Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impérial ou sombrage?
Sondage : Quel camp?
1466
TheEbonyWarrior
Niveau 35
23 septembre 2024 à 15:34:41

C'est plutôt qu'ils auront tous eut lieu.

Par exemple après la cassure de Daggerfall, on s'est retrouvé avec plusieurs suzerains siégeant sur le même throne, ou plusieurs royaumes au même endroit.

Mais on pourrait, par exemple, avoir une cassure aboutissant au non-retour de Mehrunes, par exemple, aka une réalité ou le 3e domaine n'aurait pas fait signer le traité d'or blanc.

C'est assez complexe à concevoir ou même simplement à expliquer du coup :hap:

Tornade-ultime
Niveau 35
23 septembre 2024 à 15:57:44

Le 23 septembre 2024 à 15:34:41 :
C'est plutôt qu'ils auront tous eut lieu.

Par exemple après la cassure de Daggerfall, on s'est retrouvé avec plusieurs suzerains siégeant sur le même throne, ou plusieurs royaumes au même endroit.

Mais on pourrait, par exemple, avoir une cassure aboutissant au non-retour de Mehrunes, par exemple, aka une réalité ou le 3e domaine n'aurait pas fait signer le traité d'or blanc.

C'est assez complexe à concevoir ou même simplement à expliquer du coup :hap:

Ah oui je vois.
Dans un sens cela pourrait être bien pour certaine chose, car l'histoire du 3eme Domaine comme tu a cité.
Imagine que le Domaine n'est jamais penser à faire signer le traité.
Encore mieux, certaines choses pendant la Grande Guerre. Comme par exemple, Naarifin qui n'aurait jamais obtenu l'artefact daedrique permettant au Domaine de gagner.
L'Empire aurait une chance supplémentaire.
Ou même que le Domaine n'est pas encore penser à envahir avec le Thalmor l'Empire.

Tornade-ultime
Niveau 35
21 novembre 2024 à 15:11:24

Pardonnez mon ignorance.
Mais dans TESO, je ne suis pas aller trop loin, juste la quete principale et les quelques quêtes simples.
J'ai arrêter après, car pas assez de place pour garder TESO sur mon pc.
J'ignorais completement qu'il y avait longtemps avant, un autre prince daedrique nommé Ithelia.
J'ai appris ça en regardant les demandes de traductions sur La Confrerie des Traducteurs.
Y a une demande de mod de follower sur Ithelia et ça m'avais surpris, quand j'ai été sur la page du nexus du mod.
Au début, j'avais cru a un personnage inspiré d'un personnage joueur comme on peux en trouver parfois.
Et quand j'ai vu la description, j'ai vu que c'était un ancien prince daedrique.
Apparement, il avait l'air d'être redouté par les autres car ils l'ont totalement effacer de leur mémoire et de celles des mortels.
Qu'est-il devenu après ça?

Reptile_Magique
Niveau 9
21 novembre 2024 à 20:58:11

Apparement, il avait l'air d'être redouté par les autres car ils l'ont totalement effacer de leur mémoire et de celles des mortels.

Ce bricolage ma parole, ils en ont plus rien à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643108096-image-removebg-preview.png
Bon ... https://en.uesp.net/wiki/Online:Ithelia
Mais il s'agit de quêtes dans TESO, et en particulier pour l'extension Necrom, pour laquelle cette princesse daedrique a été imaginée.
Apparemment elle a un lien particulier avec Azura, puisque l'extension se déroule en Morrowind, dans une ville que nous ne pouvions pas visiter dans le troisième ES.
Tu risques juste de te faire spoiler si tu en lis davantage.

Heavy-Tribes
Niveau 9
22 novembre 2024 à 17:40:22

Le 21 novembre 2024 à 15:11:24 :
Pardonnez mon ignorance.
Mais dans TESO, je ne suis pas aller trop loin, juste la quete principale et les quelques quêtes simples.
J'ai arrêter après, car pas assez de place pour garder TESO sur mon pc.
J'ignorais completement qu'il y avait longtemps avant, un autre prince daedrique nommé Ithelia.
J'ai appris ça en regardant les demandes de traductions sur La Confrerie des Traducteurs.
Y a une demande de mod de follower sur Ithelia et ça m'avais surpris, quand j'ai été sur la page du nexus du mod.
Au début, j'avais cru a un personnage inspiré d'un personnage joueur comme on peux en trouver parfois.
Et quand j'ai vu la description, j'ai vu que c'était un ancien prince daedrique.
Qu'est-il devenu après ça?

Certains aykéide sprofessent qu'elles étaient comme Meridia/Merid-Nunda. A savoir une étoile orpheline (les magna ge qui se sont éloignés de Magnus et de la Création) qui a finit par devenir un.e prince.sse daedra.

Pour le reste, ce qu'il advient d'elle est raconté dans Gold ROad, à toi de voir si tu es près à être spoilé.

Tornade-ultime
Niveau 35
22 novembre 2024 à 17:48:54

Je me suis déjà spoiler et ça m'a pas vraiment déranger puisque de toute façon, je ne joue pas à TESO en ce moment.
C'est un peu dommage d'avoir créer un prince daedrique juste pour un dlc de TESO et de l'avoir fait disparaître après.
J'ai l'impression que Beth ont eu peur de se casser les dents avec les histoires de multivers/voyage dans le temps/ etc. Et qu'ils l'ont fait disparaître après.
Ca aurait pu être intéressant de l'avoir en prince daedrique pour un futur TES ou même pour Skyrim.
Imaginez qu'elle est modifier certaines réalités comme par exemple le Domaine qui n'aurait jamais gagner la guerre.
L'invasion de Merhunes Dagon stoppée sans avoir à sacrifier Martin Septim ou d'autres choses encore plus grandiose.

1466
Sujet : Impérial ou sombrage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page