Désolé de vous déranger dans votre discussion mais vous savez apparemment EA à dévoilé dans un communiqué. La création d’un nouveau studio nommé Ridgeline Studios pour Battlefield, vous pensez que DICE aura peut-être « plus » de temps pour réfléchir à un potentiel Mirror’s Edge 3 ?
https://xboxsquad.fr/news/2022/09/ridgeline-games-un-nouveau-studio-dedie-a-la-franchise-battlefield/
Et bien je pense pas
Franchement je n'y crois pas non plus
Mais franchement aussi : Allez-y ! Surprenez-moi !!!
Vous avez s’en doute raison j’essaye juste de suivre de près les news concernant EA
Mais bon on ne sait jamais avec eux
C'est fini ?
Présent
Ouais désolé, je suis un peu moins actif car depuis environ 3 ans je ne joue plus aux jeux vidéo.
Je sais pas... l'impression d'avoir tout vu tout fait (j'ai 35 ans), et toute mes franchises préférées se sont effondrées avec la génération précédente (Mirror's Edge, Deus Ex et Mass Effect).
Je suis un peu tombé dans Genshin Impact récemment, incroyablement qualitatif et sans pub pour un free-to-play c'est étonnant. Sinon rien ne m'excite.
Ducoup je passe plus sur le site, surtout pour voir des horreurs comme Bayonetta 3 se prendre 19/20 !
Deus Ex et Mass Effect je pense quand même qu'elles reviendront un jour ou l'autre
Je me fais Lost Judgement en ce moment. Superbe découverte
Le 02 novembre 2022 à 11:30:31 :
Ouais désolé, je suis un peu moins actif car depuis environ 3 ans je ne joue plus aux jeux vidéo.
Je sais pas... l'impression d'avoir tout vu tout fait (j'ai 35 ans), et toute mes franchises préférées se sont effondrées avec la génération précédente (Mirror's Edge, Deus Ex et Mass Effect).Je suis un peu tombé dans Genshin Impact récemment, incroyablement qualitatif et sans pub pour un free-to-play c'est étonnant. Sinon rien ne m'excite.
Ducoup je passe plus sur le site, surtout pour voir des horreurs comme Bayonetta 3 se prendre 19/20 !
Ah oui El Famoso Bayonetta, le truc juste censé faire lever quelques qu.... Eeerk
C'est sûre que vu le niveau on est mal barrés
Le 03 novembre 2022 à 03:08:58 :
Deus Ex et Mass Effect je pense quand même qu'elles reviendront un jour ou l'autreJe me fais Lost Judgement en ce moment. Superbe découverte
Toujours sur Fallout 3 moi (c'est la fin).
Ensuite un p'tit run sur la Legendary Édition (:cute:) puis j'attaque New Vegas.
J’ai commencé Cyberpunk 2077 y’a 1 mois c’est une tuerie par contre je n’ai pas encore assez joué je ne suis qu’au début 6h de jeu seulement donc voilà c’est un peu le jeu sur lequel je suis en ce moment
Le 08 novembre 2022 à 21:21:54 :
J’ai commencé Cyberpunk 2077 y’a 1 mois c’est une tuerie par contre je n’ai pas encore assez joué je ne suis qu’au début 6h de jeu seulement donc voilà c’est un peu le jeu sur lequel je suis en ce moment
Tu vas te régaler sur Cyberpunk quel tuerie ce jeu
Le 12 novembre 2022 à 13:12:43 :
Le 08 novembre 2022 à 21:21:54 :
J’ai commencé Cyberpunk 2077 y’a 1 mois c’est une tuerie par contre je n’ai pas encore assez joué je ne suis qu’au début 6h de jeu seulement donc voilà c’est un peu le jeu sur lequel je suis en ce momentTu vas te régaler sur Cyberpunk quel tuerie ce jeu
Yep
D'ailleurs à ce propos le Seigneur a dit :
Lève-toi et jouis en jouant à ce jeu.
Alors quoi de neuf là-dedans ?
2023. Une année de crus
En ce moment je joue pas à grand chose
Rien… je repensais récemment à me refaire Mirrors Edge mais finalement j’ai l’impression que je m’amuse plus à repenser a moi qui y joue plutôt qu’à jouer donc flemme un peu
Ola les amigos !
Beh écoutez je viens d'acheter une PS5 pour faire Final Fantasy 7 REMAKE (puisqu'ils ont confirmé que ça sortirait pas sur Xbox finalement).
Ducoup j'ai profité des soldes pour choper toutes les exclues ; Kena, Ratchet, God of War, Ghostwire, Stray...etc
Donc autant vous dire que mon programme de l'année est déjà fait !
Mais je passe plus sur JVC... qu'est ce que c'est que ça sans déconner... c'est devenu quoi ce site de prostitué ; "bon plans high tech" "le top des voitures électriques" "guide achat de montres connectées" et j'en passe évidemment. Sans parler des gossip sur Squeezie, des articles sponso...etc bref
JAMAIS j'aurais cru que ce site légendaire passerait à la moulinette comme les autres. Tristesse.
C'est en grande décadence
Ce qui me tue sont certains articles rédigés avec le c*l, peines de fautes et pleins d'âneries, dans un langage extrêmement pauvre
Je viens que pour les forum moi de toute façon ce site c'est devenue une poubelle
Bon ensuite on vieillit.
Soyons le noyau antibiotique face à cette merde d'attaques successives de bactéries que représente les idiots et autres incapables en tout genre .
Le 14 janvier 2023 à 11:04:12 :
Ola les amigos !Beh écoutez je viens d'acheter une PS5 pour faire Final Fantasy 7 REMAKE (puisqu'ils ont confirmé que ça sortirait pas sur Xbox finalement).
Ducoup j'ai profité des soldes pour choper toutes les exclues ; Kena, Ratchet, God of War, Ghostwire, Stray...etc
Donc autant vous dire que mon programme de l'année est déjà fait !
Bordel tu as de quoi faire... Bon courage 😅.
Le 12 janvier 2023 à 21:59:54 :
Rien… je repensais récemment à me refaire Mirrors Edge mais finalement j’ai l’impression que je m’amuse plus à repenser a moi qui y joue plutôt qu’à jouer donc flemme un peu
Le type blasé à mort