Bon nsm je réinstalle le jeu
de toute facon j'avais déjà installé Vanguard sans le savoir en jouant à Valorant
Le 07 mai 2024 à 14:18:19 :
Bon nsm je réinstalle le jeude toute facon j'avais déjà installé Vanguard sans le savoir en jouant à Valorant
Bienvenue parmi nous mon frere
Le 07 mai 2024 à 14:20:02 :
Bon nsm je réinstalle le jeude toute facon j'avais déjà installé Vanguard sans le savoir en jouant à Valorant
et non le shill
toujours 0 spyware chinois installer sur mon pc
mais le jeu me manque nonobstant
Le 07 mai 2024 à 14:22:12 :
Le 07 mai 2024 à 14:20:02 :
et non le shill
toujours 0 spyware chinois installer sur mon pc
mais le jeu me manque nonobstant
Tu ne nous échapperas pas, tu n auras plus le choix un jour, le manque de lol te rongera et tu rejoindras nos rang et chantera à la gloire du parti
Toujours 0 craquage, et vous les shills?
Hello, mon PC à brick après avoir installé Vanguard, je n'vais aucun cheat installé, j'étous sous windows 10 heureusement j'ai encore mon mac, cependant je ne peux récupérer mes données sur mon PC, j'ai contacté le support de Riot mais toujours pas de réponse, l'un d'entre vous à eu ce problème aussi et a réussi à débloquer son PC ?
Le 07 mai 2024 à 18:32:37 :
Hello, mon PC à brick après avoir installé Vanguard, je n'vais aucun cheat installé, j'étous sous windows 10 heureusement j'ai encore mon mac, cependant je ne peux récupérer mes données sur mon PC, j'ai contacté le support de Riot mais toujours pas de réponse, l'un d'entre vous à eu ce problème aussi et a réussi à débloquer son PC ?
nope tout est fine pour moi
Le 07 mai 2024 à 14:03:29 :
Perso je vois aucune dif de performance ou quoi, à voir pour les tricheurs maintenant
Perso je peux plus jouer au jeu mon pc supporte pas Vanguard
Mon pc a des drops de fps depuis vanguard
En Tf je passe de 60 50 à 10 13 ayaaa
On dirait que lol c'est finito pour moi
Moi j'ai des problèmes de latence avec ma souris ! Pas de chance ! Adieu riot
Le 08 mai 2024 à 16:04:49 :
Moi j'ai des problèmes de latence avec ma souris ! Pas de chance ! Adieu riot
Bon bah gg wp pendant 14 saison on a pu jouer avec un pc mid, maintenant il faut investir pour jouer à lol
Gloire à vanguard protecteur des 7 royaumes
Alors comme ça on préfère désinstaller LOL et Vanguard plutôt que d'acheter un nouveau PC ?
La sécurité offerte par Vanguard n'est pas assez bonne pour vous ?
Le 07 mai 2024 à 18:32:37 :
essaye d'enlever la pile CMOS de la carte mère, tu démarres ton pc, tu laisses le bios faire ses trucs pendant 5-10 minutes peut être, ça réinitialise les paramètres du bios
tu pourras éteindre le pc ensuite et remettre la pile
Vanguard qui casse un PC de la ZLAN, ca vient d'être confirmé
Le 08 mai 2024 à 15:59:32 Tozindsky a écrit :
Mon pc a des drops de fps depuis vanguard
En Tf je passe de 60 50 à 10 13 ayaaa
On dirait que lol c'est finito pour moi
Deja 60 y'a des questions à se poser hein
Tu es sur que ta machine ne bride pas tes fps à 60 ig ?
La résistance elle est où ? Ici ça tiens le cap malgré Arena qui me fait de l'œil
Le 12 mai 2024 à 12:42:54 :
La résistance elle est où ? Ici ça tiens le cap malgré Arena qui me fait de l'œil
perso j'ai toujours la flemme d'installer window ou duoboot donc je joue pas
ça fait plusieurs mois que je joue beaucoup moins à lol (genre 20 ranked pour les deux derniers segment) donc c'était facile d'arrêter du coup
mais c'est vrai que arena ça a l'air super marrant