Le 24 novembre 2024 à 13:28:09 :
Le 24 novembre 2024 à 13:21:31 :
T'facon si un jour ils commencent a adapter du lore avec des demi-dieux etc.. ca va juste bider, les gens ont kiffé Arcane pour ses personnages, son intrigue et sa cohérence. Je vois mal un non joueur de lol s'attacher a des persos de shurima comme ils ont pu le faire avec Vi, Cait ou Jinx qui, a la base, étaient de simple humainsEt oui c'est le mal de l'époque; le public aime les drames et pas les belles épopées mythologique
"Le mal de l'époque"
Oui les gens veulent des choses qui leurs donnent des émotions a savoir des personnages réalistes.
Pourquoi faire un seul truc quand tu peux avoir les deux en fait? Une épopée super cool ET des personnages qui te paraissent être des personnes qui auraient pu exister et non des caricatures comme certains shonens?
Tu vas me faire croire qu'Azir et Xerath, leur relation serait pas complexe et profonde?
Que genre Renekton et Nasus, ça peut pas amener du vrai drame?
Que la destruction de Icathia peut pas amener des personnages qui vont te faire vivre "l'horreur" de gens qui se tournent vers le void par désespoir?
Je vois pas en quoi c'est incompatible.
Rappel que pour shurima, azir renekton nasus xerath sont des humains de base
C'est pas complètement faux j'avoue.
Malgré tout, comme un khey au dessus j'ai bien aimé son côté badass qui manquait un peu au show
Mais, plus simplement déjà ( j'ai peut être loupé quelque chose en s1 ) comment piltover peut accepter que la fille d'une haut placée noxienne devienne une membre influente du conseil de piltover.
Dans aucune nation, même dans aucun groupe tu ne vois un truc pareil
Dans la S1 elle s'est juste invitée. Vu que c'est la mère de Mel elle est bien accueilli.
Dans la S2 elle est consultante du membre du conseil blond qui buvait du vin Noxien. Lors du discours elle seule promouvoit le décret état martial. Et dès lors le conseil disparaît. Cait devient cheffe des armées. Ils ont voulu faire que Cait était endoctriné par Ambessa d'où son côté nazillon. Ensuite Cait s'est rebellé et on ne sait pourquoi Ambessa est devenue reine de piltover.
La reine Maddie a au final gagné :
Implorez ses feets.
Le 24 novembre 2024 à 13:09:44 :
Le 24 novembre 2024 à 13:07:09 :
Par contre je doute fortement que Jinx soit morte.Dans ce genre de show la règle pas de corps = pas de mort est très souvent vraie, sans parler des indices trouvés par les spectateurs qui indiqueraient une survie du perso ( on pourrait se dire copium, mais le détaildu vaisseau est assez huge ) . Et sans parler du fan service également
Comme Blizzard, ils vont attendre la réaction de la populace, voir si les gens ont envie de la revoir et ensuite utiliser les théories les plus intéressantes
Bah c'est pas des théories.
L'éclair violet avant l'explosion n'est pas anodin et la scène ou caitlyn decouvre la bouche d'aération non plus.
A mon sens, ils ont voulu créer une scène emotion pour marquer le coup tout mettant en place certains éléments pour la faire revenir au cas ou.
Je te rejoins ils feront en fonction du public.
Là, elle est ni morte ni vivante, tout dépendra des histoires des futurs séries et si ils peuvent la réexploiter.
Perso, si on revoit Vi dans le futur, je vois bien une retour de Jinx en Deus ex machina qui vient sauver Vi en lui disant "Je t'avais dit que je serais toujours là soeurette".
Le 24 novembre 2024 à 13:56:26 :
La reine Maddie a au final gagné :Implorez ses feets.
ça joue la POULICE
d'ailleurs c'est moi ou cait c'est trash
Ils ne feront jamais mourir Jinx
Déjà faire mourir un personnage du jeu c'est délicat parce que Riot entend étendre son univers sur le long terme.
un exemple tout con, Jinx sera dans le jeu 2XKO et on se doute qu'ils raconteront des trucs avec. Alors ils peuvent toujours faire des évènements antérieur mais disons qu'avoir un personnage vivant c'est plus pratique, non seulement pour des soucis de facilités scénaristique mais aussi pour ce qui concerne la valeur du personnage.
Pour Ambessa ils ne prennent pas trop de risque, le personnage vient d'être ajouté au jeu (même si je trouve que ça fait un peu con de l'avoir déjà fait tuer mais bon, ce n'est que mon avis)
Mais bon dans l'ensemble le fait que la fin de la série soit aussi ouverte sur les champions confirme plutôt bien ce que je dis.
Le 24 novembre 2024 à 14:10:11 :
Le 24 novembre 2024 à 13:56:26 :
La reine Maddie a au final gagné :Implorez ses feets.
ça joue la POULICE
d'ailleurs c'est moi ou cait c'est trash
Sans 3 item et sans 2* elle est nul à chier oui
Ma compo bien RN
Le 24 novembre 2024 à 14:11:39 :
Le 24 novembre 2024 à 14:10:11 :
Le 24 novembre 2024 à 13:56:26 :
La reine Maddie a au final gagné :Implorez ses feets.
ça joue la POULICE
d'ailleurs c'est moi ou cait c'est trashSans 3 item et sans 2* elle est nul à chier oui
c'est bien ce que je me disais
Le 24 novembre 2024 à 01:46:01 :
Le 24 novembre 2024 à 01:28:16 :
Bordel je voulais matter et je vois que ça part sur du wokisme ET sur le délire de réalité alternative temporelle bullshitFaut vraiment que les scénaristes arrêtent avec ça c'est de la merde
Ça vaut VRAIMENT le coup de perdre 6h de sa vie pour arcane ou pas ?
Le wokisme est présent on peut pas le nier mais honnêtement pas autant dérangeant que ça, vu que contrairement a la plus part des œuvres wokisée c'est juste de "l'à côté" et ça casse pas l'œuvre
pour le délire de réalité alternative il fallait un peu t'y attendre si tu t'intéressais au lore de base de LoL, ce principe est présente depuis le début, la faille de l'invocateur est elle même une réalité alternative au monde de runeterra, où les héros de ce monde sont invoqués pour s'affronter
et oui ça vaut le coup, ça reste une série de haute qualité ce qui manque cruellement aujourd'hui
Bordel arrêtez avec ça ! Je suis le premier à gueuler contre le wokisme et à passer ma vie à m’en plaindre et je n’ai rien vu de tel dans Arcane.
VI et Cait c’est pas du wokisme, c’est un couple homosexuel et donc ? Le wokisme ça aurait été de focus à mort sur leur sexualité, qu’elles en fassent des tonnes là dessus et à aucun moment on en parle, aucun, tout le monde s’en fout.
Y’a 0 forcing, c’est amené naturellement et normalement, il n’y a donc aucun problème.
Je ne veux même pas entendre parler du personnage de Leste, oui la doubleuse a dit qu’il était trans, mais dans la série on s’en bat les reins, à aucun moment on ne te parle de ça, à aucun moment le personnage ne met sa sexualité en avant, si la doubleuse n’avait pas confirmé y’avait aucun moyen d’être sûr que c’était un personnage trans, des femmes ont la voix aussi grave et Leste est toujours « genrée » au féminin.
Si le problème c’est les femmes fortes, du coup Tomb Raider c’était woke ?
Bordel on a Viktor qui est limite un dieu, Jayce qui maîtrise l’Hextech et dirige la cité, Ekko qui est le MVP de la série et sauve le monde, sans oublier Singed, Vander ou Silco qui ont tous des positions de pouvoir et mènent une grande paierie de l’intrigue et ça vient pleurer au wokisme parce que VI elle est tankée et tape sur des gars, parce que Cait devient commandante en chef ou parce que Jinx c’est la figure de proue de Zaun, mais pitié quoi ! Respectez-vous un peu !
Ça doit être le truc le moins woke que j’ai vu depuis un bon moment, jamais ils ne débarquent avec des gros sabots pour te faire la morale ou essayer de te rééduquer, la série est bien écrite et c’est rare de nos jours. Donc voir que ça parle de wokisme alors qu’il n’y a littéralement rien, c’est juste de la misogynie ou de l’homophobie à ce stade, et ça c’est problématique…
Ce forum me désespère, ça pinaille sur une tonne de détails au lieu de voir que dans l’ensemble c’est une Masterclass, que les défauts soulevés ne seront vus que par les joueurs de LoL et amateurs du lore, le grand public ne verra pas ces incohérences.
Alors tout n’est pas parfait, mais si le public est aussi dithyrambique (le public hein, même pas juste la presse, suffit de voir les notes partout), c’est que c’est une grande série.
Les mecs sont partis d’un MOBA compétitif, ils auraient pu faire le minimum syndical (suffit de voir les dernières séries adaptées de JV comme Tomb Raider), mais non ils se sont cassés le cul pour offrir aux fans ET au grand public un truc hyper qualitatif, visuellement irréprochable, pas putassier dans le fan service et qui ne prend pas son public pour des cons, et ça râle, ça se plaint, ça n’est jamais satisfait (on voit bien qu’on est en France).
Moi je retiens une série absolument magnifique, produite en France, qui rivalise avec Pixar haut la main, ultra créative, bien écrite, soignée, portée par une bande son excellente dans sa globalité, avec des scènes d’actions bien foutues et des scènes intimistes au firmament (l’épisode 7 et la scène entre Ekko et Jinx, c’est d’une justesse parfaite).
La série a réussi à m’intéresser à LoL alors que j’en avais strictement rien à foutre, et rien que ça c’est une prouesse, ma mère de 68 balais s’est mise à la regarder, chose inimaginable pour moi il y a encore un mois.
Pour une fois ce serait trop demander de se concentrer sur le positif, de se dire qu’on a eu mieux que tout ce qu’on aurait pu imaginer d’une série basée sur LoL, et tirer notre chapeau à RIOT et Fortiche ?
Et c’est un casse couilles de première qui passe son temps à couper les cheveux en quatre et à critiquer ci ou ça qui le dit ! À côté on se tape des séries de merde ou des films de merde comme Gladiator II (oui je parle de lui parce que je l’ai vu et au secours….), il faudrait un peu relativiser.
Sur Rotten Tomatoes c’est la série N°1, 100% en critiques presse et 95% en critiques spectateurs, vous aurez beau me dire « ouais mais y’a la hype », ça n’explique pas de telles notes, GOT dans ses meilleures saisons n’a pas eu ça et la hype était encore plus grande et c’était une série live, plus accessible qu’Arcane qui reste de l’animation.
Aucune œuvre n’est parfaite, mais c’est déjà une série culte, on peut aller lui chercher des défauts pendant des heures, ça ne change rien au fait qu’on est dans le très haut du panier et que si toutes les séries et tous les films se hissaient aux mêmes standards de qualité, on aurait pas à se plaindre, loin de là !
Rendez-vous service, appréciez la pour ce qu’elle est et pas pour ce que vous auriez rêvé qu’elle soit (ça c’est différent pour chacun), voyez ce qu’ils ont fait de bien, plutôt que ce qu’ils ont mal fait selon vous, et soyez heureux d’avoir pour votre licence, ce que des fans d’autres licences rêveraient d’avoir, même en moins bien.
Le 24 novembre 2024 à 14:14:33 :
Le 24 novembre 2024 à 01:46:01 :
Le 24 novembre 2024 à 01:28:16 :
Bordel je voulais matter et je vois que ça part sur du wokisme ET sur le délire de réalité alternative temporelle bullshitFaut vraiment que les scénaristes arrêtent avec ça c'est de la merde
Ça vaut VRAIMENT le coup de perdre 6h de sa vie pour arcane ou pas ?
Le wokisme est présent on peut pas le nier mais honnêtement pas autant dérangeant que ça, vu que contrairement a la plus part des œuvres wokisée c'est juste de "l'à côté" et ça casse pas l'œuvre
pour le délire de réalité alternative il fallait un peu t'y attendre si tu t'intéressais au lore de base de LoL, ce principe est présente depuis le début, la faille de l'invocateur est elle même une réalité alternative au monde de runeterra, où les héros de ce monde sont invoqués pour s'affronter
et oui ça vaut le coup, ça reste une série de haute qualité ce qui manque cruellement aujourd'hui
Bordel arrêtez avec ça ! Je suis le premier à gueuler contre le wokisme et à passer ma vie à m’en plaindre et je n’ai rien vu de tel dans Arcane.
VI et Cait c’est pas du wokisme, c’est un couple homosexuel et donc ? Le wokisme ça aurait été de focus à mort sur leur sexualité, qu’elles en fassent des tonnes là dessus et à aucun moment on en parle, aucun, tout le monde s’en fout.
Y’a 0 forcing, c’est amené naturellement et normalement, il n’y a donc aucun problème.
Je ne veux même pas entendre parler du personnage de Leste, oui la doubleuse a dit qu’il était trans, mais dans la série on s’en bat les reins, à aucun moment on ne te parle de ça, à aucun moment le personnage ne met sa sexualité en avant, si la doubleuse n’avait pas confirmé y’avait aucun moyen d’être sûr que c’était un personnage trans, des femmes ont la voix aussi grave et Leste est toujours « genrée » au féminin.
Si le problème c’est les femmes fortes, du coup Tomb Raider c’était woke ?
Bordel on a Viktor qui est limite un dieu, Jayce qui maîtrise l’Hextech et dirige la cité, Ekko qui est le MVP de la série et sauve le monde, sans oublier Singed, Vander ou Silco qui ont tous des positions de pouvoir et mènent une grande paierie de l’intrigue et ça vient pleurer au wokisme parce que VI elle est tankée et tape sur des gars, parce que Cait devient commandante en chef ou parce que Jinx c’est la figure de proue de Zaun, mais pitié quoi ! Respectez-vous un peu !Ça doit être le truc le moins woke que j’ai vu depuis un bon moment, jamais ils ne débarquent avec des gros sabots pour te faire la morale ou essayer de te rééduquer, la série est bien écrite et c’est rare de nos jours. Donc voir que ça parle de wokisme alors qu’il n’y a littéralement rien, c’est juste de la misogynie ou de l’homophobie à ce stade, et ça c’est problématique…
Ce forum me désespère, ça pinaille sur une tonne de détails au lieu de voir que dans l’ensemble c’est une Masterclass, que les défauts soulevés ne seront vus que par les joueurs de LoL et amateurs du lore, le grand public ne verra pas ces incohérences.
Alors tout n’est pas parfait, mais si le public est aussi dithyrambique (le public hein, même pas juste la presse, suffit de voir les notes partout), c’est que c’est une grande série.
Les mecs sont partis d’un MOBA compétitif, ils auraient pu faire le minimum syndical (suffit de voir les dernières séries adaptées de JV comme Tomb Raider), mais non ils se sont cassés le cul pour offrir aux fans ET au grand public un truc hyper qualitatif, visuellement irréprochable, pas putassier dans le fan service et qui ne prend pas son public pour des cons, et ça râle, ça se plaint, ça n’est jamais satisfait (on voit bien qu’on est en France).
Moi je retiens une série absolument magnifique, produite en France, qui rivalise avec Pixar haut la main, ultra créative, bien écrite, soignée, portée par une bande son excellente dans sa globalité, avec des scènes d’actions bien foutues et des scènes intimistes au firmament (l’épisode 7 et la scène entre Ekko et Jinx, c’est d’une justesse parfaite).
La série a réussi à m’intéresser à LoL alors que j’en avais strictement rien à foutre, et rien que ça c’est une prouesse, ma mère de 68 balais s’est mise à la regarder, chose inimaginable pour moi il y a encore un mois.
Pour une fois ce serait trop demander de se concentrer sur le positif, de se dire qu’on a eu mieux que tout ce qu’on aurait pu imaginer d’une série basée sur LoL, et tirer notre chapeau à RIOT et Fortiche ?
Et c’est un casse couilles de première qui passe son temps à couper les cheveux en quatre et à critiquer ci ou ça qui le dit ! À côté on se tape des séries de merde ou des films de merde comme Gladiator II (oui je parle de lui parce que je l’ai vu et au secours….), il faudrait un peu relativiser.
Sur Rotten Tomatoes c’est la série N°1, 100% en critiques presse et 95% en critiques spectateurs, vous aurez beau me dire « ouais mais y’a la hype », ça n’explique pas de telles notes, GOT dans ses meilleures saisons n’a pas eu ça et la hype était encore plus grande et c’était une série live, plus accessible qu’Arcane qui reste de l’animation.
Aucune œuvre n’est parfaite, mais c’est déjà une série culte, on peut aller lui chercher des défauts pendant des heures, ça ne change rien au fait qu’on est dans le très haut du panier et que si toutes les séries et tous les films se hissaient aux mêmes standards de qualité, on aurait pas à se plaindre, loin de là !
Rendez-vous service, appréciez la pour ce qu’elle est et pas pour ce que vous auriez rêvé qu’elle soit (ça c’est différent pour chacun), voyez ce qu’ils ont fait de bien, plutôt que ce qu’ils ont mal fait selon vous, et soyez heureux d’avoir pour votre licence, ce que des fans d’autres licences rêveraient d’avoir, même en moins bien.
Camomille
Si c'est pas woke pourquoi on a pas eu viktor qui baise Sky avec sa bite spectrale ?
Le 24 novembre 2024 à 14:18:53 :
Si c'est pas woke pourquoi on a pas eu viktor qui baise Sky avec sa bite spectrale ?
Les termes
Ça finit quand la mode des multiverses ? Y'en a marre
Le 24 novembre 2024 à 08:24:11 :
non c'est jinx elle est vivante et elle se casse faut revoir son dialogue avec silco dans la prison
Ca n'a aucune logique que Jinx s'enfuit.
Depuis la S1 elle cherche à être accepté.
A la fin de la S2 elle est accepté et à même Ekko qui vient se rallier à elle.
Elle est avec sa sœur.
Pourquoi elle partirait ?Jinx à tué des centaines d'innocents. C'était impossible de la refaire venir en mode "un pardon et c'est bon" la tuer était la seule solution. Surtout qu'elle meurt avec Vander.
Pour Orianna déçu de ne pas l'avoir vue réellement. Pourquoi ils se sont embêtés à faire ce micro passage alors qu'il n'y aura pas de suite.
Silco "To break the cycle you have to walk away"
Le 24 novembre 2024 à 14:14:33 :
Le 24 novembre 2024 à 01:46:01 :
Le 24 novembre 2024 à 01:28:16 :
Bordel je voulais matter et je vois que ça part sur du wokisme ET sur le délire de réalité alternative temporelle bullshitFaut vraiment que les scénaristes arrêtent avec ça c'est de la merde
Ça vaut VRAIMENT le coup de perdre 6h de sa vie pour arcane ou pas ?
Le wokisme est présent on peut pas le nier mais honnêtement pas autant dérangeant que ça, vu que contrairement a la plus part des œuvres wokisée c'est juste de "l'à côté" et ça casse pas l'œuvre
pour le délire de réalité alternative il fallait un peu t'y attendre si tu t'intéressais au lore de base de LoL, ce principe est présente depuis le début, la faille de l'invocateur est elle même une réalité alternative au monde de runeterra, où les héros de ce monde sont invoqués pour s'affronter
et oui ça vaut le coup, ça reste une série de haute qualité ce qui manque cruellement aujourd'hui
Bordel arrêtez avec ça ! Je suis le premier à gueuler contre le wokisme et à passer ma vie à m’en plaindre et je n’ai rien vu de tel dans Arcane.
VI et Cait c’est pas du wokisme, c’est un couple homosexuel et donc ? Le wokisme ça aurait été de focus à mort sur leur sexualité, qu’elles en fassent des tonnes là dessus et à aucun moment on en parle, aucun, tout le monde s’en fout.
Y’a 0 forcing, c’est amené naturellement et normalement, il n’y a donc aucun problème.
Je ne veux même pas entendre parler du personnage de Leste, oui la doubleuse a dit qu’il était trans, mais dans la série on s’en bat les reins, à aucun moment on ne te parle de ça, à aucun moment le personnage ne met sa sexualité en avant, si la doubleuse n’avait pas confirmé y’avait aucun moyen d’être sûr que c’était un personnage trans, des femmes ont la voix aussi grave et Leste est toujours « genrée » au féminin.
Si le problème c’est les femmes fortes, du coup Tomb Raider c’était woke ?
Bordel on a Viktor qui est limite un dieu, Jayce qui maîtrise l’Hextech et dirige la cité, Ekko qui est le MVP de la série et sauve le monde, sans oublier Singed, Vander ou Silco qui ont tous des positions de pouvoir et mènent une grande paierie de l’intrigue et ça vient pleurer au wokisme parce que VI elle est tankée et tape sur des gars, parce que Cait devient commandante en chef ou parce que Jinx c’est la figure de proue de Zaun, mais pitié quoi ! Respectez-vous un peu !Ça doit être le truc le moins woke que j’ai vu depuis un bon moment, jamais ils ne débarquent avec des gros sabots pour te faire la morale ou essayer de te rééduquer, la série est bien écrite et c’est rare de nos jours. Donc voir que ça parle de wokisme alors qu’il n’y a littéralement rien, c’est juste de la misogynie ou de l’homophobie à ce stade, et ça c’est problématique…
Ce forum me désespère, ça pinaille sur une tonne de détails au lieu de voir que dans l’ensemble c’est une Masterclass, que les défauts soulevés ne seront vus que par les joueurs de LoL et amateurs du lore, le grand public ne verra pas ces incohérences.
Alors tout n’est pas parfait, mais si le public est aussi dithyrambique (le public hein, même pas juste la presse, suffit de voir les notes partout), c’est que c’est une grande série.
Les mecs sont partis d’un MOBA compétitif, ils auraient pu faire le minimum syndical (suffit de voir les dernières séries adaptées de JV comme Tomb Raider), mais non ils se sont cassés le cul pour offrir aux fans ET au grand public un truc hyper qualitatif, visuellement irréprochable, pas putassier dans le fan service et qui ne prend pas son public pour des cons, et ça râle, ça se plaint, ça n’est jamais satisfait (on voit bien qu’on est en France).
Moi je retiens une série absolument magnifique, produite en France, qui rivalise avec Pixar haut la main, ultra créative, bien écrite, soignée, portée par une bande son excellente dans sa globalité, avec des scènes d’actions bien foutues et des scènes intimistes au firmament (l’épisode 7 et la scène entre Ekko et Jinx, c’est d’une justesse parfaite).
La série a réussi à m’intéresser à LoL alors que j’en avais strictement rien à foutre, et rien que ça c’est une prouesse, ma mère de 68 balais s’est mise à la regarder, chose inimaginable pour moi il y a encore un mois.
Pour une fois ce serait trop demander de se concentrer sur le positif, de se dire qu’on a eu mieux que tout ce qu’on aurait pu imaginer d’une série basée sur LoL, et tirer notre chapeau à RIOT et Fortiche ?
Et c’est un casse couilles de première qui passe son temps à couper les cheveux en quatre et à critiquer ci ou ça qui le dit ! À côté on se tape des séries de merde ou des films de merde comme Gladiator II (oui je parle de lui parce que je l’ai vu et au secours….), il faudrait un peu relativiser.
Sur Rotten Tomatoes c’est la série N°1, 100% en critiques presse et 95% en critiques spectateurs, vous aurez beau me dire « ouais mais y’a la hype », ça n’explique pas de telles notes, GOT dans ses meilleures saisons n’a pas eu ça et la hype était encore plus grande et c’était une série live, plus accessible qu’Arcane qui reste de l’animation.
Aucune œuvre n’est parfaite, mais c’est déjà une série culte, on peut aller lui chercher des défauts pendant des heures, ça ne change rien au fait qu’on est dans le très haut du panier et que si toutes les séries et tous les films se hissaient aux mêmes standards de qualité, on aurait pas à se plaindre, loin de là !
Rendez-vous service, appréciez la pour ce qu’elle est et pas pour ce que vous auriez rêvé qu’elle soit (ça c’est différent pour chacun), voyez ce qu’ils ont fait de bien, plutôt que ce qu’ils ont mal fait selon vous, et soyez heureux d’avoir pour votre licence, ce que des fans d’autres licences rêveraient d’avoir, même en moins bien.
Et justement, ils doivent continuer la qualité qu'ils ont produit, avec cet objectif en tête. Là, vu certaines de leurs réponses, y'a un risque de glissement fan service " c'est canon, vite vite, faut mettre x personnages" et faire perdre toute la saveur à l'oeuvre
Le 24 novembre 2024 à 14:24:11 :
Le 24 novembre 2024 à 14:18:53 :
Si c'est pas woke pourquoi on a pas eu viktor qui baise Sky avec sa bite spectrale ?Les termes
Tu t'auto cites ?
On est d'accord que le random soldat de piltover c'est jhin ?
Le 24 novembre 2024 à 14:43:21 :
On est d'accord que le random soldat de piltover c'est jhin ?
Ben c'est assez probable j'ai l'impression
C'est vraiment fou de voir des retours sur rottentomatoes similaires entre la S1 et la S2. On dirait des mecs qui confondent des golds et des challenger. A quel moment tu peux te dire que ça se vaut ?