Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : PS4 Pro KH3
Zackangel
Niveau 6
26 janvier 2019 à 10:44:29

Hé Alvis tu te calmes. moi je transmé juste des infos. VA PRENDRE l'AIR SI SA VA PAS !!!

Reita69
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:55:23

Salut les gars vient de me lever et toujours rien de mon côté j'appellerais tout de même mon micro tout à l'heure comme ma dit le vendeur hier mais bon je sait fin ont sait tous que pour aujourd'hui c'est mort sachant que moi toujours pas reçus le mail et toujours en cours de traitement sniiif sniiif

VanitasX
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:55:38

Non mais c'est vrai en même temps. Les mecs qui sortent H24 "ouais ils vont recevoir la livraison à tel jour/tel heure", vous donnez juste de faux espoirs, et à un moment, ça casse juste les couilles en fait. Moi je pars du principe qu'ils vont juste le livrer la semaine prochaine comme ça a été dit sur le twitter Micromania.

Zackangel
Niveau 6
26 janvier 2019 à 10:58:12

Ben VanitasX si "ça casse juste les couilles" pourquoi tu lis encore les messages du forum. tu n'as rien d'autre à faire ? et en plus tu n'y penseras pas comme ça.

StiinNoO
Niveau 35
26 janvier 2019 à 11:01:14

Une bagarre :bave:

VanitasX
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:02:38

Euh.. parce que j'attends ma PS4 comme tout le monde ici ? :doute:

Mais t'as raison en soi, je me prends trop la tête depuis 2 jours à cause de ça. (c'est pas comme si c'était le seul jeu que j'attendais depuis des années hein, que je n'ai pas de PS4 actuellement pour pouvoir y jouer, et que le jeu peut être trouvable un peu partout actuellement, mais sinon ça va, faut rester zen pas vrai ???)

Sur ce, je passe en mode hibernation et je réapparaîtrai SEULEMENT quand j'aurais ma putain de console :)

Allez bon week-end à tous haha (putain à quel moment on va passer un bon week-end sérieux :rire:)

yukito259
Niveau 5
26 janvier 2019 à 11:05:26

Bon bah je suis passé voir le mien et c'est mort pour aujourd'hui, il a déjà eu sa livraison et c'était pas dedans. Et vu qu'ils sont pas livrés le lundi, bah c'est pour le day one officiel.
Je vais taxer celle de ma soeur et aller chopper le jeu à leclerc...

StiinNoO
Niveau 35
26 janvier 2019 à 11:07:28

Au moins ça a été expédié pour vous alors que certain y compris moi, pas d'expédition encore, donc soyez SEMI content :hap:

Reita69
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:09:23

Peut comprendre moi aussi sa me saoule si ont à toujours rien, l'histoire qu'il sont dans les temps fin oui et non sa marche pas du moment qu'il le lache avant donc le 25, pour moi il sort le 25 point sinon sa aurais était le 29 mais la non un jeu sort en deux fois 1 le 25 et l'autre ben techniquement le 29 donc complètement débile leur fonctionnement fin bref ont verra bien de toute façon

Zackangel
Niveau 6
26 janvier 2019 à 11:09:47

Non mais sérieux. C'est dure de lire des messages "laisser tomber ont l'aura pas aujourd'hui..." et le peux de personnes qui reste confiant ont les agresses => "ca casse les couilles / "T'ES EN TRAIN DE NOUS DONNER DE FAUX ESPOIRS, JE TE PRÉVIENS CA VA MAL SE PASSER"
Donc pour les autres qui pensent qu'on ne l'aura pas aujourd'hui merci stop les commentaire on l'aura pas aujourd'hui on a compris et comme pour VanitasX si vous y croyez pas pourquoi vous lissez encore chaque commentaire ? Vous espérez voir un message comme quoi la console est dispo non ? si non ben Faite autre chose sa sera mieu pour vous. Après c'est votre vie

Jollian
Niveau 2
26 janvier 2019 à 11:10:43

Le 26 janvier 2019 à 11:07:28 StiinNoO a écrit :
Au moins ça a été expédié pour vous alors que certain y compris moi, pas d'expédition encore, donc soyez SEMI content :hap:

C'est clair, toujours rien, manquerait plus qu'ils nous fassent le coup de Gamestop USA : Ah bah désolé on avait plus de consoles en fait...

StiinNoO
Niveau 35
26 janvier 2019 à 11:13:41

Le 26 janvier 2019 à 11:10:43 Jollian a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 11:07:28 StiinNoO a écrit :

C'est clair, toujours rien, manquerait plus qu'ils nous fassent le coup de Gamestop USA : Ah bah désolé on avait plus de consoles en fait...

:rire: Mais de toute façon, au grand max t'en fait pas, comme j'ai l'habitude de préco des éditions collector. Ils vont expédier ça genre lundi et mardi ça sera dispo dans ton micromania ^^

Zackangel
Niveau 6
26 janvier 2019 à 11:16:35

voila comment nous sommes actuellement https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548497566-eec255c7-e68c-4f0f-9c0b-4e040101a84d.jpeg

AtashiWa
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:19:54

Le 26 janvier 2019 à 11:09:47 zackangel a écrit :
Non mais sérieux. C'est dure de lire des messages "laisser tomber ont l'aura pas aujourd'hui..." et le peux de personnes qui reste confiant ont les agresses => "ca casse les couilles / "T'ES EN TRAIN DE NOUS DONNER DE FAUX ESPOIRS, JE TE PRÉVIENS CA VA MAL SE PASSER"
Donc pour les autres qui pensent qu'on ne l'aura pas aujourd'hui merci stop les commentaire on l'aura pas aujourd'hui on a compris et comme pour VanitasX si vous y croyez pas pourquoi vous lissez encore chaque commentaire ? Vous espérez voir un message comme quoi la console est dispo non ? si non ben Faite autre chose sa sera mieu pour vous. Après c'est votre vie

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2019 à 11:28:27

Le 26 janvier 2019 à 11:09:47 zackangel a écrit :

Je me doute que ça part d'un bon sentiment, mais depuis quelques jours, les théories fusent dans tous les sens, presque en dépit du bon sens. :hap:

J'ai précisé hier que sur Twitter, Micromania était catégorique quant au fait que la console ne serait pas lâchée avant le début de la semaine prochaine, on s'est presque foutu de ma gueule. Si bonne surprise il y a, tant mieux, mais il faut quand même garder la tête froide pour pas être trop déçu. :oui:

_Nexttiime_
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:39:10

Le 26 janvier 2019 à 10:43:37 jessy4466 a écrit :
mon beauf qui taf à micromania la certifier mardi pour ceux qui on été expédier et vendredi pour les autres comme moi qui son même ps4 expédier

vendredi ? encore mardi ok mais vendredi là y'a plus d'excuse

Reita69
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:43:08

Ben si vraiment ont la vendredi prochain je demande une compensation direct

Zackangel
Niveau 6
26 janvier 2019 à 11:43:26

Micromania c'est fini pour moi... :snif2:
Prochaine foi go l'Eclerc ou Auchan ou Fnac. Moins cher en plus.

jessy4466
Niveau 8
26 janvier 2019 à 11:44:57

micro est dépendant de la livraison
pour la console il m'avait dit l 29 et le jeux avant

donc je le crois et crois moi j'aurais bien voulu jouer ce week end

_Nexttiime_
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:49:14

Le 26 janvier 2019 à 11:44:57 jessy4466 a écrit :
micro est dépendant de la livraison
pour la console il m'avait dit l 29 et le jeux avant

donc je le crois et crois moi j'aurais bien voulu jouer ce week end

Je te crois à moitié (c'est pas contre toi), et je sais que micromania dépend de la livraison. Encore une fois pour le 29 no soucis mais si c'est vendredi alors que c'est clairement dit qu'on l'aurait au moins à la sortie...

Sujet : PS4 Pro KH3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page