Apparemment il y aurait uniquement dans les 5000 exemplaires en France pour cette distribution.
Bien sûr la garantie ne vaut pas le coup étant donné qu'ils ne te passeront pas une autre console KH mais une classique noire
Tu as fais une reprise ?
Fait avec ce que j'ai ramener et la garantie j'ai rien sortie de plus j'ai trop hâte
Non mais j'ai demandé pour les autres Forumeurs
[09:57:15] <death5>
Fait avec ce que j'ai ramener et la garantie j'ai rien sortie de plus j'ai trop hâte
T'as pris la garantie à 50e ?
Ayé c'est réservé et d'après mon vendeur il y a de très fortes chances qu'on l'ai en même temps que les Japonais, soit le 25!
Réservée également. Le mec m'a dit qu'il pense qu'il n'y a pas beaucoup de stock étant donné la procédure qui diffère de la procédure habituelle.
Aussi, j'ai pas capté mais je l'ai eue à 220 euros au lieu de 270, c'est normal ? Il m'a repris ma PS4 Fat 200 euros avec EN PLUS un avoir de 50 euros.
J'espère qu'il vont pas me niquer avec ma réservation dans le cas où le mec s'est planté.
Aucune idée, j'avais juste mentionné l'avoir à 50 plus haut
Je crois que le mec s'est planté en vrai, 220 euros, c'est le prix pour la reprise d'une Pro, pas d'une Fat. Je vais pas me plaindre, évidemment, mais je veux pas me faire niquer dans les réservations parce que j'aurai pas payé le prix réel
Le 05 janvier 2019 à 10:36:12 Avlis a écrit :
J'espère qu'il vont pas me niquer avec ma réservation dans le cas où le mec s'est planté.
Non, je pense pas, si le vendeur s'est planté de référence sur la reprise s'est de son fait et de toute façon une fois que l'avoir est passé, ta résa est effectuée.
Le 05 janvier 2019 à 10:43:28 Yukito259 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 10:36:12 Avlis a écrit :
J'espère qu'il vont pas me niquer avec ma réservation dans le cas où le mec s'est planté.Non, je pense pas, si le vendeur s'est planté de référence sur la reprise s'est de son fait et de toute façon une fois que l'avoir est passé, ta résa est effectuée.
Bah écoute, je vérifierai ça le 29. Ça se passe comment déjà ? Il m'a parlé d'un code que je recevrai via mail/SMS et que je devrai donner lorsque je viendrai chercher la console, c'est la même chose pour vous ?
La réservation en magasin c'est du faux ou on est vraiment assuré d'avoir un exemplaire a votre avis ? J'ai peur de me faire avoir la
Normalement, tu reçois un code par SMS ou mail, qu'il faut leur donner avec ta pièce d'identité (il me semble) pour retirer la console. Et si tu regardes ton ticket, tu verras que de toute façon tu as payé la console donc, pas de problème pour la retirer le jour j (qui risque fortement d'être le 25).
Nextime, tu es assuré d'avoir la console puisque tu la payes d'avance.
Le 05 janvier 2019 à 10:55:59 Yukito259 a écrit :
Normalement, tu reçois un code par SMS ou mail, qu'il faut leur donner avec ta pièce d'identité (il me semble) pour retirer la console. Et si tu regardes ton ticket, tu verras que de toute façon tu as payé la console donc, pas de problème pour la retirer le jour j (qui risque fortement d'être le 25).
Nextime, tu es assuré d'avoir la console puisque tu la payes d'avance.
Ah voilà, c'était ça. Merci bien, c'est ce qu'il m'avait dit, mais j'avais les yeux trop embués et les oreilles bouchées à cause de l'émotion de lâcher ma PS4
Et oui, dès l'instant que tu payes, tu as une console, c'est normal.
Non justement j'ai pas payé, je la paye le jour de sa dispo, mais justement je voulais savoir si fallais absolument payer maintenant ?
Le 05 janvier 2019 à 11:02:19 _Nexttiime_ a écrit :
Non justement j'ai pas payé, je la paye le jour de sa dispo, mais justement je voulais savoir si fallais absolument payer maintenant ?
Si tu payes pas maintenant, tu ne réserves rien et la console sera partie avant la sortie. Enfin, je pense.
D'acc, merci de l'info
Et voilà réservé
Par contre y'a p'tet moyen de le recevoir en même temps que la sortie japonaise non ?