayonetta 2 déjà mouais j'en doute heinn, déjà que je suis pas sûr que DMC V soit un meilleur que Bayo 2 ... Après il est certainement meilleure que le Bayo 1 qui date d'il y a une GEN ça c'est évident. :hap:

Le truc c'est que vous risquez de overdoser en enchaînant bayonetta 1-2-3. Bayonetta 1 + 2 puis Astral Chain puis Bayonetta 3, voilà. :hap:

Prince-Noctis
Niveau 68
28 août 2019 à 00:10:33

Non mais renseigne toi ou juste ouvre les yeux. Regarde le gameplay de bayo 2 et le gameplay de Astral chain :hap:

Je sais que tu parle sans savoir et que t'accepte pas la realité, mais voila, les faits sont la.

Astral chain a explosé la barraque niveau gameplay :hap:

Et la tous sont unanimes.

Et dans les test, ils evoquent meme leur precedents jeux (nier auto, les bayo...ect) et ils avaient peur de la stagnation. Et...ils ont pris une méga claque la dessus :oui:

Pour certains cnetait impossible de lacher la manette.

Et pour une fois apparament c'est un gameplay bcp plus technique que leur orecedents jeux où c'etait + du combo, du rythme.

La ya pas que ça. Le fait de gerer les legions en temps reel et cooperer avec eux en plein fight bah ils ont crée un truc de fou.

Et le pire c'est que je l'avais senti dés les premiers gameplay E3 rappel toi :ok:

Je trouvais ça deja ouf meme sans la manette.

Ya des choses qui trompent pas.

Et rappel toi aussi comment j'avais raison sur le gameplay de GOW 4 à l'epoque pendant que toi et zinyak vous le massacraient....:hap:

J'ai pas oublié moi. J'ai l'oeil pour le gameplay :hap:

EtOnzedeplus
Niveau 15
28 août 2019 à 00:14:34

Y a vraiment pas plus doué que toi pour raconter de la merde Noctis.
1. J'ai dit que j'en doute pas que c'est faux car j'ai pas assez vu du jeu, tout simplement.
2. Je m'en branle si Astral Chain est meilleur que Bayonetta 2, tant mieux j'ai envie de dire.
:hap:

Et je massacrais pas du tout GOW 4, j'étais pas rassuré et c'était légitime vu les gameplay, d'autant plus que franchement vu le dev du jeu où même le créateur doutait y a aucun mal. Un peu avant la sortie j'avais été rassuré par les nouvelles vidéos.

Et non je doute que t'aies plus l'oeil que moi quand il s'agit de BTA. Y a pas besoin d'être savant pour voir que le gameplay de Astral Chain est énorme et différent, la présence de la chimère suffit. :hap:

Prince-Noctis
Niveau 68
28 août 2019 à 00:16:22

Parcontre ya un truc bizarre dans Astral chain,apparamment on est obligé de finir 30mn d'intro pour pouvoir changer les voix (de base en anglais et on pourra mettre en jap) mais aussi la difficulté (de base en facile et on pourra l'augmenter seulement apres l'intro).

Ya deja eu un jeu qui a fais la meme connerie, je me rappel plus lequel.

Bon heureusement c'est que l'intro

Marseille13014
Niveau 21
28 août 2019 à 00:18:55

Mdr le gameplay de Dante dans DMC 5 > votre bayo eco +

EtOnzedeplus
Niveau 15
28 août 2019 à 00:18:58

Prince :d) Bayonetta 2 c'est du rythme, du combos, du déplacement précis dans l'espace, de l'esquive et du timing surtout. N'empêche c'est drôle car toi tu n'as tout simplement joué à aucun des trois jeux (Bayo 1-2 et Astral Chain). :hap:
---

Peut-être Mars mais pas sûr, par contre Dante est plus stylé et jouissif visuellement à mon sens. Mais je doute que Kamiya se laisse détrôner par la licence qu'il a délaissé, Bayonetta 3 clarifiera cela. :hap:

Sujet : Blabla le topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page