Ah oui la dalle a un probleme la
Elle est sous garantie ou pas ?
La garantie est fini.
Je vais devoir acheter une nouvelle ou essayer de le réparer.
Kratos en general les dalles c'est quasi le prix de la télé. Franchement surveille les prix d'une bonne télé 4k 120htz
Akdov
Tu vois les emplacements CPU & PCIE ?
en fait vu que j'ai 2 cables CPU et 2 cable GPU (pcie) à brancher, je dois vraiment respecter ce qui a ecrit, c'est à dire brancher cote a cote CPU et PCIE ou on peux brancher 2 CPU ensemble en haut et en bas je mets les 2 PCIE pour la carte graphique ?
je pense que la 2eme option fonctionne, mais je demande quand meme par curiosité
bon j'ai mis les 2cpu cote à cote et mis à jour le bios de la carte mere en attendant d'acheter le processeur.
j'ai posé la carte mere à plat sur son carton et branché l'alim dessus, ça s'est bien passé
je te cache pas que j'avais un peu peur que ça se passe mal l'opération à nu comme ça
Tu voulais pas attendre pour le mettre à jour, en passant direct par le bios une fois tout branché ?
Ta photo on dirait un leak sérieux 🤣
Si tu as réussi c'est le principal
Tu as pas eu besoin de mettre le 24pin sur la cm pour mettre en route?
J'avais jamais vu faire cette technique avant.
Sinon pour la suite tu branche le cpu sur cpu et ta gc ça ira sur deux PCI e normalement, je sais pas comment sont les cg AMD mais chez NVIDIA c'est comme ça
Je vais passer a l'oled je pense, prince.
J'ai vu Barbie hier soir, c'était extra, j'ai vraiment kiffé, je m'attendais a rien du tout et au final un super moment, bien drôle et bien critique sur notre société.
Margot Robbie toujours aussi belle et parfaite en Barbie stéréotypée et Gosling joue trop bien en Ken, ça lui va trop bien ce rôle.
Le 17 juillet 2023 à 22:59:14 :
Sinon vous allez aller voir Barbie ou Oppenheimer ?
Un peu la flemme.
https://youtu.be/bgqGdIoa52s
Trailer de Spider man 2 à la comic con
Le 20 juillet 2023 à 20:44:57 :
J'avais jamais vu faire cette technique avant.Sinon pour la suite tu branche le cpu sur cpu et ta gc ça ira sur deux PCI e normalement, je sais pas comment sont les cg AMD mais chez NVIDIA c'est comme ça
ah si faut que tu branche le 24pin à la carte mere et aussi les deux 8pins en haut (cpu)
et juste avec ça, tu allume l'alim, tu branche la clé usb (avec evidemment l'update préparée dedans), t'apuuie sur le bouton et ça se met à jour quelques minutes (4 ou 5mn) puis quand la lumiere s'eteint c'est fini. j'ai eteint et rangé le tout
Ah et aujourdhui lui est arrivé
Starfield Standard offert.
Maintenant il ne me manque "que" la carte graphique
Si on me donne Starfield premium, je te filerai le standard comme promis
Le 20 juillet 2023 à 20:50:34 :
Je vais passer a l'oled je pense, prince.
j'en suis tres content de ma première oled pour le moment. si t'as l'occasion, fonces
Enfin amazon italie faut qu'ils m'envoient le code Starfield apres le delai de rétraction de 14 jours apparament. Je l'ai pris chez eux car il est en promo + starfield offert.
Le 21 juillet 2023 à 17:28:39 :
J'avais jamais vu faire cette technique avant.Sinon pour la suite tu branche le cpu sur cpu et ta gc ça ira sur deux PCI e normalement, je sais pas comment sont les cg AMD mais chez NVIDIA c'est comme ça
ah si faut que tu branche le 24pin à la carte mere et aussi les deux 8pins en haut (cpu)
et juste avec ça, tu allume l'alim, tu branche la clé usb (avec evidemment l'update préparée dedans), t'apuuie sur le bouton et ça se met à jour quelques minutes (4 ou 5mn) puis quand la lumiere s'eteint c'est fini. j'ai eteint et rangé le tout
je préfère tout monter et faire les maj après perso.
ça marche pour le jeu. Merci si tu l'as
Le 21 juillet 2023 à 22:13:01 :
Le 21 juillet 2023 à 17:28:39 :
je préfère tout monter et faire les maj après perso.
ça marche pour le jeu. Merci si tu l'as
en fait je l'ai fait pour une trés bonne raison la.
au moment de la sortie des nouveau cpu AMD ya 3 ou 4 mois, yavait un probleme d'incompatibilité avec la DDR5 pour ceux qui ont activé le profil EXPO et depuis ils ont mis à jour les bios des cartes meres, donc ça été réglé.
voilà pourquoi tout le monde recommandait de quand meme mettre à jour le bios avant d'installer les nouveaux cpu.
mais j'aurai pu aussi le monter mais ne pas activer le profil expo des RAM avant de faire la maj.
la procédure est tellement simple Akdov
franchement c'est une excellente chose ça.
Le 17 juillet 2023 à 22:59:14 :
Sinon vous allez aller voir Barbie ou Oppenheimer ?
Je sors d'Oppenheimer et c'est peut être le meilleur film de Nolan. Son plus mature en tout cas.
J'étais pas chaud pour Oppenheimer. J'avais l'impression que Nolan était parfois trop libre dans ses délires.
Mais les retours sur Oppenheimer me hypent. Tout le monde semble conquit et trouver que c'est son meilleur films.
J'ai kiffé le film, ça parle beaucoup beaucoup beaucoup mais c'est vraiment bien fait. Le montage est un peu déroutant et il y a beaucoup de noms de physiciens et d'autres personnes, pas facile de savoir qui est qui a part les gros scientifiques connus comme Einstein, Bohr ou Heisenberg quand on les connait pas tous. Mais ça se suit bien franchement. Le casting passe super bien aussi avec tous les gros noms.
Et les boobs de Pugh aussi 😁
Bon demain j’y vais. Les retours sont vraiment unanimes.
'''Unbreak, Akdov, Mars', yol'' Vous connaissez une personne de confiance qui a un pc avec materiel AMD ?
Mais vraiment de confiance à 200%
J'ai besoin de quelqu'un qui a ça pour essayer d'activer un code starfield que j'ai reçu avec le cpu.
Leur systeme est vraiment moisi, faut mettre le code que j'ai reçu sur un site AMD REWARDS et seulement apres ils t'envoie le code du jeu visiblement.
C'est ici pour activer le code (faut creer un compte et se connecter avant)
https://www.amdrewards.com/claim-reward
Moi j'ai pas encore monté le pc et ya une date limite pour réclamer le jeu. J'aimerai bien l'avoir maintenant.
Sachant que je suis pas certain d'avoir le code starfield avec le GPU. la j'en ai un avec le CPU.
Unbreak dans ton travail ya personne ?
Mais je répète, faut que vous ayez confiance en la personne, faut pas qu'elle me vole le jeu
Tenez moi au courant svp.
Dans mon entourage personne n'a AMD