Le 29 janvier 2019 à 11:34:05 AtashiWa a écrit :
J'ai reçu Vanitas, j'attends encore de finir mes cours avant de récupérer.
Same
Je commence à perdre espoir un peu quand même
Nan mais c'est bon, je vais aller directement sur place hein, toutes façon si ils ont reçu en magasin, ils ont juste à aller me la chercher
Putain ce trajet va être le plus stressant de ma vie, hop je mets ma playlist des OST de Kingdom Hearts
Moi de même
Par contre mon Micromania se fou un peu de la gueule du monde car sur l'application elle est disponible
Le 29 janvier 2019 à 11:50:10 FearDragon a écrit :
Par contre mon Micromania se fou un peu de la gueule du monde car sur l'application elle est disponible
Mdr pareil elle est dispo dans mon magasin
C'est à dire? Quand tu vas sur tes commandes ?
Mail reçu mais bon il est un peu tard maintenant j'irais après manger
Le 29 janvier 2019 à 11:53:49 VanitasX a écrit :
Par contre mon Micromania se fou un peu de la gueule du monde car sur l'application elle est disponibleC'est à dire? Quand tu vas sur tes commandes ?
Non en gros quand tu fais la recherche sur l'appli, tu peux voir dans quel magasins elle est dispo
J'ai regardé sur l'application si on pouvait encore l'acheter par curiosité et j'ai vu qu'elle était en disponible dans les 3 Micromania près de chez moi
Le 29 janvier 2019 à 11:54:27 Starsgames62 a écrit :
Mail reçu mais bon il est un peu tard maintenant j'irais après manger
Bon bah voilà il reste plus que VanitasX et moi
Ah bah oui, merci du coup, ces enfoirés oublient juste de me prévenir
Allez c'est parti
Le 29 janvier 2019 à 11:55:42 VanitasX a écrit :
Ah bah oui, merci du coup, ces enfoirés oublient juste de me prévenirAllez c'est parti
Attend tu penses que du coup on peux y aller ?
Le 29 janvier 2019 à 11:56:40 _Nexttiime_ a écrit :
Ah bah oui, merci du coup, ces enfoirés oublient juste de me prévenirAllez c'est parti
Bah carrément, ils l'ont en stock, j'ai prépayé la console, crois moi qu'ils vont m'en donner une
les ténèbres commence à m'engloutir
Le 29 janvier 2019 à 11:57:37 VanitasX a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 11:56:40 _Nexttiime_ a écrit :
Bah carrément, ils l'ont en stock, j'ai prépayé la console, crois moi qu'ils vont m'en donner une
D'accord bah donne des infos si tu peux comme ça j'irais y faire un tour c'est à 10 min
Enfaite il ne fallait pas la commander
J'ai la console, par contre ils avaient rien déballé et m'ont filé le carton de livraison direct, au moins ça réduisait légèrement les chances d'abîmer la console pendant le retour
Le 29 janvier 2019 à 12:01:03 FearDragon a écrit :
Enfaite il ne fallait pas la commander
Ouai limite c'est ça, enfin on va voir si on peux la prendre sans recevoir le sms j'y vais