Pourquoi mettre un réveil quand on en a déjà un pour aller au taff
J'espère qu'il va pas neiger demain sinon j'aurais jamais cette foutu PS4
Le 28 janvier 2019 à 22:22:28 VanitasX a écrit :
Depuis quelques jours je me réveille genre sans réveil à 7h, je sais même pas si c'est du à KH
La même !
Le 28 janvier 2019 à 22:22:28 VanitasX a écrit :
Depuis quelques jours je me réveille genre sans réveil à 7h, je sais même pas si c'est du à KH
Je suis biologiquement programmé pour me lever 5 minutes avant que mon réveil sonne, perso
J'ai jamais compris pourquoi
Et puis, avec le boulot qui te force à te lever à 6h du matin, bon, tu t'habitues à te lever aux aurores même sans réveil.
Du coup ça va être long d'attendre jusqu'au divin SMS, demain
Surtout si le SMS arrive pas avant genre 16h...
Pourquoi mettre un réveil si c'est juste pour KH XD les micromania sont livré en général a leurs ouverture donc la plupart du temps la livraison est entre 10h et 10h30 xD le temps qu'ils scannent les codes pour l'envoie des code faut compter minimum 11h-11h30 pour recevoir sont petit mail xD Du coup ça sert a rien de se lever tot à moins d'allé travailler xD
Sauf que je travaille la reprise après 2 semaine de vacance donc oui le réveille est important
Demain je fais 5h 13h, si tout se passe bien je vais la chercher en sortant du taf.
Vous imaginez les gilets jaunes bloquent tout
Le 28 janvier 2019 à 23:13:23 Lord[Regent[ a écrit :
Demain je fais 5h 13h, si tout se passe bien je vais la chercher en sortant du taf.Vous imaginez les gilets jaunes bloquent tout
On va devoir se battre alors
J'ai reçu un Mail avec la facture... Je crois que je peux aller ma chercher demain matin !
de toute façon c'est la sortie demain, hormis gros problème on l'aura tous normalement
en plus ce mail avec la facture je l'ai reçu dans la nuit de vendredi à samedi en pensant naïvement avoir la console aujourd'hui, enfin lundi
Ah oui effectivement je dois attendre un autre email
Bon c'est l'heure de se préparer pour aller au taf, j'espère qu'on l'aura tous aujourd'hui
Postez une photo de la bête quand vous la recevez
Moi dans 20min je fini le taff, j'espère à mon réveil que j'aurais le fameux SMS lol. Je compte sur madame pour me réveiller au cas où !
J’ouvre les yeux en pleine nuit (déjà je dors mal et j’ai soif, je me suis enfilé 1,5 L d’eau déjà), je regarde dehors et... IL NEIGE SA RACE PUTAIN !
Espérons que les saleuses seront passées d’ici 10-11h, mes pneus sont morts et c’est pas des pneus neige en plus, donc la route de 45 minutes (voire plus du coup) Thonon-les-Bains / Annemasse risque d’être particulièrement périlleuse
(Et en espérant que les camions de livraisons braveront la neige jusqu’à Micromania, cette terre de désorganisation )
Merci la Haute-Savoie, mais je n’avais pas besoin d’un autre teaser pour le monde d’Arendelle
Allez, plus que quelques heures les gens
Quand tu te réveilles et que tu réalises que tu vas jouer à KH 3 aujourd'hui.. Best feeling
Le 29 janvier 2019 à 07:12:35 VanitasX a écrit :
Quand tu te réveilles et que tu réalises que tu vas jouer à KH 3 aujourd'hui.. Best feeling
Sauf si il y a un problème avec la livraison
Arrêtez de porter la poisse.
Ramener la PS4 pros à la maison 🎶🎶
Une tempête arrive sur le pays