Le 28 août 2019 à 00:02:13 Dylink2a_ a écrit :
https://youtu.be/WQk0ZxV2j7wBordel j’suis sûr que Cyberpunk 2077 aura des ressemblances avec celui-là.
Franchement si c’est le gars je passe mon tour, ce que je vois ça m’ennuierai mais à mort.
Ressemblance à quel niveau ?
M'ouais là c'est quasiment un jeu de plateforme arcade (c'est presque écrit dans le titre du jeu) sans rythme, vide niveau ennemis et pas insipiré niveau level design...
Tu sens qu'il n'y a pas de budget... C'est juste du Shadow Warrior ambiance cyberpunk (le genre).
C2077 devrait être bien différent (déjà c'est avant tout un RPG) et bien plus "vivant" (par rapport aux ennemis je veux dire, dans le cas où il y a des scènes comme dans ce Ghostrunner), bien plus immersif et avec de meilleurs feedback à tous les niveaux. Je n'imagine pas une seule seconde un level design comme celui de ce Ghostrunner, où tu vois que c'est un level design fait pour du simili-parkour.
M'enfin oui, si c'est comme ça niveau structure ou gameplay (par rapport aux ennemis, et puis ça semble vraiment arcade et simple, bien que ce Ghostrunner puisse être fun manette en main), ça peut m'ennuyer aussi...
Mais bon Yol, si t'es aussi allergique à la vue FPP ( ) ou autre, je ne sais pas pourquoi t'insistes avec ce jeu, laisse-le tomber, hein, y en a d'autres...
Bah on verra ce que ça donne, ça dépend des jeux juste là je vois vraiment pas la vue fpp comme raccord mais on verra, c’est leur choix après tout
Cet avis d'un testeur (qui c'est, je ne sais pas) sur Cyberpunk 2077...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-60605389-1-0-1-0-cyberpunk-commence-a-se-faire-demonter-c-est-meilleur-a-regarder-qu-a-jouer.htm
Le 28 août 2019 à 00:18:58 EtOnzeDePlus a écrit :
Prince Bayonetta 2 c'est du rythme, du combos, du déplacement précis dans l'espace, de l'esquive et du timing surtout. N'empêche c'est drôle car toi tu n'as tout simplement joué à aucun des trois jeux (Bayo 1-2 et Astral Chain).
---Peut-être Mars mais pas sûr, par contre Dante est plus stylé et jouissif visuellement à mon sens. Mais je doute que Kamiya se laisse détrôner par la licence qu'il a délaissé, Bayonetta 3 clarifiera cela.
Figure toi que j'ai joué à Bayo 1 et bayo 2 sans aller loin mais j'ai joué
Sur pc si tu veux savoir
Et je sais exactement comment ça se joue, je decouvre pas le jv hein tu me connais.
En terme de gameplay, fais moi confiance
Je oense deja au futur quand t y jouera et tu sera exactement d'accord avec moi comme pour GOW 4 ou Botw alors qu'au debut t'es complétement éloigné
Ils ont préférés sortir astral chain à la place de Bayo 3 quand ils ont vu le gameplay majestueux de Dante
Le 28 août 2019 à 00:26:05 jak209 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-60605389-1-0-1-0-cyberpunk-commence-a-se-faire-demonter-c-est-meilleur-a-regarder-qu-a-jouer.htm
Aie
Vite, qu'ils bossent sur TW4
BOTW j'ai jamais été en désaccord avec personne car j'ai jamais émis de jugement dessus avant d'y jouer, quoique si à l'avance j'ai dit que ça devait être un chef d'oeuvre et après 185h de jeu je trouve d'ailleurs le jeu surcôté bien que génialissime hein. Le cas GOW 4 je viens de te l'expliquer donc sors de ta bulle imaginaire où t'as toujours raison ...
Et les BTA de ce genre c'est pas avec 2h de jeu sur PC que tu les cerneras, ça vaut rien, faut des dizaines d'heures.
N'oubliez pas, le gameplay de 15 min, monté, de C2077, c'est jeudi à 20h.
Le 28 août 2019 à 00:28:55 Marseille13014 a écrit :
Ils ont préférés sortir astral chain à la place de Bayo 3 quand ils ont vu le gameplay majestueux de Dante
Si ça se trouve ... Franchement j'aimerais bien apprendre que Kamiya a paniqué et que par égo il ait décidé de repousser Bayonetta 3, le jeu sera meilleur.
Sinon les remakes du roi lion et de Aladin sont prévu pour octobre
On devait pas avoir le gameplay de cyberpunk ce mois ci
La sequence montrée aux journalistes à l'E3 ?
On aura jamais notre DLC pour Sekiro on dirait.
Il est pas surcoté pour un sous BOTW, c’est une merveille d’intelligence ce jeu, à partir de là aucun moyen qu’il soit surcoté, tu pars en plus du principe que c’est un coup d’essai pour la firme et la saga et c’est encore plus louable.
Le 28 août 2019 à 00:26:05 jak209 a écrit :
On verra bien
Zinyak va arriver avec sa machine à hype pour cyberpunk comme il a fait pour RDR2
Vous savez si on aura le gameplay comme c'etait prévu ou pas ?
J'ai peur que maintenant ils ne la devoile pas à cause du bad buzz
Je voulais voir le gameplay cac du jeu avec le katana mélangé avec le hacking...ect
J'ai besoin de voir du gameplay du jeu hors BOOM BOOM PAAM PAAM
Ça veut rien dire "coup d'essai" après des dizaines de jeux zelda et Zelda 1 surtout. Si, BOTW a trop de défauts, il est surcôté. Le 20/20 n'a pas lieu d'être.
Ça veut rien dire de quoi, la saga a jamais connu ça, ouais Zelda sur Nes youpi
Sois pas stupide non plus juste pour aller à contre courant tu vois très bien où je veux en venir et oui c’est un coup d’essai, comme l’était Skyward Sword d’ailleurs
Le 28 août 2019 à 00:33:10 Prince-Noctis a écrit :
On devait pas avoir le gameplay de cyberpunk ce mois ciLa sequence montrée aux journalistes à l'E3 ?
Les 50 minutes montrées aux journalistes à l'E3 ne sont plus au programme, maintenant on aura ce jeudi 20h un gameplay monté de 15 minutes (qui peut-être montrera un gameplay action et un gameplay hackeur), suivi d'interviews des développeurs sur le jeu...
Le 28 août 2019 à 00:41:14 Prince-Noctis a écrit :
Vous savez si on aura le gameplay comme c'etait prévu ou pas ?J'ai peur que maintenant ils ne la devoile pas à cause du bad buzz
Je voulais voir le gameplay cac du jeu avec le katana mélangé avec le hacking...ect
J'ai besoin de voir du gameplay du jeu hors BOOM BOOM PAAM PAAM
Y a un bad buzz ? Je ne suis presque rien autour du jeu.
Ou tu veux parler de gameplay montré l'année dernière au public et où pour beaucoup ce n'était pas ouffisime comme dit par les journalistes ?
Le 28 août 2019 à 00:41:43 EtOnzeDePlus a écrit :
Ça veut rien dire "coup d'essai" après des dizaines de jeux zelda et Zelda 1 surtout. Si, BOTW a trop de défauts, il est surcôté. Le 20/20 n'a pas lieu d'être.
Tous les jeux qui ont plus de 17 ou 18 sont surcotés et overhypé, mais tous sans exception !