Se connecter

Sonic the Hedgehog - Megadrive

Sujet : [Jeu] "Le jeu où VOUS êtes Silver !"
1
Prince-attack
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:08:53

Voila comme tout le monde fait sa fic-jeu, j'ai envie d'essayer ! Je suis preneur de toutes les critiques et je poste les sweet seulement avec des com's ( :sournois: )

°-°-°-°-Prologue-°-°-°-°

Après avoir enfermé Iblis à l'aide de Blaze et sauvé le monde de Solaris, Vous étes retourné dans le futur et faites office "d'ouvrier" afin de reconstruire la ville avec les quelques survivants ayant échapés aux monstres et aux tempêtes de feu d'Iblis. Grâce à la télékynésie, les réparations allaient de bon train et cela vous permettait d'oublier un peu Blaze

Un jour, une explosion se fit entendre :

BBBBBBRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!

Vous :*faisant tomber la planche qu'il soulevait* Mais qu'est-ce que...

Puis un tremblement de terre se fit entendre et.... Une vage gigantesque apparut a l'autre bout de la ville !

Que faîtes vous :

1) Vous vous dirigez vers la vague le plus vite possible !

2) Vous vérifiez que l'éboulement n'a pas fait de blessés dans les immeubles

3) Vous continuer les réparations en ignorant la vague géante menaçant de détruire la moitié de la ville :noel:

sangoten234
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:27:54

:salut: moi je dirais 2) Vous vérifiez que l'éboulement n'a pas fait de blessés dans les immeubles.Häte a la suite :bye:

Prince-attack
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:28:38

Merci ^^ sinon vais me coucher je vais faire que demain

sangoten234
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:38:58

d'accord je vais attendre :-)

Prince-attack
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:41:57

je suis revenu ! si personne d'autre n'a posté son choix vers 10h, je fais la suite en 2) avec l'unique com (merci encore sagoten ^^)

Prince-attack
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:19:00

Et la sweet avec 2) !

Vous utiliser la télékynésie et passez une baie vitrée détruite par le séisme. Vous vous retrouvez dans l'immeuble et commencez les recherches. Normalement, il avait deux hommes en traint de réparer l'immeuble. Soudain, au plafond, une canalisation sauta, et, encore plus étrange, l'eau qui en sortit se mit à geller ! Vous rester bouche bée. En effet, vous n'aviez jamais vu de glace auparavent. (en même temps, avec Iblis... :noel: ) Puis, la glace explosa et une étrange créature sortit du tuyau... On aurait dit un serpent gelé !

Apparence du serpent : http://a10.idata.over-blog.com/300x353/3/45/25/11/serpent-bleu.jpg

Vous reculez et le serpent vous saute dessus !

Que faîtes-vous :

1) Vous stopez le serpent avec la télékynésie, il est assez petit pour le faire sans problèmes

2) Vous évitez de justesse le serpent

3) Vous lui envoyez une caisse explosive dans la tronche avec le chaos control (vous avez toujours les émeraudes vertes et grises :fete: !) pour ne pas qu'il vous morde avant :noel:

Prince-attack
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:21:28

Oups

3) avec le chaos control ET la télékynésie évidemment

:nonnon:

sangoten234
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:27:56

3)Vous lui envoyez une caisse explosive dans la tronche avec le chaos control et la télékynésie.Ce petit jeu est amusant :-)

Prince-attack
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:58:29

Merci ^^ par contre je vais faire un peu de pub parce qu'une suite avec un vote... ( :hum: ) je reviens

Silver_DX
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:11:19

3)
Avant tout, fais des truc plus long, c'est trop court. (ne t'étonne pas que je dis ça, j'ai l'habitude des long chapitres)

Prince-attack
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:19:03

ok j'y ferais gaffe merci :)

sangoten234
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:56:58

Veut tu que je t'aide avec la pub?

-_-ShaDaToR-_-
Niveau 5
12 mars 2011 à 19:43:51

3) :content:

Prince-attack
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:02:08

sangoten :d) pas la peine de te déranger, j'ai de bon "endroits"

1) 0
2) 0
3) 3

je poste prochainement la suite mais :desole: j'aurais pas le temps demain

Prince-attack
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:41:55

Vous arrêtez le temps avec le chaos control et envoyez la caisse en plein dans le serpent ! Elle toche sa cible avec un gros BRAOM. Le serpent retombe, inerte, sur le sol. Enfin, vous le pensiez. Complètement hébahi, vous voyez le serpent se relever avec un gros trou à la plaçe d'un de ses yeux !

Vous : - :ouch2:
Le serpent : -SSSSsssssSSSSSsssSSSSSSsssssss....
-Mais qu'est-ce que...
Cling ! Le serpent bouche le trou béant dans sa tête avec... un bloc de glace qu'il crée sans problèmes !

-SSSSssssssssSSSSSSSssssSSSSSSSSSSSSSSSSssssSSSSSS
!
- :peur:

Le serpent vous saute (encore) dessus ! Vous essayez de bougez et... vos pieds sont gelés !

Vous : Et en plus il attaque a distance, le sale...

Vous ne pouvez pas finir votre phrase que le serpent vous mord l'avant bras, vous arrachant un cri de douleur ! Puis, la morsure vous donne étrangemant froid. Vous la regardez et... Horreur ! Votre blessure se met à se geler ! Si ça continue, vous allez vous transformez en glaçe gout hérisson ! Déja, la moitié de votre avant bras est recouvert d'une épaisse couche de gel.

Le serpent essaye de vous frapper au visage avec sa queue, toujours les crocs enfoncés dans sur ce qui vous servait d'avant bras, et vous ne faites rien car vous ne pouvez plus bougez avec vos pieds ET l'avant bras gelé (donc très lourd), mais, étrangement, il vous rate. Il lui manque un oeil, il ne voit plus très bien. Finalement, ça vous aura servi de le faire en partie exploser ! Il rééssaye de vous frappez, et vous avez l'impression que, cette fois, il a bien visé. Une idée vous traverse l'esprit. En effet, la blessure continue à geler et peut-être qu'elle vous congèle à cause de lui ! En effet, la glaçe à dangeresement atteint votre bras. Selon vous, en l'enlevant de là, il ratera son attaque et, avec un peu de chance, la glaçe ne vous congèlera pas totalement !

Que faites-vous pour le déloger de votre bras :

1) Vous utilisez une onde de choc pour le repousser

2) Vous brisez la glaçe sur sa tête et utilisez une onde de choc en mettant la main dans son crâne pour le faire exploser de l'intérieur

3) CHAOS CONTROL :banzai: et vous vous téléportez derrière lui :noel:

Silver_DX
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:53:04

2)
Pas mal, c'est plus long que la dernière fois.

Prince-attack
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:10:12

merci :) c vrai g relu cété un peu cours a peine un paragrafe

1) 0

2) 1

3) 0

g pas pu répondre + tôt j'allais voir la famille et en plus g reprise des cours demain mais sa va je pensais pas pouvoir y aller ce soir

sangoten234
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:08:39

DSL j'avais oublier de revenir sur le topic :-) Bon je dis 2) Vous brisez la glaçe sur sa tête et utilisez une onde de choc en mettant la main dans son crâne pour le faire exploser de l'intérieur :sournois:

Prince-attack
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:28:24

:up: Pas grave

Je me sentait vicieux quand j'ai fait la proposition 2 :diable:

sangoten234
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:58:22

:lol:

1
Sujet : [Jeu] "Le jeu où VOUS êtes Silver !"
   Retour haut de page