Le 05 mai 2024 à 20:04:37 :
J'aimerais savoir si c'est possible de hack vanguard pour mettre un malware sur plein de pc ?Pour moi cela me semble impossible car faudrait etre chez riot pour hack tout ceux qui utillise vanguard non ?
Ah oui c'est connu que les grosses entreprises ne se font jamais hack
J'aimerais savoir si c'est possible de hack vanguard pour mettre un malware sur plein de pc ?Pour moi cela me semble impossible car faudrait etre chez riot pour hack tout ceux qui utillise vanguard non ?
C'est littéralement ce qui est arrivé à genshin impact via leur anti cheat https://www.trendmicro.com/en_hk/research/22/h/ransomware-actor-abuses-genshin-impact-anti-cheat-driver-to-kill-antivirus.html
Ça m'étonnerai fortement que personne ne tente de trouver une faille à vanguard, sachant qu'en plus il tourne 100% du temps sur tous les PC, le premier hacker qui trouve une faille fini pété de thune.
Le 05 mai 2024 à 20:55:03 :
Ça m'étonnerai fortement que personne ne tente de trouver une faille à vanguard, sachant qu'en plus il tourne 100% du temps sur tous les PC, le premier hacker qui trouve une faille fini pété de thune.
en vrai, on peut ce faire combien de crypto en moins de 72 heures
en minant sur tout les pc ?__?
Le 05 mai 2024 à 20:26:30 :
C'est littéralement ce qui est arrivé à genshin impact via leur anti cheat https://www.trendmicro.com/en_hk/research/22/h/ransomware-actor-abuses-genshin-impact-anti-cheat-driver-to-kill-antivirus.html
imagine ne pas avoir ni un jeu ni son anti cheat sur son pc et que ca represente quand meme une faille
Le 05 mai 2024 à 23:38:27 :
Le 05 mai 2024 à 20:55:03 :
en vrai, on peut ce faire combien de crypto en moins de 72 heures
en minant sur tout les pc ?__?
Je pense que tu peux te faire carrément plus d'argent en prenant simplement le PC des gens en otage contre une rançon.
Tu bloque le PC des gens tant qu'il ne te payent pas disons 50€, sur les millions de joueurs qui ont vanguard même si seulement 5% payent tu te fais un sacré paquet. Et franchement entre formater mon PC et payer 50€, je préfère payer.
A votre avis Riot fera machine arrière pour Vanguard ?
Perso je l'installerai pas sans certification par la CNIL
Le 06 mai 2024 à 01:14:21 :
Ils l'ont pas fait pour valorant pourquoi ils le feraient pour LOL ?
jamais d'la vie 95% des joueurs si ce n'est plus c'est empressé d'installer vanguard pour avoir sa dose
nan le seul moyen d'arreter ces anti cheat ring 0 sa sera quand riot et ces millions de joueur ce feront ransomware par leur faute , sa sera comme starwars battlefront II et les lootboxs
Le X vient voir si vous avez bien installé Vanguard, je vous conseil de vous dépêcher !
Le 06 mai 2024 à 14:07:15 :
Le X vient voir si vous avez bien installé Vanguard, je vous conseil de vous dépêcher !
Deja installé et deja pret a m incliner devant notre grand partie
J'imagine pas les tunes qu'ils se font avec la revente des données !
Le 07 mai 2024 à 09:53:57 :
J'imagine pas les tunes qu'ils se font avec la revente des données !
bah tu ferais pareil à leur place
c'est une entreprise qui doit faire du chiffre, c'est économiquement logique leur politique de gestion des données
c hellax par contre mais riot attends quoi pour bannir cette merde de spyware
Ils ont expliqué pourquoi l'anti cheat devait etre Ring 0 et démarrer avant windows ?
Car bon, y a que eux qui font ça actuellement et tout les autres jeux ce porte ok avec des cheaters
Le 07 mai 2024 à 12:57:48 :
Ils ont expliqué pourquoi l'anti cheat devait etre Ring 0 et démarrer avant windows ?Car bon, y a que eux qui font ça actuellement et tout les autres jeux ce porte ok avec des cheaters
Parce que si le cheat tourne sur le ring 0 et que l'anti-cheat n'y a pas accès il ne peut pas le détecter, il me semble que la majorité des anti-cheat fonctionnent de la même façon, là ou vanguard est différent c'est qu'il tourne h24 sur les PC (ils ont dit que c'était pour éviter que les cheater démarrent leur cheat avant l'anti-cheat et donc qu'il ne soit pas détecté).
Mais le jour où une faille est trouvée et exploitée sur vanguard absolument tous ceux qui l'ont sur leur PC vont se faire baiser, qu'ils jouent à lol/valorant ou non. Alors que si il ne tournait pas en permanence seulement ceux qui lanceraient le jeu seraient en danger.
Le 07 mai 2024 à 12:57:48 :
Ils ont expliqué pourquoi l'anti cheat devait etre Ring 0 et démarrer avant windows ?Car bon, y a que eux qui font ça actuellement et tout les autres jeux ce porte ok avec des cheaters
Car ça force le cheater à boot sur une clef usb plutôt que de démarrer normalement pour faire tourner son cheat, une contrainte immense qui fera tomber à coup sûr tous les cheaters
Perso je vois aucune dif de performance ou quoi, à voir pour les tricheurs maintenant