Moi j'attends surtout le SMS pour qu'on me dise que la console est prête
Je crois avoir lu que les livraisons s'effectuent entre 10h et 12h, plus qu'à attendre.
Si vous l'avez aujourd'hui les gars vous êtes ultra bien bande de veinards
Wouhou mon colis est enfin expédié sur l'appli
Ah non moi je serai vachement dégoutée, sans vouloir offenser les plus impatients.
J'ai pas mal de boulot cette semaine + aujourd'hui c'est la journée où je finis le plus tard, si j'ai le pack je vais craquer...
Toujour rien moii ptin....
Si tu reçois un SMS de micromania tu n'as qu'à simulé un arrêt cardiaque sans en faire un vrai hein
Le 28 janvier 2019 à 09:40:49 Starsgames62 a écrit :
Si tu reçois un SMS de micromania tu n'as qu'à simulé un arrêt cardiaque sans en faire un vrai hein
En vrai j'ai prévu de sécher mon Mardi après-midi, je sais c'est pas bien mais je suis trop faible pour KH.
j'ai reçu un sms mais c'est une pub
Méchant micromania.
Vous pensez qu'il est possible de recevoir la play aujourd'hui même si c'est en soirée vers 19h ou il faut pas se faire de faux espoir et l'attendre pour demain ?
demain, au point ou nous sommes.
Le 28 janvier 2019 à 09:42:18 AtashiWa a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 09:40:49 Starsgames62 a écrit :
En vrai j'ai prévu de sécher mon Mardi après-midi, je sais c'est pas bien mais je suis trop faible pour KH.
Je te rassure, t'es loin d'être la seule :D
Le 28 janvier 2019 à 09:52:12 Skyfools a écrit :
Vous pensez qu'il est possible de recevoir la play aujourd'hui même si c'est en soirée vers 19h ou il faut pas se faire de faux espoir et l'attendre pour demain ?
Non, ça sera demain. Il y a très peu de chances pour que nous l'ayons aujourd'hui, même ceux qui ont leur commande expédiée depuis Samedi.
Je m'en doutais un peu mais bon, sait-on jamais. Le principal sera de l'avoir enfin entre nos mains pour profiter du jeu.
Toujours aucun mail pour moi
Par contre ça va me faire rire si ils respectent même pas ce qu'ils disent sur leur site
Alors, les français on a toujours pas le jeu
Le 28 janvier 2019 à 10:21:52 VanitasX a écrit :
Par contre ça va me faire rire si ils respectent même pas ce qu'ils disent sur leur site
La livraison pour le Lundi ?
Je m’impatiente à mort là, depuis vendredi c’est expédié j’pensais l’avoir samedi et auj ça m’a l’air bien compromis 😭😭
Sinon faut appeler les micromania non ?