Il est facile de rivaliser avec les Daedrouilles, parbleu !
Donnez l'amulette des rois à Pelinal et observez le battre ces pauvres esprits d'outre-monde jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et mort s'ensuit.
Le 09 juillet 2016 à 19:18:20 TheEbonyWarrior a écrit :
Il est facile de rivaliser avec les Daedrouilles, parbleu !Donnez l'amulette des rois à Pelinal et observez le battre ces pauvres esprits d'outre-monde jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et mort s'ensuit.
Ouais mais Pélinal fait partie du top 5 des types les plus cheaté de l'univers des TES aussi
Il y a m'aiq le menteur aussi.
C'est un vrai fourbe ce type, et il cache bien son jeu.
Sur une partie avec mon voleur je me baladais et remontais depuis blanchervie vers rivebois et sur mon chemin qu'est ce que je croise ? M'aiq ! Et pas seul le bougre !
Oui, devant lui il y avait un khajiit bandit avec une armure légère et une cagoule, l'épée sortie qui attendait qu'un type passe pour le dépouiller. Derrière se trouvait m'aiq oklm
Évidemment quand je suis passé le bandit m'a dépouillé de mon fric, mais bon je l'ai récupéré en l'égorgeant ensuite quand il était de dos.
Sacré périple, tous les mêmes ces khajiits
Petite question d'un néophyte Dans le lore des TES , on sait qui va gagner entre l'Empire et les Sombrages ou non ?
Si on le sait pas encore , on le sera dans TES 6 ou on ne le sera jamais ?
Petite question d'un néophyte Dans le lore des TES , on sait qui va gagner entre l'Empire et les Sombrages ou non ?
Si on le sait pas encore , on le sera dans TES 6 ou on ne le sera jamais ?
Ca ne sera qu'un point de détail de l'histoire N'est-ce pas?:noel:
Le 09 juillet 2016 à 20:29:29 Aredan a écrit :
Petite question d'un néophyte Dans le lore des TES , on sait qui va gagner entre l'Empire et les Sombrages ou non ?Si on le sait pas encore , on le sera dans TES 6 ou on ne le sera jamais ?
Je pense qu'aucun des 2 camps n'aura gagné quoi que ce soit même si on a le choix. Théoriquement les sombrages devrait gagné étant donné que c'est leurs pays et peuvent plus facilement avoir des volontaire que l'empire MAIS Bordeciel est le premiers pays a avoir participé a la création du premier empire humain et pense énormément que Bordeciel appartient a l'empire par Tiber Septim ( suffit de voir blancherive pour comprendre )
Franchement pour le prochain TES s'ils parle de Bordeciel il y a intérêt a raconté ( et bien ) quel camp a gagné et comment
C'est la 1ere fois dans un TES qu'il a un événement comme ça ?
Je veux dire , dans Morro ou les jeux antérieures il n'y a pas eu de guerre ou autre dispute où le protagoniste devait choisir un camp ?
Si ce n'est pas la 1ere fois , est-ce qu'il a était raconté dans le TES qui suivait avec les détails ou non ?
Daggerfall il me semble.
Le 09 juillet 2016 à 23:18:21 Olgrim78 a écrit :
Daggerfall il me semble.
Bah s'il y a eu un événement dans Daggerfall où notre personnage devait choisir un camp , est-ce que dans Morrowind ils ont dit qui a gagné ?
Il me semble que le joueur pouvait choisir à qui donner le mantella.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Mantella
Et dans le lore , qui a reçu le Mantella ?
Tout le monde. Cassure du dragon.
Oui..."Cassure du dragon"
La faille temporelle s'appelle "Cassure du dragon" ?
Le 10 juillet 2016 à 00:16:51 Mr-Pain a écrit :
Oui..."Cassure du dragon"
En même temps le numidium à chaque fois qu'il est impliqué dans un truc il y'a une cassure du dragon
Le 10 juillet 2016 à 00:29:24 Aredan a écrit :
La faille temporelle s'appelle "Cassure du dragon" ?
Oui. C'est parce qu'Akatosh, le dieu qui représente le temps est un dieu-dragon. Casser le dragon revient à casser le temps.
Les failles temporelles sont des cassures du dragon. Car le dragon (Aka) représente le Temps.
Pourquoi j'ai placé un lien, je me le demande...
J'ai pas lu vos débats mais j'ai choisis sombrages, bah oui c'est la seul façon de faire chier le domaine.
Au fait, ca fait quoi exactement les cassures du dragons ? Genre par exemple pour Daggerfall, vs dite que les 2 camps on recu le machin ou j'sais-plus-trop-quoi, mais en gros si tu le donne a un camp, ya un "univers parrallele" qui se créé et qui continue comme si on avait donné le truc au camp adverse ? dsl si ce que je dis est completement con
Le 10 juillet 2016 à 02:30:50 EsZanN a écrit :
Au fait, ca fait quoi exactement les cassures du dragons ? Genre par exemple pour Daggerfall, vs dite que les 2 camps on recu le machin ou j'sais-plus-trop-quoi, mais en gros si tu le donne a un camp, ya un "univers parrallele" qui se créé et qui continue comme si on avait donné le truc au camp adverse ? dsl si ce que je dis est completement con
En gros: A chaque fois que le Numidium est activé il créer une cassure du dragon parce que c'est un Mindfuck sur pattes. Pendant le voile de l'ouest tout ceux qui voulaient le Mantella l'ont eus en même temps. Et toutes ses réalités ont "fusionnés".