Ils demandent une facture ou pas microarnaque pour le rachat ?
Le 04 janvier 2019 à 21:18:07 Saul_Bonhomme a écrit :
Ils demandent une facture ou pas microarnaque pour le rachat ?
Toi, tu veux acheter une console à 100 euros pour leur refiler
Ah ouais mais moi ma facture j'sais plus où elle est hein (j'lai acheté en 2013 quand même) Me dites pas qu'ils demandent ça aussi ?
Le 04 janvier 2019 à 21:20:08 Avlis a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 21:18:07 Saul_Bonhomme a écrit :
Ils demandent une facture ou pas microarnaque pour le rachat ?Toi, tu veux acheter une console à 100 euros pour leur refiler
Non ma pro vient d'hlevetie
j'ai la désagréable impression de m'être fais enculé sur l'appli..
Pourquoi Jio ? Je viens de la prendre sur l'appli, j'ai bien reçu le mail.
J'ai recu le mail aussi , mais l'intitulé me plait pas
" Pack PS4 Pro 1 To + Kingdom Hearts III Deluxe " c'pas marqué que c'est l'édition limité de la ps4 pro ...
Le prix correspond c'est le seul truc auquel je m'accroche :p
Ah oui en effet, c'est marqué PS4 PRO 1TO Noire. Bon je vais essayé d'annuler maintenant.
Si jamais, l"ouverture des précos sur le site, c'est 22h. (Source : editioncollector.fr) !
22h source micromania twitter aussi :p
je garde ma préco quand même , 469.99 je vois pas ce que sa pourrait être d'autres ( je pense pas qu'ils sortent un autre pack aux même prix que le collector , a prix égal tous le monde prendrais une collector plutôt qu'une normale)
Le 04 janvier 2019 à 21:38:13 Jio__ a écrit :
22h source micromania twitter aussi :pje garde ma préco quand même , 469.99 je vois pas ce que sa pourrait être d'autres ( je pense pas qu'ils sortent un autre pack aux même prix que le collector , a prix égal tous le monde prendrais une collector plutôt qu'une normale)
Tu demandes confirmation demain au pire.
Le 04 janvier 2019 à 21:39:54 Avlis a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 21:38:13 Jio__ a écrit :
22h source micromania twitter aussi :pje garde ma préco quand même , 469.99 je vois pas ce que sa pourrait être d'autres ( je pense pas qu'ils sortent un autre pack aux même prix que le collector , a prix égal tous le monde prendrais une collector plutôt qu'une normale)
Tu demandes confirmation demain au pire.
Yeap , y'a pu que cela a faire de toute façon je pense que le CM ne bosse plus a cette heure la :p
Bon j'ai vu les conditions de reprises d'une PS4, c'est précisé nulle part qu'il faut la facture. Juste une pièce d'identité etc.
Et c'est quoi les conditions extrêmes qui font qu'ils peuvent refuser la console ? Perso' ma PS4 est clean, aucun problème, par contre ma manette y'a un peu les sticks abîmés (mais bon je pense que c'est négligeable étant donné que ça peut se remplacer facilement) mais j'ai aussi l'étiquette de code barre derrière la manette assez effacé avec le temps, c'est pas grave ça j'espère ?
Le 04 janvier 2019 à 21:48:50 VanitasX a écrit :
Bon j'ai vu les conditions de reprises d'une PS4, c'est précisé nulle part qu'il faut la facture. Juste une pièce d'identité etc.Et c'est quoi les conditions extrêmes qui font qu'ils peuvent refuser la console ? Perso' ma PS4 est clean, aucun problème, par contre ma manette y'a un peu les sticks abîmés (mais bon je pense que c'est négligeable étant donné que ça peut se remplacer facilement) mais j'ai aussi l'étiquette de code barre derrière la manette assez effacé avec le temps, c'est pas grave ça j'espère ?
Tant que ça fonctionne, ils te reprennent normalement. Je vois pas pourquoi ils voudraient pas, l'essentiel reste que la console fonctionne sans souci et que les boutons de ta manette ne déconnent pas.
Très honnêtement, pour que ta console ne soit pas reprise il faut vraiment qu'elle soit dans un salle état genre dégueulasse a mort avec des shoots partout... Je ne m'inquiète pas trop pour toi pour ta reprise.
Et dire que je considère la PS4 Pro comme une arnaque et que je vais m'en prendre une quand même. Je suis vraiment le consommateur rêvé pour Sony, quand j'y pense
bon il est l'heure laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou est la console
Le lien est en PLS.
Le site est débordé , ou alors l'apparition en avance sur l'appli a foutu la merde et va falloir attendre encore plus :/
Le lien est inaccessible.