Le 25 janvier 2019 à 11:06:03 Hitsugaya92 a écrit :
@Leanord0
Tu te trompes, j'ai fais la commande en magasin, et j'ai recu le mail ce matin vers 8h. Normalement le sms arrive quand, les vendeurs scannent le colis qui est arrivé dans leur magasin. ( Je connais la méthode j'ai bossé à micromania pendant 6 ans )
Tu penses qu'on va attendre combien de temps ?
@Leanord0
Tu te trompes, j'ai fais la commande en magasin, et j'ai recu le mail ce matin vers 8h. Normalement le sms arrive quand, les vendeurs scannent le colis qui est arrivé dans leur magasin. ( Je connais la méthode j'ai bossé à micromania pendant 6 ans )
Est-ce que tu sais combien de temps le transfert de l'entrepôt jusqu'au magasin dure pour la région parisienne ? Certains disent dans la journée mais ça me paraît tendu non ?
EDIT : Synchro AtashiWa ahah
Le 25 janvier 2019 à 11:08:05 AtashiWa a écrit :
@Leanord0
Tu te trompes, j'ai fais la commande en magasin, et j'ai recu le mail ce matin vers 8h. Normalement le sms arrive quand, les vendeurs scannent le colis qui est arrivé dans leur magasin. ( Je connais la méthode j'ai bossé à micromania pendant 6 ans )Tu penses qu'on va attendre combien de temps ?
Eh bien, tout dépend de 2 choses , d'abbord la réception du colis dans le magasin, puis ( le plus important pour nous ) le scan du colis. Les vendeurs doivent avoir l'autorisation de scanner le colis en caisse. A l'instant ou ils scannent le colis, ceux qui ont commandé recevront le sms avec le code de retrait qui signifiera que la console les attends. J'espere qu'on recevra ce sms aujourd'hui ou demain. Je suis tout aussi impatient que vous ;)
Le 25 janvier 2019 à 11:12:36 Hitsugaya92 a écrit :
@Leanord0
Tu te trompes, j'ai fais la commande en magasin, et j'ai recu le mail ce matin vers 8h. Normalement le sms arrive quand, les vendeurs scannent le colis qui est arrivé dans leur magasin. ( Je connais la méthode j'ai bossé à micromania pendant 6 ans )Tu penses qu'on va attendre combien de temps ?
Eh bien, tout dépend de 2 choses , d'abbord la réception du colis dans le magasin, puis ( le plus important pour nous ) le scan du colis. Les vendeurs doivent avoir l'autorisation de scanner le colis en caisse. A l'instant ou ils scannent le colis, ceux qui ont commandé recevront le sms avec le code de retrait qui signifiera que la console les attends. J'espere qu'on recevra ce sms aujourd'hui ou demain. Je suis tout aussi impatient que vous ;)
Comme ils ont déjà commencé à vendre les jeux, je pense qu'ils ont l'autorisation de scanner C'est surtout le temps de transfert qui m'inquiète perso !
Le 25 janvier 2019 à 11:12:36 Hitsugaya92 a écrit :
@Leanord0
Merci beaucoup pour ta réponse, espérons qu'on l'aura aujourd'hui ou demain.
tjr rien pour moi
Oui t'as raison, a mon avis a réception ils scanneront les colis. Je croise les doigts pour une réception aujourd'hui. Sachant que ( du temps ou j'y travaillais ) les magasin n’étaient pas livrés les samedi sauf cas exceptionnels. Croisons les doigts
Le 25 janvier 2019 à 11:04:23 moonteg a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:00:59 Leanord0 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 10:44:45 AtashiWa a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 10:42:03 Avlis a écrit :
Apparemment Micromania mettent en vente le jeu là. Y a moyen que les magasins lâchent la PS4 demain, si elle leur parvient aujourd'hui.Pourquoi pas aujourd'hui ?
Je me pose la même question. Mon vendeur m'avait dit que dès qu'il a les ps4, il prévient (parce que ça prend de la place). Après j'habite dans le sud, et j'ai toujours pas l'email
Même si je pense que l'email est pour ceux ayant commandé sur internet, pas en magasin (si quelqu'un veut bien confirmer)J'ai commandé en magasin et j'ai bien mon mail, désolé pour toi
Et moi j'ai commandé sur le net et j'ai pas mon mail
Le 25 janvier 2019 à 11:20:04 StiinNoO a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:04:23 moonteg a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:00:59 Leanord0 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 10:44:45 AtashiWa a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 10:42:03 Avlis a écrit :
Apparemment Micromania mettent en vente le jeu là. Y a moyen que les magasins lâchent la PS4 demain, si elle leur parvient aujourd'hui.Pourquoi pas aujourd'hui ?
Je me pose la même question. Mon vendeur m'avait dit que dès qu'il a les ps4, il prévient (parce que ça prend de la place). Après j'habite dans le sud, et j'ai toujours pas l'email
Même si je pense que l'email est pour ceux ayant commandé sur internet, pas en magasin (si quelqu'un veut bien confirmer)J'ai commandé en magasin et j'ai bien mon mail, désolé pour toi
Et moi j'ai commandé sur le net et j'ai pas mon mail
Idem
Moi preco direct en mag et toujours rien après tout dépend ou vous êtes genre moi de Lyon rien mais par contre Paris oui ils ont reçus etc...
dure d'attendre alors que certain l'on reçu
Mais c'est bizarre, fin moi je n'ai jamais reçu d'email de Micromania, toujours des sms il me semble Fin bon quoi qu'il en soit ça m'étonnerait que dans mon micromania ils me le lâchent aujourd'hui. Mais l'espoir fait vivre
Le 25 janvier 2019 à 11:24:43 Leanord0 a écrit :
Mais c'est bizarre, fin moi je n'ai jamais reçu d'email de Micromania, toujours des sms il me semble Fin bon quoi qu'il en soit ça m'étonnerait que dans mon micromania ils me le lâchent aujourd'hui. Mais l'espoir fait vivre
t'es en région parisienne ou ailleurs ?
Le 25 janvier 2019 à 11:36:31 Hitsugaya92 a écrit :
Mais c'est bizarre, fin moi je n'ai jamais reçu d'email de Micromania, toujours des sms il me semble Fin bon quoi qu'il en soit ça m'étonnerait que dans mon micromania ils me le lâchent aujourd'hui. Mais l'espoir fait vivret'es en région parisienne ou ailleurs ?
Du Sud à Montpellier dans l'Hérault [34]
Faut attendre que les camions arrivent
Le 25 janvier 2019 à 11:40:05 Leanord0 a écrit :
Mais c'est bizarre, fin moi je n'ai jamais reçu d'email de Micromania, toujours des sms il me semble Fin bon quoi qu'il en soit ça m'étonnerait que dans mon micromania ils me le lâchent aujourd'hui. Mais l'espoir fait vivret'es en région parisienne ou ailleurs ?
Faut attendre que les camions arrivent
Garde la foi patron !!!
Bon, je suis du nord de la France, dans un coin paumé, et je viens de recevoir mon mail. Si moi je l'ai reçu, je pense que tout le monde aura le mail aujourd'hui, c'est qu'une question de temps. Bonne attente à tous en tout cas.
Le 25 janvier 2019 à 11:45:45 Hitsugaya92 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:40:05 Leanord0 a écrit :
Faut attendre que les camions arriventGarde la foi patron !!!
J'ai plus de foi pour kh3 que pour ma recherche de stage
Cimer, chef
J'ai reçu le.premier mail disant qu'ils l'avaient reçu dans les entrepôts. Du coup vous pensez que je peux espérer qu'il arrive quand dans mon magasin ??
ma commande est enfin parti. Je suis prêt pour Reconnect Kingdom Hearts XD
Reçu aussi le mail