RX367 ,
Je crois que les Dwemer ont installés les pièges quand ils ont compris que les Nordiques allaient venir piller leurs temples !
Ce qui s'est fait !
Et sinon ça vous dit on arrete de focus les Dwemer ? Car on s'éloigne de plus en plus du sujet les mecs
RX367 , difficile de s'éloigner des Dwemer... cette race d'Elfes nains ont tellement marqué Bordeciel.
On peut difficilement passer à coté ...
Moi j'aime bien déclencher des bastons générales dans les bars entre mes morts vivants, le couillon qui me colle et moi qui frappe tout le monde comme un attardé, ça rend le spectacle plutôt réjouissant
RX367 , ouais sympa de foutre un peu la m*rde... tant que la sauvegarde auto est désactivée !
Nan je voulais savoir si avec le sort de golem zombie je pouvais ressusciter l'aigle carmin pour qu'il me suive partout en tuant tout à ça portée ?
Le culte de l'aigle Carmin est propre aux Parjures !
Je vais finir par rejoindre leur rang alors...
De plus la tenue des parjures rend l'héroïne super sexy (nan mais sérieux quand tu te baisse en mode furtif tu vois la raie du cul qui dépasse c'est les designers qui ont dû se faire un kiff...)
RX367
Rejoindre les Parjures, ok ça va.. limite j'peux comprendre...
Mais rejoindre les rangs de l'Empire.. ça NON.. plutôt mourir !!!!
Le 11 mars 2015 à 23:59:19 Rigolix a écrit :
Le 11 mars 2015 à 21:36:17 Romyly a écrit :
Et oui, je plussoie ce que Transcrire dit, les "Nains" ne sont pas des petits hommes comme on pourrait le penser, mais ils sont bien de taille normal, voir même plus grand qu'un nordique, et c'était les géants du coin qui les appelaient "les Nains" (bah oui quand on fait 3/4 mètres de haut, tout le monde est plutôt petit )FAUX !
La preuve : je m'étais fais attaquer par des bandits, dont un était magicien et utilisait un atronak nain Dwemer.
Enfin je sais pas mais il y avait un nain dans la bande... et quand je l'ai tué il s'est éfondré en poudre mauve.Donc, les Dwemer étaient bel et bien des nains !
Ce que j'adore, c'est quand le type qui n'a joué qu'à Skyrim te sort un "FAUX !" bien violent à des gens qui connaissent probablement bien mieux la série que lui.
Les nains/Dwemers, ils sont dans la série depuis 1998, depuis cette date on a eu l'occasion de visiter de nombreuses ruines, il y a eu de très nombreux bouquins à leurs sujet, on a eu l'occasion de croiser des fantômes de Dwemers, on a même pu parler à un Dwemer vivant (car oui, il y en a encore un de vivant).
Se sont des elfes. Point final. Pour plus d'informations à leur sujet (et leur apparence accessoirement) : http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dwemer
Le 12 mars 2015 à 00:08:24 RX367 a écrit :
En même temps ce qu'on sait d'eux c'est qu'il aimait "l'or" (on va dire que c'est de l'or)
On nomme ça de "l'arain". C'est un métal assez particulier qu'aucune autre race n'a réussi à reconstituer, et pour cause : l'arain est conçu à l'encontre des lois de la nature. C'est pourquoi 5000 ans après leur disparition, leurs ruines sont en parfait état : leur matériaux ne sont pas naturels, ils vont à l'encontre des lois de la nature, notamment la loi du Temps. Ces métaux sont immuables.
L'arain a une valeur quasi-religieuse chez les Dwemers, et est profondément lié à l'Architecture Tonale, la discipline métaphysique qu'ils étudiaient, et qui a causé leur disparition lorsqu'ils l'ont appliqué sur la création du Numidium.
Les Dwemers sont beaucoup plus intéressants que des pauvres soulards violents et cupides à la Lotro.
Le 12 mars 2015 à 01:21:38 Rigolix a écrit :
Le culte de l'aigle Carmin est propre aux Parjures !
Aux Crevassais. Les Parjures ne sont qu'une faction mineure et récente d'origine crevassaise, une race/culture très ancienne.
Edit : Airain, pas Arain. Faudrait faire un article au sujet de ce métal sur la GBT.
Mais rejoindre les rangs de l'Empire.. ça NON.. plutôt mourir !!!!
Je vois pas ce que tu leur trouve de mal. Perso je trouve les brosses de leurs casques pratiques pour nettoyer mes bottes ou récurer les chiottes, et leurs épées sont d'excellent couteaux à pain
FAUX !
La preuve : je m'étais fais attaquer par des bandits, dont un était magicien et utilisait un atronak nain Dwemer.
Enfin je sais pas mais il y avait un nain dans la bande... et quand je l'ai tué il s'est éfondré en poudre mauve.Donc, les Dwemer étaient bel et bien des nains !
Ce que j'adore, c'est quand le type qui n'a joué qu'à Skyrim te sort un "FAUX !" bien violent à des gens qui connaissent probablement bien mieux la série que lui.
STOP On arrete de parler des dwemers, sinon une dispute générale va éclater sur le forum
Le fait que vous soyez anti impériaux prouve que vous venez d'arriver sur la série.
L'empire, c'est ce qu'on a passer 4 putains d'épisodes a protéger, à servir et à sauver. C'est d'ailleurs un des pilliers du monde de Nirn, rien que grace à l'amulette des rois et à la tour d'or blanc. C'est une faction qui tente de garder la tête hors de l'eau, car des elfes extremistes attendent juste une faille pour les détruire et imposer leur dictature.
Les sombrages, c'est une bande d'arriérés manipulés par le thalmor, qui se basent sur leur racisme pour détruire ce qu'ils ont construit (l'empire est humain, talos est le fondateur du troisième empire, talos est un nordique, cqfd).
Désolé, mais même en me forcant, j'arrive pas a créer un perso sombrage, ça me fait mal au cul de tuer de l'impérial quand y'a 8 ans de ça j'ai passer 200 heures à les sauver (et je ne compte pas nehrim).
Le 12 mars 2015 à 17:19:45 cocolsticot a écrit :
L'empire, c'est ce qu'on a passer 4 putains d'épisodes a protéger, à servir et à sauver.
Que tu crois.
Hum... Tu as au moins essayer
A part dans le trois (meme si j'ai toujours péser que ce bon vieux uriel est laaaargement gagnant de la chute du tribunal), t'es toujours un envoyé impérial!
Ça fait bizarre de dire que skyrim commence à dater...
Le fait que vous soyez anti impériaux prouve que vous venez d'arriver sur la série.
C'est con mais pas totalement faux, je suis effectivement arrivé sur cet épisode de la série et j'ai commencé par me créer un sombrage (mon premier argument était que les impériaux ont des jupettes mais bon ) et je me suis vite rendu compte que ce culte de Talos était un peu trop "simplet" (Entre de gros, énorme guillemets !) et je me suis fait un impérial et je me suis renseigné et effectivement, j'ai vu que l'empire a fait un sacré trajet dans le passé et que ils sont bien plus intéressant que ces barbares raciste !
Oh, je ne pensais pas à cela. Oui, on est toujours l'envoyé d'Uriel, bon, sauf pour Arena où est l'envoyé de Ria.
Mais, dans les faits, faire les besognes demandées par Uriel, est-ce la bonne chose ? Pour Tamriel, et pour l'Empire ?
Par exemple, voici ce que dit Nu-Hatta, prêtre de la Phalène Ancestrale, à propos de notre rôle dans Morrowind :
La chute de la Tour Rouge ne devrait pas être vue comme la suave conquête des agences de Cyrodiil, car nous avons à nouveau été trompés par les Dagonites. Même si, au long des ères, les chimériques dieux locaux ont pervertis la loi Divine, leur protection de la Première Pierre aurait du rester ce qu'elle était : la protection ironique de nos ennemis contre notre Ennemi.
La "Tour Rouge" étant le Mont Écarlate, avec en son cœur, le Cœur de Lorkhan.
Ce qu'il dit là, c'est que le Nérévarine, croyant servir Uriel, a en fait servit Mehrunes Dagon.
Et que dire de Jagar Tharn, qui si l'on étudie métaphysiquement ce qu'il a fait, aurait tenté de faire comme Talos : renforcer le monde, renforcer Nirn, Tamriel, contre ses adversaires, dont le Thalmor.
Mais pas de chance, dans Arena, on le zigouille, et on défait ce qu'il a fait.
Oh. Et Tharn, manifestement, avait réussit à tromper Mehrunes Dagon. Il contrôlait les dagonites (les forces de Dagon), comme un moyen pour arriver à une fin. Mais en le tuant, les dagonites se sont éparpillés en Tamriel et ont... ah oui, provoqué la crise d'Oblivion.
Il semble, au contraire, qu'à chaque fois, dans chaque jeu, on pense aider l'Empire, mais au final, on ne fait que provoquer des boulettes à retardement.
La seule exception est l'Agent de Daggerfall. Encore que, une version veut qu'il ait redonné les pleins pouvoirs au Roi des Tréfonds, ennemi séculaire des Septim. Mais cette trame semble avoir été abandonnée entre Daggerfall et Morrowind, hélas.
Concernant Jagar Tharn, son rôle en tant que "sauveur du monde incompris" (faut dire qu'il correspondrait exactement à l’adage "l'enfer est pavé de bonnes intentions") est spéculatif, par rapport à la symbolique de ses actions. L'idée est assez vieille, mais TESO a redonné du grain à moudre pour l'alimenter, avec l'histoire du "Bâton des Tours" qui serait le "Bâton du Chaos".
Par contre, je vois mal comment on peut contre-dire Nu-Hatta.
Je ne vais relever qu'une seule chose, Lady_Freyja s'occupant du reste :
Les sombrages, c'est une bande d'arriérés manipulés par le thalmor
Non. Les Sombrages ne sont pas manipulés par le Thalmor (pas au sens où on l'entend en fait. Les Sombrages, comme l'empire, ne sont qu'une ressource pour le Thalmor).
(Et avant de repartir dans le délire pro-empire, pro-Sombrage etc, j'indique de suite que je suis pro-Thalmor.)
L'empire, c'est ce qu'on a passer 4 putains d'épisodes a protéger, à servir et à sauver. C'est d'ailleurs un des pilliers du monde de Nirn, rien que grace à l'amulette des rois et à la tour d'or blanc. C'est une faction qui tente de garder la tête hors de l'eau, car des elfes extremistes attendent juste une faille pour les détruire et imposer leur dictature.Les sombrages, c'est une bande d'arriérés manipulés par le thalmor, qui se basent sur leur racisme pour détruire ce qu'ils ont construit (l'empire est humain, talos est le fondateur du troisième empire, talos est un nordique, cqfd).
Désolé, mais même en me forcant, j'arrive pas a créer un perso sombrage, ça me fait mal au cul de tuer de l'impérial quand y'a 8 ans de ça j'ai passer 200 heures à les sauver (et je ne compte pas nehrim).
le fait qu'ils sont des soumis aide un peu
et puis bon arrêter de parler des sombrages, ils sont pas tous racistes et les elfes noirs sont les pires racistes de tamriel après les atmer