Bonjour a tous , voila ici je vous laisse imaginer votre Zanpakutô .
Ce "jeu" est tiré du forum bleach sur gamecube et je le trouve assez sympa , voila .
Je rappelle les règles :
- Nom du sabre ( traduction si possible )
- Shikai
- Bankai
Ne plagiez pas des sabres existant , soyez imaginatif et dans la limite du possible , pas de : waou , mn sabre te touche té mort !! .
Enfin vous avez compris
Enjoy
Nom du sabre: Denkou ( Traduction: Foudre, éclair, ou étincelle )
Shikai: Création d'une grande boule d'énergie électrique autour de l'ennemi. Dès que l'ennemi est bien emprisonné à l'intérieur, la boule se rétrécit jusqu'a electrocuter l'ennemi.
Bankai: Création d'un grand cheval électrique crachant de la foudre ou des éclairs . ( => Peut paralyser certaines parties du corps ;) )
Voilà, j'espère que j'en ai pas fais un peu trop xD
Karas (corbeau)
Shikai : la lame devient noire et se redresse (ressemble à une épée à l'occidentale), avec 2 plumes noires de corbeau accrochées au pommeau. Projette une aura de peur, rendant l'ennemi combattu plus vulnérable (ouais forcément ça aurait l'effet inverse sur Kenpachi )
Bankai : enferme l'utilisateur et sa cible dans un monde illusoire représentant ses pires cauchemards (de la victime). Vu de l'extérieur, les gens ne se rendent pas comtpe de ce qui se passe, on voit juste les deux se battre (kl'ennemi se battant bizarrement, en regardant toujours derrière son épaule et en étant un peu pâle...)
vous avez de bonnes idées ^^
Oui enfin t'as pas encore eu l'orgasme que tu vas avoir quand je vais te décrire le mien
Bah vas-y on attend ^^
nom: byakurendan (fureur blanche) bankai: kagerendan (la fureur sombre)
shikai: ce zanpakuto est tres large et tres long au milieu il y a un trou ou levite une petite sphere ou est inscrit le kanji koo de la lumiere il peut aspirer la pression pour la relecher d'un coup pour provoquer semblable au getsuga tenshô.Il peut egalement aspirer la pression et ecraser pour creer un sentiment d'etoufement et d'ecrasement
bankai: il peut absorber n'importe quel matiere qui est deja entrer en contact avec sa lame par exemple si une goute de sang se retrouve sur la lame de kagerendan est capable d'absorber toute traces de sang sur 10 metres de diametres
Ton Bankai je comprends pas trop...Il aspire tout ce qu'il touche ?? Exemple, il a touché un bout de métal, donc il peut l'aspirer ??
Vos Shikai sont bien trop boosté, regardez celui de Ikkaku, une simple lance, celui de Ihcigo un gros couteau avec un Gestsuga, celui de Renji un sabre étirable. Rien à voir avec vos " sabre alnce laser de la mort qui tue ". Ok pour un Bankai mais arretez avec vos Shikai kikoolol et fan-service.
désolé je voulais dire que mon zanpakuto sous la forme bankai pouvais aspirer,condenser et releché quelque chose qu'il a déjà couper.Reprenons ton example si kagerendan tranche du fer tout extrait de fer dans un rayon de 5 metres se vera aspirer dans la sphere qui se trouve au milieu du zanpakuto tout les extraits de fer pourront etre rejeter en 1 seul morceau (d'ou la condensation) pour pouvoir blaisser bien que le coup le plus devastateur soit un extrait de sang (l'adversaire se voit vider de tout son sang et meurs)
j'espere que vous comprendrez mieux apres mes explications
désolé pour le double post mais j'avais oublier de donner mon avis sur le zanpakuto de darthcrevette: je trouve que ton bankai ressemble beaucoup au tsukuyomi de itachi uchiha dans naruto dotant plus que tu rajoute le nom karas qui signifi corbeau (le symbole de itachi) mais bon c'est pas mal quand meme
J'aime bien ton idée même si c'est dur a comprendre ^^
Ton bankai est vraiment super...^^
Pfff, c'est long à écrire... Je me lance pour le premier.
Well, prepare to be amazed
-----
Nom du Zampakuto : Eren (Prononciation : Airainne) Une silhouette humaine blanche avec des poings de couleur bleu-ciel.
Utilisateur : Liez (Prononciation : Liaize).
Particularités spéciales : Le Zampakuto n'apparaît pas dans le Gigai de Liez, mais chose surprenante, il n'apparait pas non plus quand il est Shinigami. Il faut qu'en plus d'être Shinigami, il réussisse à libérer ses pouvoirs (Je simplifie parce que l'histoire est très longue, le blabla d'Eren et tout ca...). Donc ce mode libéré post-Shinigami contient plusieurs particularités. Déjà celle de pouvoir courir à 150 km/h. Ensuite celle de pouvoir faire apparaître le Zampakuto sous sa forme non libérée : Un bout de feraille pointu avec un crochet rectangulaire en guise de garde. Aucun coup tranchant de taille ne peut être porté, mais les estocades de ce Zampakuto sont très puissantes. Rappelons que Liez peut ne pas faire apparaître son Zampakuto.
----
Shikai : Ca devient intéressant. La forme libérée de ce Zampakuto est over abusée, désolé de vous le dire comme ça. A la limite le Bankai est juste un peu plus puissant
Donc. La forme libérée n'existe pas physiquement. Vous allez dire "Genre ca existe dans Bleach ca " Bah regardez Senbonzakura, le Shikai est à peine en connexion avec Byakuya. Pour libérer le Zampakuto, Liez ne dit rien, en fait son Shikai à la limite il n'existe pas. Pour le libérer, il faut juste qu'il mette deux poings par terre (en fléchissant les genoux, un peu comme le Gear Second de Luffy dans One Piece). A partir de là il invoque l'esprit du Zampakuto pour créer. Il puise en fait dans l'énergie des ressources naturelles sans défense mentale (Végétaux essentiellement), donc c'est très joli, c'est plein de petites étincelles blanches qui volent dans les airs, tourbillonnent et viennent... Créer 20 "bracelets". Cinq sur l'avant-bras gauche, cinq sur l'avant-bras droit, cinq sur le tibia gauche et je vous laisse deviner pour le dernier
Cette puissance est monstrueuse Et est surtout utilisée pour le corps à corps. A chaque coup, un bracelet (blanc, lumineux, joli etc) est utilisé. Après un long entrainement, Liez arrive même a concentrer ces jolis petits cercles sous la forme d'une petite boule qui fait très mal. A ce moment de l'histoire (aujourd'hui hein) il peut "tirer" un bracelet, comme une balle de pistolet quoi, en donnant un coup très vite l'énergie part et ca permet de toucher l'ennemi de loin très rapidement. Surtout utilisé pour destabiliser l'ennemi.
Et puis il y'a le stade avancé... Pour résumer c'est le Zampakuto relaché de Enryu (le grand chauve) dans les derniers HS dans Bleach, deux gros poings qui volent dans les airs. Y'a encore un blabla sur l'écologie avant d'utiliser cette fichue technique, vous vous en doutez bien Parce que les arbres ca y va pour créer ca Bon, ca ressemble aussi au Gear Third de Luffy. La pose qu'il utilise est celle du Bankai d'Ikkaku. Légèrement fléchi et vouté sous le poids.
Aucune réelle modification de la vitesse de course. Ah si, j'allais oublier (Ce putain de Shikai ^^), Liez peut aussi concentrer du feu (Oui, c'est l'élément du Zampakuto, vous saviez pas hein) tout autour de lui pour s'en servir comme d'une fusée pour atteindre les 600 km/h. Pendant ce déplacement, une énorme colonne de feu l'entoure. Quand je dis énorme, c'est pas Fusée Fox dans SSBB, hein, genre aussi gros que le Grand Rey Cero ^^'
Il peut contrôler sa trajectoire durant cette technique, et ca donne lieu à des affrontements de ce genre, puisque son ennemi a le même Zampakuto mais type ténèbres. Logique, on lui a confié le même Zampakuto... Enfin bon, on peut quand même considérer que c'est cette technique qui représente le mieux le Shikai.
Et récemment, il peut enflammer une de ses jambes en tournant très très vite sur lui, c'est une technique nulle vous inquiétez pas (QUI a dit Sanji de One Piece ?)
----
Bankai : Si vous n'êtes pas encore terrassés par la lecture... Vous inquiétez pas, y'a pas grand chose à dire sur ce Bankai.
Donc Liez fait apparaître son Zampakuto INVISIBLE, je sais, en Shikai il est invisible mais ne peut être utilisé que pour passer au Bankai. Le Bankai avant le Bankai. Il le tient comme Ichigo et là "Boum" grosse explosion de Reiatsu... (Il gueule BAN KAI bien fort avant hein)
Je vais le développer étape par étape celui là tiens
1) Un mode "libre", celui de base. Tensa Zangetsu mais les vêtements ne changent pas (provisoire, j'ai étudié la possibilité d'une tenue blanche comme celle d'Hollow Ichigo), le katana est blanc et n'a pas de chaine, il n'est pas courbé non plus. La vitesse de course passe à 1000 km/h, le Shumpo (Bond éclair quoi, ou Soru enfin tout ce que vous voulez) est quelquefois utilisé, assez rarement. L'utilisateur peut voler (chose impossible auparavant, à part avec la fusée de feu). L'épée est clairement portée estocade, c'est à dire comme Grimmjow juste avant son Grand Rey Cero, il fait un Shumpo en tenant son épée à l'horizontale, ce qui permet une estocade puissante et de passer derrière l'ennemi.
2) Ah, celui là je l'adore... Mais il ne peut être utilisé qu'une fois. Owned. C'est la première fois que Liez a utilisé son Bankai, il s'est transformé entièrement en lumière multicolore, et s'est lancée l'estocade ultime. En gros il tue l'ennemi en un coup. Mais c'est joli ^^
3) Le stade pré-final, c'est à dire avant l'utilisation du Bankai de l'autre Eren. Deux ailes de papillon enflammées poussent derrière le dos de Liez, qui se dote aussi quatre autres bras enflammés et étirables. L'épée est aussi embrasée. Malheureusement je n'avais pas beaucoup d'imagination donc il ressemble un peu au Bankai du capitaine Hitsugaya...
Donc, les principales attaques...
Pour l'instant, il fait une grande estocade, l'épée rentre dans le torse de l'ennemi, et le crame vif, comme un cochon grillé mais en mieux parce que y'a une énorme croix enflammée qui fait rotir le malheureux...
Il peut aussi donner des coups de taille (De haut en bas, et de gauche à droite). Une grande nouvelle pour lui ^^
Il peut évidemment retenir l'ennemi avec ses quatre lances... Euh, bras de feu.
----
C'est fini ! Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon chef d'oeuvre... Alors, je vous avais bien dit que c'était l'orgasme multiple ^^ *Se vante*
Désolé, j'ai fait aussi court que j'ai pu, vraiment...
je suis desolé mais ce n'est pas l'orgasme que tu nous avait assuré ^^ mais je l'aime bien quand meme et tu a pris du temp pour ecrire ce roman donc je donnerais a ton zanpakuto la note de 15.5/20 ^^ voila
haha garaa alors la tu fais fort. si je regarde le nom de tom zanpukuto et que je le divise sa donne.
byakurai et rendan: technique de destruction niveau 4 byakurai et pour le second c est un rendan de naruto (uzumaki rendan)
kagerendan: kage bunshin no justsu technique dans naruto(clone de l ombre) et rendan voir au dessus.
et ensuite et tu viens dire que darthcrevette il recopie son nom d itachi.
Ce sont des noms Ils signifient quelque chose , maintenant va sur un traducteur japonais et tu verra que le nom de son zanpakuto signifie quelque chose
Gaara, mon zanpakuto est plus inspiré de l'anime Karas en fait ^^ (Naruto serait bien ma dernière source d'inspiration dans tous les domaines d'façons )
Après c'est dur de faire quelque chose qui ne ressemble à rien qui existe déjà, même si c'est à quelque chose qu'on ne connait pas forcément... y'a tellement de super pouvoirs existant dans les mangas/comics/films/etc que faire un truc totalement innovant et jamais vu tiendrait du miracle.
Nom du Zampakuto: ten'son'boufuu (violent vent céleste)
Origine: on raconte que ce zampakuto a été créé par le dieux du vent en personne.
Shikai: Le sabre ne change pas, mais il peut porter des coups à distance grace au vent qui prolonge la lame.
Bankai: La lame disparait. Vous controlez le vent dans un rayon de 100m. Vous pouvez trancher touot ennemi ce trouvant dans ce périmètre
nom: bao zakelga( dragon electrique je croit)
shikai: semblable a celui d'hitsugaya sauf que c'est un dragon electrique
bankai: l'utilisateur se transforme en dragon electriquesauf les ailes qui sont des nuage si il pleut pendant le combat il peut augmenter la puissance grace au eclair