Le 29 janvier 2019 à 14:06:58 AtashiWa a écrit :
Hop hop hop ma ptite dame je ne vois pas mon pseudo sur cette feuille
Flemme d'aller gueuler chez Square, tant pis j'ai pas eu de chance...
Le 29 janvier 2019 à 14:10:19 DeuxTerstellar a écrit :
Flemme d'aller gueuler chez Square, tant pis j'ai pas eu de chance...
Personne à eu le pins t'es pas le seul
Le 29 janvier 2019 à 14:11:49 [Jv]didi95130 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:10:19 DeuxTerstellar a écrit :
Flemme d'aller gueuler chez Square, tant pis j'ai pas eu de chance...Personne à eu le pins t'es pas le seul
?
Y a un pin's dans ma boîte.
https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2018/06/KH3-Special-Editions.jpg
C'est bien ce que j'ai. Faut gueuler les mecs, c'est pas normal que vous ne l'ayez pas.
Le pin's est bien caché dans la boîte, fais bien gaffe
J'ai un pin's également. Il faut que vous le réclamez à Square, franchement les kheys déjà que l'édition est light pour 90€ si en plus vous avez pas le pin's c'est chaud.
J'ai eu le pin's moi aussi
Toujours pas reçu de sms 😭🙏
Soit dit en passant, l'artbook est vraiment ultra pauvre. Je savais que l'édition Deluxe était pas terrible, mais là, c'est quand même très cher payé pour avoir aussi peu.
D'accord avec toi vdd
Bon ceci dit je vais pas me plaindre du prix, j'ai eu ma console à 220 euros en rendant une PS4 Fat alors que j'aurais dû la payer 270
Par contre ma clé USB où j'avais mes données sauvegardées n'arrive pas à être détectée
Le 29 janvier 2019 à 14:26:11 VanitasX a écrit :
Par contre ma clé USB où j'avais mes données sauvegardées n'arrive pas à être détectée
Enfonce là bien fort vdd j'ai eu le même soucis
Pour celui qui n'a pas eu son Pin's je te conseille d'emmener ta boîte Deluxe au complet et ils n'ont qu'à procéder à un échange.
J'ai eu le yoyo également en le demandant, pas systématiquement donné donc.
Le problème c'est que j'ai déjà déballé le jeu c'est pas grave ?
J’ai bien eu le pin’s aussi, par contre on en parle de la moitié des pages du artbook qui sont collées sur la couverture et qui sont déchirées ? Du coup je ne peux même pas les regarder sans les déchirer plus !
Déjà pour savoir qu'il y avait quelque chose de manquants il fallait bien ouvrir la boîte.
Après ils peuvent toujours dire ou croire que tu fais ça pour récupérer un deuxième pin's. Après tout ils n'ont que ta parole mais si tu as un client régulier et correct je pense que ça devrait bien se passer.
Le 29 janvier 2019 à 14:32:49 Krystiti a écrit :
Pour celui qui n'a pas eu son Pin's je te conseille d'emmener ta boîte Deluxe au complet et ils n'ont qu'à procéder à un échange.
J'ai eu le yoyo également en le demandant, pas systématiquement donné donc.
Il me l'a proposé perso, j'ai pas dit non.
@DeuxTerstellar
Le fait que tu aies déballé le jeu ou non ne devrait pas être un problème, il fallait bien que tu l'ouvres pour voir s'il manquait des trucs.
Le vendeur où je suis allé m'a dit que c'était déjà arrivé qu'il manque des choses dans les boîtes des consoles (je suppose que c'est pareil pour les jeux) et que dans ces cas là, ils arrivaient toujours à se débrouiller. Contacte d'abord ton Micromania, dis leur que le pin's est absent et vois s'ils peuvent faire un truc.
Le 29 janvier 2019 à 14:46:53 harrypotterpan a écrit :
J’ai bien eu le pin’s aussi, par contre on en parle de la moitié des pages du artbook qui sont collées sur la couverture et qui sont déchirées ? Du coup je ne peux même pas les regarder sans les déchirer plus !
Tu dois pouvoir gueuler aussi, je pense. C'est pas normal d'avoir des objets que tu as payés dans un état qui ne soit pas correct.