Se connecter

League of Legends

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2
metaflare
Niveau 3
23 novembre 2024 à 22:31:07

Le 23 novembre 2024 à 22:22:30 :
Perso j'ai skip la scène de baise, aucun intérêt, du fan service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Faut skip tous les passages de caitlyn sur la saison 2 en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je n'aime pas non plus l'exagération wokiste dans les séries, mais franchement ça va arcane, j'ai eu un très mauvais pressentiment dans l'acte 1 de la S2 que j'ai trouvé très moyen, c'était surtout parce que j'ai pas du tout apprécié le personnage de caitlyn à qui manquait une case pour la rendre plus vivante et crédible. Et la scène de cul franchement, ça dure 10 secondes grand max? Au final il y a eu un baiser et 10 secondes de x, ça va il y a cent fois pire surtout sur netflix
Et puis caitlyn vi c'est un couple qui ne date pas d'hier sur lol

Froocs
Niveau 9
23 novembre 2024 à 22:31:23

Le 23 novembre 2024 à 22:29:52 :

Le 23 novembre 2024 à 22:27:23 :

Le 23 novembre 2024 à 22:06:05 :

Le 23 novembre 2024 à 21:59:46 :
Pourquoi il pète un câble le pro-lore :rire:
C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.

Ouais bah qu'ils ne fassent pas de série alors si c'est pour changer tout le lore tout le temps
Imagine t'es un main Warwick, ton perso se fait teaser à la fin de la saison 1 et tu te retrouves avec ça
Imagine t'es un main Viktor et ton personnage devient carrément autre chose

ça c'est vrai que c'est gonflant, j'en parlais sur mon long pavé mais je trouve qu'il y a un problème d'ordre éthique. On a des personnages qu'on joue depuis + de 10 ans pour certains, sur lequel on s'est investi, avec qui on a un infect, pour qui on a même peut être acheté des skins et on nous fait comprendre qu'à tout moment "ton personnage" va se faire disrepect.
Et encore je pense que Viktor et Warwick ce ne sera pas les pires, imagine moi qui main Leblanc, je le sens vraiment pas (de toute façon tous ceux qui main des antagonistes se feront surement enculé par la série).
Tu peux ajouter du fond à un personnage sans le transformer comme ça, typiquement Singed c'est bien fait, j'avais vu un message ailleurs qui disait "les main Singed ont été respecté" et c'est vrai.

Ah, et pour ceux qui disent que tout le monde s'en branle du lore -> NON

Je joue depuis 12 ans au jeu et je sais pas comment vous faîtes pour prendre autant à coeur les changements externes au jeu de vos mains perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Va falloir prendre du recul et vous détachez du jeu parce que ça devient un peu alarmant pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour warwick, je dirais plutôt que son design est dégueulasse :hap:

Pour viktor, le soucis , c'est qu'il perd en complexité sur la dernière ligne droite, le tout pour poser tout un tas de questions sur l'après, que riot ne sait surement pas comment répondre ( au vu de certaines intervew, rien que sur la saison 1 )

Mais, on peut prendre fiddlestick ou mordekaiser pour leur modification après x années présent sur le jeu et apprécié, leur revirement total ont fait un bien fou

Niv3lb
Niveau 8
23 novembre 2024 à 22:31:27

Le 23 novembre 2024 à 16:48:39 :

Le 23 novembre 2024 à 16:47:44 powerjulien a écrit :
Et Isha même pas mentionnée dans l'acte 3, son move n'a servi absolument à rien. Vraiment sans les spectateurs médiocres qui pleurent pour un rien on aurait le droit à des histoires tellement folles. Les scénaristes bidons au chômage ça suffit les conneries.

L'excuse la plus souvent trouvée c'est que l'histoire serait "rushée". Rien du tout, les auteurs savent juste pas écrire. 9 épisodes de 40min c'est l'équivalent de trois long métrages de 2h, qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour boucler ce qui a déjà été établi dans la saison 1 ???? 14 films de 2h ?? La plus longue Saga du monde du cinéma ???? Surtout que c'est beaucoup plus simple de condenser une histoire en animation qu'en live-action, mais je ne vais pas rentrer dans les détails techniques ici.

La mort d'isha a permis de déjinxer Powder

Non, la mort d'Isha n'a servi a rien, Jinx n'était plus déviante dès quelle a apprit a aimer quelqu'un d'autre Isha en l'occurence, donc Isha se sacrifie pour protéger Jinx > Jinx tente de se suicider > Le sacrifice d'Isha est inutile > Elle est sauvée par Ekko parce que scénario (j'ai détesté l'acte 3 mais vraiment partie prison > scène de cul entre Cait et Vi > suicide de Jinx était minable)

RatedRTesla
Niveau 61
23 novembre 2024 à 22:32:09

Le 23 novembre 2024 à 22:18:42 :

Le 23 novembre 2024 à 22:16:53 :

Le 23 novembre 2024 à 22:13:19 :

Le 23 novembre 2024 à 22:08:39 :

> Le 23 novembre 2024 à 21:59:46 :

>Pourquoi il pète un câble le pro-lore :rire:

> C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.

Ouais bah qu'ils ne fassent pas de série alors si c'est pour changer tout le lore tout le temps
Imagine t'es un main Warwick, ton perso se fait teaser à la fin de la saison 1 et tu te retrouves avec ça

Ayaaooo vous en êtes vraiment à chialier du fait que la série ne soit pas fidèle au design/lore de vos mains sur la faille ??? grandissez un peu les kids bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

this
franchement le lore de la série est clairement plus fourni et crédible
Je ne main ni jinx, ni vi, ni cait ni les autres et pourtant je sens le background à travers ces personnages dans le moba. A côté t'as des Qiyana, draven, samira qui malgré l'existence effectif d'un lore n'ont pas ce background d'une histoire dans une série qui nous rattache à eux sur le all-star qu'est league of legends.

Le soucis dans ce qu'ils ont fait avec arcane se pose sur :

Les personnages existant par l'hextech et Blitzcrank.
L'utilisation du temps pour tout modifier ( flemme de redire ce qu'ils s'est passé avec Zilean quand ils voulu nous faire une wow sur LoR )

Osef, le lore de Blitz va certainement être remanié. C'est un problème pour personne si ce n'est les anti-conformistes/aigris/limité intellectuellement tel que vous. Vous voyez des problèmes là où il y'en a pas. Arcane a été crée en ce but, redéfinir le lore de lol.

Me concernant je trouve ça un peu gonflant...

T'as un jeu qui a 15 ans, joué par des millions de joueurs qui connaissent les champions sur le bout des doigts et en 2024 on trouve encore le moyen de modifier des lores et de rework des perso pour des soucis de cohérence. ça renvoi vraiment l'image d'un amateurisme de la part de Riot.

Et la série est un peu frustrante sur cette S2 parce que t'as des trucs qui sont clairement confus (ambessa, Mel, Rose Noire, Noxus) Clairement ils auraient pu foutre des indices perceptibles au moins pour ceux qui connaissent le lore parce que là on voit pas ou ils veulent en venir et on aura la réponse dans quoi... 3 ans ? :sarcastic:

CoroneurentCOR
Niveau 9
23 novembre 2024 à 22:32:10

Le 23 novembre 2024 à 22:31:07 :

Perso j'ai skip la scène de baise, aucun intérêt, du fan service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Faut skip tous les passages de caitlyn sur la saison 2 en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je n'aime pas non plus l'exagération wokiste dans les séries, mais franchement ça va arcane, j'ai eu un très mauvais pressentiment dans l'acte 1 de la S2 que j'ai trouvé très moyen, c'était surtout parce que j'ai pas du tout apprécié le personnage de caitlyn à qui manquait une case pour la rendre plus vivante et crédible. Et la scène de cul franchement, ça dure 10 secondes grand max? Au final il y a eu un baiser et 10 secondes de x, ça va il y a cent fois pire surtout sur netflix

Osef du "wokisme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le personnage n'apporte rien, j'ai skip tous ses passages et je n'ai rien raté de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comte-Magnolia
Niveau 26
23 novembre 2024 à 22:32:49

Le 23 novembre 2024 à 22:22:29 :

> Le 23 novembre 2024 à 22:06:05 :

>> Le 23 novembre 2024 à 21:59:46 :

> >Pourquoi il pète un câble le pro-lore :rire:

> > C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.

>

> Ouais bah qu'ils ne fassent pas de série alors si c'est pour changer tout le lore tout le temps

> Imagine t'es un main Warwick, ton perso se fait teaser à la fin de la saison 1 et tu te retrouves avec ça

> Imagine t'es un main Viktor et ton personnage devient carrément autre chose

Ayaaooo vous en êtes vraiment à chialier du fait que la série ne soit pas fidèle au design/lore de vos mains sur la faille ??? grandissez un peu les kids bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

this
Je ne main ni jinx, ni vi, ni cait ni les autres et pourtant je sens le background à travers ces personnages dans le moba. A côté t'as des Qiyana, draven, samira qui malgré l'existence effectif d'un lore n'ont pas ce background d'une histoire dans une série qui nous rattache à eux sur le all-star qu'est league of legends.

L'utilisation du temps pour tout modifier ( flemme de redire ce qu'ils s'est passé avec Zilean quand ils voulu nous faire une wow sur LoR )

Osef, le lore de Blitz va certainement être remanié. C'est un problème pour personne si ce n'est les anti-conformistes/aigris/limité intellectuellement tel que vous. Vous voyez des problèmes là où il y'en a pas. Arcane a été crée en ce but, redéfinir le lore de lol.

Sauf que rien n'est prévu pour ces personnages ? Que ca pose tout un tas de question et de problèmes sur l'ensemble des zones et donc des personnages ? Que même Riot ne s'est pas comment s'en tirer ? Qu'ils ont déjà retourné leur veste sur le "canon" d'une situation avec Sentinel ? Qu'ils n'ont jamaisd dit que le but était de redéfinir complètement le lore mais répondre à certains points obscures ?

Non mais sérieusement, c'est d'une tristesse de voir la connerie ambiante se normaliser pour apprécier la médiocrité et éviter toute question, de voir plus loin que le bout de son nez. Tain je défend des aspects de certains personnages, de certains aspects, je défend les deux parits de la S2 ( et la semaine dernière c'était l'enfer sur le topic ) pour me prendre "gneugneu aigri, anti conformiste"

Ce qui me rend véritablement aigri, c'est cette évolution à prendre le concept de critiquer comme un rejet total d'une oeuvre. T'es au courant TItouan, que c'est parce qu'un nombre incroyable de type ont gueulé pour améliorer l'univers du jeu que tu peux te branler sur Arcane aujourd'hui ?

Edit : D'ailleurs, vous étiez où les petites fans de la médiocrité quand il fallait discuter la série les fois d'avant ? On vouys voyez sur le topic, putain de golem incapable de répondre à un sujet par eux même sans qu'une masse ne vienne apporter leur réponse

Ils remanieront le lore et puis voilà. Ils trouveront une façons ou une autre d'introduire Blitz dans le lore, ou peut-être qu'ils ne le feront jamais et au pire, qu'est ce qu'on s'en branle en fait ? Les séries sont, encore une fois là pour redéfinir le lore du jeu. Où est ce qu'ils ont dit vouloir "répondre à certains points obscures?" ?

Et arrête de faire ta victime sur tes 3 derniers paragraphes, ça en devient risible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Froocs
Niveau 9
23 novembre 2024 à 22:34:22

Le 23 novembre 2024 à 22:32:49 :

> Le 23 novembre 2024 à 22:08:39 :

>> Le 23 novembre 2024 à 22:06:05 :

> >> Le 23 novembre 2024 à 21:59:46 :

> > >Pourquoi il pète un câble le pro-lore :rire:

> > > C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.

> >

> > Ouais bah qu'ils ne fassent pas de série alors si c'est pour changer tout le lore tout le temps

> > Imagine t'es un main Warwick, ton perso se fait teaser à la fin de la saison 1 et tu te retrouves avec ça

> > Imagine t'es un main Viktor et ton personnage devient carrément autre chose

>

> Ayaaooo vous en êtes vraiment à chialier du fait que la série ne soit pas fidèle au design/lore de vos mains sur la faille ??? grandissez un peu les kids bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

this

Sauf que rien n'est prévu pour ces personnages ? Que ca pose tout un tas de question et de problèmes sur l'ensemble des zones et donc des personnages ? Que même Riot ne s'est pas comment s'en tirer ? Qu'ils ont déjà retourné leur veste sur le "canon" d'une situation avec Sentinel ? Qu'ils n'ont jamaisd dit que le but était de redéfinir complètement le lore mais répondre à certains points obscures ?

Non mais sérieusement, c'est d'une tristesse de voir la connerie ambiante se normaliser pour apprécier la médiocrité et éviter toute question, de voir plus loin que le bout de son nez. Tain je défend des aspects de certains personnages, de certains aspects, je défend les deux parits de la S2 ( et la semaine dernière c'était l'enfer sur le topic ) pour me prendre "gneugneu aigri, anti conformiste"

Ce qui me rend véritablement aigri, c'est cette évolution à prendre le concept de critiquer comme un rejet total d'une oeuvre. T'es au courant TItouan, que c'est parce qu'un nombre incroyable de type ont gueulé pour améliorer l'univers du jeu que tu peux te branler sur Arcane aujourd'hui ?

Edit : D'ailleurs, vous étiez où les petites fans de la médiocrité quand il fallait discuter la série les fois d'avant ? On vouys voyez sur le topic, putain de golem incapable de répondre à un sujet par eux même sans qu'une masse ne vienne apporter leur réponse

Ils remanieront le lore et puis voilà. Ils trouveront une façons ou une autre d'introduire Blitz dans le lore, ou peut-être qu'ils ne le feront jamais et au pire, qu'est ce qu'on s'en branle en fait ? Les séries sont, encore une fois là pour redéfinir le lore du jeu. Où est ce qu'ils ont dit vouloir "répondre à certains points obscures?" ?

Et arrête de faire ta victime sur tes 3 derniers paragraphes, ça en devient risible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des propres aveux de Riot :hap:

Ces questions laissé en suspend, encore une fois, c'est ce qui fait que ton univers est intéressant. Au fils des années ils perdent des joueurs et tu prends les conséquences de sentinel sur l'économie du jeu, ca te donne une petite idée de ce que ca peut provoquer. Pire encore, les effets ont été transposé directement sur ce qu'ils voulaient faire du MMO et encore aujourd'hui, le projet est entre le fait de se faire annuler ou bien mis au placard le temps de tout corriger :noel:

Continue d'être dans ton déni adorant la médiocrité néanmoins

RatedRTesla
Niveau 61
23 novembre 2024 à 22:35:20

C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.

ça c'est vrai que c'est gonflant, j'en parlais sur mon long pavé mais je trouve qu'il y a un problème d'ordre éthique. On a des personnages qu'on joue depuis + de 10 ans pour certains, sur lequel on s'est investi, avec qui on a un infect, pour qui on a même peut être acheté des skins et on nous fait comprendre qu'à tout moment "ton personnage" va se faire disrepect.
Et encore je pense que Viktor et Warwick ce ne sera pas les pires, imagine moi qui main Leblanc, je le sens vraiment pas (de toute façon tous ceux qui main des antagonistes se feront surement enculé par la série).
Tu peux ajouter du fond à un personnage sans le transformer comme ça, typiquement Singed c'est bien fait, j'avais vu un message ailleurs qui disait "les main Singed ont été respecté" et c'est vrai.

Je joue depuis 12 ans au jeu et je sais pas comment vous faîtes pour prendre autant à coeur les changements externes au jeu de vos mains perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Va falloir prendre du recul et vous détachez du jeu parce que ça devient un peu alarmant pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah ce n'est qu'une question d'affect, rien de plus...
Le recul on l'a, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne va pas exprimer une déception.

Si quelqu'un joue Viktor depuis 12 ans, c'est normal qu'il puisse avoir à redire.

CoroneurentCOR
Niveau 9
23 novembre 2024 à 22:37:30

Le 23 novembre 2024 à 22:34:22 :

> Le 23 novembre 2024 à 22:13:19 :

>> Le 23 novembre 2024 à 22:08:39 :

> >> Le 23 novembre 2024 à 22:06:05 :

> > >> Le 23 novembre 2024 à 21:59:46 :

> > > >Pourquoi il pète un câble le pro-lore :rire:

> > > > C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.

> > >

> > > Ouais bah qu'ils ne fassent pas de série alors si c'est pour changer tout le lore tout le temps

> > > Imagine t'es un main Warwick, ton perso se fait teaser à la fin de la saison 1 et tu te retrouves avec ça

> > > Imagine t'es un main Viktor et ton personnage devient carrément autre chose

> >

> > Ayaaooo vous en êtes vraiment à chialier du fait que la série ne soit pas fidèle au design/lore de vos mains sur la faille ??? grandissez un peu les kids bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> this

> franchement le lore de la série est clairement plus fourni et crédible

> Je ne main ni jinx, ni vi, ni cait ni les autres et pourtant je sens le background à travers ces personnages dans le moba. A côté t'as des Qiyana, draven, samira qui malgré l'existence effectif d'un lore n'ont pas ce background d'une histoire dans une série qui nous rattache à eux sur le all-star qu'est league of legends.

Ces questions laissé en suspend, encore une fois, c'est ce qui fait que ton univers est intéressant. Au fils des années ils perdent des joueurs et tu prends les conséquences de sentinel sur l'économie du jeu, ca te donne une petite idée de ce que ca peut provoquer. Pire encore, les effets ont été transposé directement sur ce qu'ils voulaient faire du MMO et encore aujourd'hui, le projet est entre le fait de se faire annuler ou bien mis au placard le temps de tout corriger :noel:

Source de la perte des joueurs ? Ca m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comte-Magnolia
Niveau 26
23 novembre 2024 à 22:38:12

Le 23 novembre 2024 à 22:31:23 :

Pour warwick, je dirais plutôt que son design est dégueulasse :hap:

Pour viktor, le soucis , c'est qu'il perd en complexité sur la dernière ligne droite, le tout pour poser tout un tas de questions sur l'après, que riot ne sait surement pas comment répondre ( au vu de certaines intervew, rien que sur la saison 1 )

Mais, on peut prendre fiddlestick ou mordekaiser pour leur modification après x années présent sur le jeu et apprécié, leur revirement total ont fait un bien fou

Pour Warwick oui, pour sa dernière forme on perd tout l'aspect sanguinaire et bestial pour quelque chose qui se rapproche beaucoup des sentinelles sur lol. D'ailleurs, je suis persuadé que son skin sera de cette lignée là. Pour sa forme de base cependant, je la trouve très appréciable et cohérent avec son arc narratif, ce qu'il représente et puis c'est plus facile de transmettre des émotions avec un visage plutôt humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comte-Magnolia
Niveau 26
23 novembre 2024 à 22:41:08

C'est quoi cette histoire de sentinelle sur lequel tu boucles depuis tout à l'heure ? J'me souviens vaguement qu'à la sortie du trailer des skins sentinelles, y avait eu un drama sur le canon ou pas canon

metaflare
Niveau 3
23 novembre 2024 à 22:41:20

Le 23 novembre 2024 à 22:32:10 :

Le 23 novembre 2024 à 22:31:07 :

Osef du "wokisme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le personnage n'apporte rien, j'ai skip tous ses passages et je n'ai rien raté de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si tu parle de caitlyn je suis d'accord, personnage assez bâclé pour ma part
même lorsqu'elle se fait entraîner par ambessa au combat rapproché, ça sonnait pas crédible sur sa tête.
Même Mel qui n'est pas (encore) un champ a eu une S2 excellente de son côté avec son histoire de genjutsu par la Rose Noir
Vi et Jinx ont été parfaitement réussis dans tous les angles et sur tous leur changements/crise émotionnelles. C'est d'ailleurs pour ça que la partie émotion est réussie lors de leur réunions à la saison 1 post ellipse puis dans la saison 2 pour aller voir Vander transformé et tout ce qui s'en suis jusqu'au câlin touchant de vi à jinx en prison. J'ai même envie de dire qu'on ressent une meilleure synergie entre vi et jinx que vi et cait en situation de combat

Peut importe l'issue de la série, j'ai toujours voulu voir ces deux là s'unir comme des soeurs, et ça a été plus ou moins le cas en dépit de la fuite de jinx à la fin

MarcusDeRetour
Niveau 36
23 novembre 2024 à 22:42:53

Bordel j'aurai kiffé voir Darius déboiter la gueule à tout le monde dans la bataille finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
À la place on a eu un combat de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

StarkevTL
Niveau 66
23 novembre 2024 à 22:46:36

Le 23 novembre 2024 à 22:32:09 :

> Le 23 novembre 2024 à 22:06:05 :

>> Le 23 novembre 2024 à 21:59:46 :

> >Pourquoi il pète un câble le pro-lore :rire:

> > C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.

>

> Ouais bah qu'ils ne fassent pas de série alors si c'est pour changer tout le lore tout le temps

> Imagine t'es un main Warwick, ton perso se fait teaser à la fin de la saison 1 et tu te retrouves avec ça

> Imagine t'es un main Viktor et ton personnage devient carrément autre chose

this

Me concernant je trouve ça un peu gonflant...

T'as un jeu qui a 15 ans, joué par des millions de joueurs qui connaissent les champions sur le bout des doigts et en 2024 on trouve encore le moyen de modifier des lores et de rework des perso pour des soucis de cohérence. ça renvoi vraiment l'image d'un amateurisme de la part de Riot.

Et la série est un peu frustrante sur cette S2 parce que t'as des trucs qui sont clairement confus (ambessa, Mel, Rose Noire, Noxus) Clairement ils auraient pu foutre des indices perceptibles au moins pour ceux qui connaissent le lore parce que là on voit pas ou ils veulent en venir et on aura la réponse dans quoi... 3 ans ? :sarcastic:

3 ans, t'es optimiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Va falloir créer les Assets de Noxus, les modèles, les arrières-plans, le scénario, voir carrément des éléments d'Ionia ou Demacia s'ils apparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

NoFake812
Niveau 48
23 novembre 2024 à 22:47:49

Pourquoi viktor il passe de "je vais pas tuer ww c'est un humain" dans l'ep 5 a vouloir controler tout le monde dans le 7 ? Il savait qu'il perdait ses pouvoirs déjà

Il veut transcender les gens. Ils ne veut tuer personne.

Il souhaite libérer et fusionner tous les esprits en un. Plus de problème lié à la vie sur Terre.

Et il l'a fait, en le faisant il s'est rendu compte que plus rien n'est vivant. Tout est parfait mais totalement inerte. Pour ça qu'il demande à Jayce de l'aide.

metaflare
Niveau 3
23 novembre 2024 à 22:51:55

J'ai lu plus haut dans le topic qu'ils devraient se pencher sur les guerres demacia/noxus ou l'invasion noxienne sur ionia

En fait, loin de dire que c'est impossible mais je doute un peu qu'ils prendraient le risque de faire une série sur des faits marquants et décisifs de l'univers Runeterra. Je pense qu'ils s'entêteront à réaliser des histoires à des échelles réduites et surtout concentrés que sur quelque personnages reliés par le scénario principal.
C'est beaucoup moins risqué, et comme ça on peut voir des champions plus en détails et "vivants" sous leur émotions et leur transformations

Maintenant il peuvent bien nous faire voyager dans des régions différentes voire nous montrer des paysages entre les régions. S'ils prennent ionia, je vois bien une histoire autour de Riven, son passé de noxus avec quelque personnages qui lui sont rattachés, une ellipse à ionia, des nouveaux personnages proche d'elle auquel on va apprendre à s'attacher et puis plot twist il arrive un malheur, etc.

NoFake812
Niveau 48
23 novembre 2024 à 23:00:17

Ceux qui parlent de lore remanier.

Le Lore de base LoL est éclaté. Au début c'était un délire et rien n'était cohérent. Ensuite ils ont rajouté quelques perso avec des lores plus ou moins cool. Mais ça restait des micro-brides de Lore dans un univers bancal.

Même les divinités etc c'est tiré par les cheveux. Avec Arcane on a un début et une fin cohérente.

Par contre la scène de fesse avec Vi dans la prison. Pire moment possible surtout pour la scène vraiment sans intérêt.

Peil
Niveau 57
23 novembre 2024 à 23:01:13

Pardon, tout le monde ne s'en branle pas du lore de LoL, laisse moi rectifier: 99% des gens s'en branlent et préfèrent le lore d'Arcane.
Riot vous a offert du caviar et vous préferez le lore nullissime et bancal du jeu.

Peil
Niveau 57
23 novembre 2024 à 23:04:01

Le 23 novembre 2024 à 22:34:22 :

> Le 23 novembre 2024 à 22:13:19 :

>> Le 23 novembre 2024 à 22:08:39 :

> >> Le 23 novembre 2024 à 22:06:05 :

> > >> Le 23 novembre 2024 à 21:59:46 :

> > > >Pourquoi il pète un câble le pro-lore :rire:

> > > > C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.

> > >

> > > Ouais bah qu'ils ne fassent pas de série alors si c'est pour changer tout le lore tout le temps

> > > Imagine t'es un main Warwick, ton perso se fait teaser à la fin de la saison 1 et tu te retrouves avec ça

> > > Imagine t'es un main Viktor et ton personnage devient carrément autre chose

> >

> > Ayaaooo vous en êtes vraiment à chialier du fait que la série ne soit pas fidèle au design/lore de vos mains sur la faille ??? grandissez un peu les kids bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> this

> franchement le lore de la série est clairement plus fourni et crédible

> Je ne main ni jinx, ni vi, ni cait ni les autres et pourtant je sens le background à travers ces personnages dans le moba. A côté t'as des Qiyana, draven, samira qui malgré l'existence effectif d'un lore n'ont pas ce background d'une histoire dans une série qui nous rattache à eux sur le all-star qu'est league of legends.

T'es le gars qui préfère le lore exécrable et incohérent du jeu par rapport à la ligne directrice enfin claire et bien ficelée de la série et t'oses nous traiter de médiocres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On dirait un bouffeur de nutellas et de big mac qui dit à un mec dans un restaurant gastronomique qu'il a pas de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Fire-emblem7
Niveau 41
23 novembre 2024 à 23:04:46

Ok je suis un immense fan de la troisième parti (pas trop aimé l'épisode 8 par contre).

Toujours un peu trop woke mais le reste est incroyable même si trop rushé à certains moment mais je comprends ca coûte une blinde à faire.

Viktor, Jayce, Ekko incroyable.

Sincèrement j'etais un hater au début de la saison 2 mais elle s'est rattrapée de fou.

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page