Oue
Pourtant je suis persuadé qu'il existe une minorité de vrai journaliste, dans le vrai sens du terme.
Mais ils sont noyé par les autres.
Ils savent peutetre que si t'es pas ami ami avec lui ou elle bah tu vas vite te retrouver sur le banc de touche.
Un peu comme le chinoi de jeuxactu avec RDR2. il s'est assuré d'avoir une exclu pour GTA 6 (interview, preview...ect)
C'est Hooper qu'avaut dit ça une fois, que t'as QUE des désavantages si tu ne dis pas du bien des gros editeurs (ou tout autre gros dans n'importe quel domaine).
Donc les gens suivent et rentrent dans le rang pour qu'ils continuent à manger.
Je suis en train de regarder la vidéo du JDG sur les MMO. Il a rencontré Krayn (pour ceux qui connaissent) dans Dark Age of Camelot en lui tapant dessus car il était dans un groupe ennemi...
Mets-les, je les regarderai.
Sinon marrant l'anecdote du JDG avec le fondateur de Millenium.
Ah t'as supp'...
Tu vois Jak cas typique R6, je joue avec 2 potes, les premières manches on se fait démonter, du coup les 2 fils de p*tes de fragiles avec nous quittent, du coup on se retrouve 3v5.
On n’a pas gagné mais on a tenu, y’a eu 4 à 5 au final.
Cette putain de communauté cancer m’insupporte.
Jak j'ai beaucoup de nouvelles vidéos pour toi.
Tu vas voir que Snake est pas si invincible si on joue bien.
Y a des mecs qui vraiment me mettent mal, que je bats difficilement ou inversement. À 5M ça rigole pas, tu vas kiffer.
Vers la fin de sa video il evoque l'addiction au mmo et ceux qui sont touché, lui l'etais. Tu sens que ça le touche ce passage. Il comprends ceux que ça concerne.
Yol Ouais j'ai déjà eu ça, des mecs qui partent et on se retrouve à 3 vs 5. C'est vraiment chiant. Puis y a pas mal de tirs amis quand tu joues avec des inconnus, avant même le début de la manche, quand on se prépare en défense...
Tiens, une anecdote : je jouais là avec 4 inconnus, ces 4 fdp se jettent dans la gueule du loup et crèvent à la chaine comme des chiens, après 40 secondes de jeu. Je suis tout seul contre 5 mecs, donc j'essaye quand même de la jouer sérieux et concentré, et en plus je jouais la Montagne.
J'arrive à tuer un mec, mais je mettais un peu de temps, et ces 4 fdp ont réussi à m'exclure avant que je finisse...
Sûrement car ils étaient pressés de jouer... Mais WTF, c'est de votre faute, put*in...
Le 31 août 2019 à 00:42:34 Prince-Noctis a écrit :
Vers la fin de sa video il evoque l'addiction au mmo et ceux qui sont touché, lui l'etais. Tu sens que ça le touche ce passage. Il comprends ceux que ça concerne.
Ouais j'imagine à quel point c'est terrible. Et le MMO est un des genres qui crée le plus d'addiction.
C'est pour ça que quand les jeux d'autres genres s'en inspirent et proposent du farm et du loot à foison, ça m'insupporte...
Ayyaa ce Joker persistant à qui j'accorde 3 combats et qui se fait battre sur les 3, j'avoue sur le dernier j'ai sué. Tu vas pouvoir voir un Joker avoisinant les 5M et ses erreurs.
J'ai des news
https://twitter.com/SoSnake13/status/1167571057714323459?s=19
https://twitter.com/SoSnake13/status/1167571618010451968?s=19
PEGI à évalué la démo de Project Awakening pour l'Europe, le jeu édité et développé par Cygames, est donc bel et bien prévu sur cette Gen !
ECette version d'essai permettra aux joueurs d'avoir un avant-goût des combats et de l'action présente dans Project Awakening, un jeu de rôle d'action aux graphismes photoréalistes.
Malik Ok.
Mars Ah il est temps d'en voir plus sur ce jeu, je suis curieux !
Avec Montagne je te conseille de mettre un viseur laser sur le flingue, souvent les types restent fixes, tu pointes le laser sur leurs têtes, tu aim et tu tires rapidement
Le 31 août 2019 à 01:01:36 Dylink2a_ a écrit :
Avec Montagne je te conseille de mettre un viseur laser sur le flingue, souvent les types restent fixes, tu pointes le laser sur leurs têtes, tu aim et tu tires rapidement
Ouais c'est ce que j'ai fait.
Le 31 août 2019 à 00:57:48 Marseille13014 a écrit :
J'ai des newshttps://twitter.com/SoSnake13/status/1167571057714323459?s=19
https://twitter.com/SoSnake13/status/1167571618010451968?s=19
PEGI à évalué la démo de Project Awakening pour l'Europe, le jeu édité et développé par Cygames, est donc bel et bien prévu sur cette Gen !
ECette version d'essai permettra aux joueurs d'avoir un avant-goût des combats et de l'action présente dans Project Awakening, un jeu de rôle d'action aux graphismes photoréalistes.
Mais on savais qu'il sortait sur cette gen non ?
On pouvait avoir un doute vu le manque de news et ses graphisme.
Mais le plus important est l'arrivé d'une demo pour l'europe
Mais une démo pour nous joueurs ou une démo pour la presse ?
Si c'est pour nous, ça serait genial
Malik Du coup je ne sais pas si t'as remarqué, mais celui qui double le perso principal de Prison School, c'est le même que celui qui double Livai...
L'animé adapte les 8 premiers tomes, donc ouais ils ont rushé comme des porcs...
Le 31 août 2019 à 01:23:44 jak209 a écrit :
Malik Du coup je ne sais pas si t'as remarqué, mais celui qui double le perso principal de Prison School, c'est le même que celui qui double Livai...
Pas fait gaffe, passer de Livai à ça ...
D'ailleurs bon tu le sais peut-être pas mais celui qui double Erwin c'est celui qui double jotaro de Jojo et celui qui doublie Sieg c'est Dio de Jojo, du coup lors de leur face à face des gens ont fait des trucs du genre en référence.
Jotaro VS Dio c'est LE COMBAT emblématique de Jojo.
https://www.youtube.com/watch?v=MUw72QWcwN8