Ils sont dans les centaines d'endroits ou je me suis répété. Et j'en ai marre de me répéter.
Ouais c'est chiant à force .
Bon on fait une trêve , pro-sombrage ?
Aucuns arguments. Comme tout les pro-empire. Comme c'est étonnant.
Honnêtement Sheo, les pro-empire ont juste compris qu'il était contre-productif de continuer à débattre d'un sujet qui est le fond de commerce de ce forum depuis 2011...
L'un des plus acharnés était mon pote Skianous qui répondait systématiquement à tous les pro-sombrages over and over again. Tu l'as forcément croisé. Mais au bout d'un moment, tu finis par passer à autre chose.
Le 10 août 2016 à 14:16:57 RtasVadumee a écrit :
Aucuns arguments. Comme tout les pro-empire. Comme c'est étonnant.
Honnêtement Sheo, les pro-empire ont juste compris qu'il était contre-productif de continuer à débattre d'un sujet qui est le fond de commerce de ce forum depuis 2011...
L'un des plus acharnés était mon pote Skianous qui répondait systématiquement à tous les pro-sombrages over and over again. Tu l'as forcément croisé. Mais au bout d'un moment, tu finis par passer à autre chose.
Ah c'est ton amis ? tu sais pourquoi il à été ban ?
Ce topic finira comme le tpic "Empire ou Sombrages ??"
Non je serais là pour veiller à la sécurité de ce topic.
Je suis un membre de la Toute Puissante Légion Impériale .
Le 10 août 2016 à 14:32:41 Ghost62550 a écrit :
Non je serais là pour veiller à la sécurité de ce topic.
Je suis un membre de la Toute Puissante Légion Impériale .
Laisse tomber petit n'wah. Le Grand Sheogorath répand sa folie PARTOUT! ET RIEN NE POURRA L'ARRETER!
Si moi .
Monsieur Shéogorath vous êtes en état d'arrestation pour trouble à l'ordre public.
Vous allez faire un petit tour dans notre belle Prison Impériale.
Le 10 août 2016 à 14:38:31 Ghost62550 a écrit :
Si moi .
Monsieur Shéogorath vous êtes en état d'arrestation pour trouble à l'ordre public.
Vous allez faire un petit tour dans notre belle Prison Impériale.
Oh non pas la prison impériale, y a encore un vieux fou qui va venir me faire chier et un dumner qui va m'insulter!
Oh wait j'en ai rien à foutre Par contre j'ai un "ami" qui voudrait bien goûter vos légions.
moi du moment que je fais mal au thalmor sa me va
Ulfric à donner des renseignement au Thalmor, un vrai Nordique préfère mourir qu' aider ces chacals
Et après il fait des discours pathétique.
pour moi les seules qui doivent mourir c'est Ulfric et ses généraux, j'aime trop les nordiques pour pouvoir les tuer, ils sont juste berné d'illusion par un traître pareil !
Le 10 août 2016 à 14:42:46 SheogorathEV a écrit :
Si moi .
Vous allez faire un petit tour dans notre belle Prison Impériale.Oh non pas la prison impériale, y a encore un vieux fou qui va venir me faire chier et un dumner qui va m'insulter!
Oh wait j'en ai rien à foutre Par contre j'ai un "ami" qui voudrait bien goûter vos légions.
Ah bon ?
Serait-ce ce bon Ulfric Sombrage ?
Le 10 août 2016 à 14:46:25 ahmed456 a écrit :
Ulfric à donner des renseignement au Thalmor, un vrai Nordique préfère mourir qu' aider ces chacals
Et après il fait des discours pathétique.pour moi les seules qui doivent mourir c'est Ulfric et ses généraux, j'aime trop les nordiques pour pouvoir les tuer, ils sont juste berné d'illusion par un traître pareil !
Il a donné des infos sous la T-O-R-T-U-R-E. Ça ne fait pas de lui un traître pour autant.
bon BTW y a des gens qui savent comment faire des videos comme celle-ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=1uYsnoUvv8Q
j'ai envie de crée un sorte de mini aventure bien trash mais il me faut de l'aide déja et savoir comment faire et un bon pc ( mon pc supporte pas les ENB 4k j'ai un pc portable MSI 8 gb de ram, I7, et NVIDIA GTX950M)
Le 10 août 2016 à 14:46:58 Ghost62550 a écrit :
Le 10 août 2016 à 14:42:46 SheogorathEV a écrit :
Si moi .
Vous allez faire un petit tour dans notre belle Prison Impériale.Oh non pas la prison impériale, y a encore un vieux fou qui va venir me faire chier et un dumner qui va m'insulter!
Ah bon ?
Serait-ce ce bon Ulfric Sombrage ?
Non c'est PELINAL MOTHERFUCKING WHITESTRAKE!
Le 10 août 2016 à 14:48:35 SheogorathEV a écrit :
Et après il fait des discours pathétique.pour moi les seules qui doivent mourir c'est Ulfric et ses généraux, j'aime trop les nordiques pour pouvoir les tuer, ils sont juste berné d'illusion par un traître pareil !
Il a donné des infos sous la T-O-R-T-U-R-E. Ça ne fait pas de lui un traître pour autant.
je m'en fou il aurait du mourir, se faire torturer plus au lieu de les aider.
c'est donc un traitre.
Bah non justement, j'ai été surpris de voir ça justement. ça fait un bout de temps que je ne lui ai pas parlé, mais je vais lui envoyer un texto pour lui demander la raison de son ban et prendre des nouvelles.
bon BTW y a des gens qui savent comment faire des videos comme celle-ci ?
https://www.youtube.com/watch?v=1uYsnoUvv8Q
Si je le savais, ça fait longtemps que j'aurais essayé.
Mais bon, mon fantasme à moi c'est plutôt le live action façon Nuka Break https://www.youtube.com/watch?v=GcgxXnEVVyM
Le 10 août 2016 à 14:51:17 ahmed456 a écrit :
c'est donc un traitre.
Non.
Le 10 août 2016 à 14:51:30 RtasVadumee a écrit :
Bah non justement, j'ai été surpris de voir ça justement. ça fait un bout de temps que je ne lui ai pas parlé, mais je vais lui envoyer un texto pour lui demander la raison de son ban et prendre des nouvelles.
En plus il était sympa il était très présent sur le forum FNV , mon jeu préféré.
Si jamais tu sais pourquoi il à été ban pourrais-tu me faire part de la raison ?
Le 10 août 2016 à 14:53:50 SheogorathEV a écrit :
Le 10 août 2016 à 14:51:17 ahmed456 a écrit :
c'est donc un traitre.
Non.
si.