Le 28 août 2017 à 23:31:46 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 28 août 2017 à 23:30:45 Alphateam117 a écrit :
Le 28 août 2017 à 23:29:42 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 28 août 2017 à 23:25:49 Alphateam117 a écrit :
Ca se passe comment, de foutre deux fois le même lien?
t'es pas certain de voir si tu l'as mit, dans le doute, tu le mets deux fois?Et après, tu fais le mariole devant les autres toi?
Il est bô, le guerrier d'ébô.
Essaye encore, c'est deux liens différents. Pas ma faute si il a mit deux fois le même titre.
Chaud de critiquer quand t'es pas capable de cliquer sur deux liens pour vérifier que tu vas pas sortir des conneriesNon mais j'me fiche de toi depuis que tu lèves le poing ici, pour raconter des débilités format romans.
T'inquiètes pas, j'ai dépassé le stade où j'avais besoin de l'avis des autres pour m'élever
edit : nice one dans le doute
Je sais ppas quoi répondre, mais j'ai la flemme de prendre un kick, alors je poste plus ici, la zone de guerre, vous vous débrouillerez tous seuls,
Défi relevé
Du coup dans le cas de figure ou un homme serait vénéré autant qu'un Divin, est-ce que ses pouvoirs augmenteraient en conséquence ?
Rip le blabla.
Le 28 août 2017 à 23:35:52 SheogorathCDC a écrit :
Rip le blabla.
Dit pas ca ou EsZanN va te permaban
Hein Es ?
Le 28 août 2017 à 23:37:50 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 28 août 2017 à 23:35:52 SheogorathCDC a écrit :
Rip le blabla.Dit pas ca ou EsZanN va te permaban
Hein Es ?
Il oserait pas.
Bonne nuit la compagnie !
Et p-puis ca a toujours été calme ici, p-pas vrai ?
On p-parle que d-de lore et de RP
Le 28 août 2017 à 23:39:36 TheEbonyWarrior a écrit :
Et p-puis ca a toujours été calme ici, p-pas vrai ?On p-parle que d-de lore et de RP
Euh... Oui totalement.
Z'avez pas finis de vous embrouiller ?
Sinon pour ta question Ebo, troll ou non je me dois d'y répondre:
D'après moi, vénéré un non-divin ne fait rien s'il n'a pas atteint le dit-stade, c'est un peu comme vénérer le vide.. Quoique même le vide est vénéré et qu'il s'appelle Sithis, même.
Les Modos peuvent venir, ils ne trouveront pas la moindre insulte sur plus de 860 pages.
Pas de chance
Le 28 août 2017 à 23:43:12 EsZanN a écrit :
Z'avez pas finis de vous embrouiller ?Sinon pour ta question Ebo, troll ou non je me dois d'y répondre:
D'après moi, vénéré un non-divin ne fait rien s'il n'a pas atteint le dit-stade, c'est un peu comme vénérer le vide.. Quoique même le vide est vénéré et qu'il s'appelle Sithis, même.
Bah je me demande justement, puisque le Thalmor cherche à affaiblir Talos en réduisant son nombre de fidèles.
Et accessoirement je me demande si les Hists ne vivent pas au Marais noir que parce que les argoniens sont les seuls à les vénérer...
Le 28 août 2017 à 23:43:54 TheEbonyWarrior a écrit :
Les Modos peuvent venir, ils ne trouveront pas la moindre insulte.Pas de chance
Le 28 août 2017 à 23:44:46 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 28 août 2017 à 23:43:12 EsZanN a écrit :
Z'avez pas finis de vous embrouiller ?Sinon pour ta question Ebo, troll ou non je me dois d'y répondre:
Bah je me demande justement, puisque le Thalmor cherche à affaiblir Talos en réduisant son nombre de fidèles.
Et accessoirement je me demande si les Hists ne vivent pas au Marais noir que parce que les argoniens sont les seuls à les vénérer...
Talos est un réel divin, mais oui, le nombre de fidèle doit grandement influer sur la puissance.
Du coup je me demande si un mortel peut s'élever juste en obtenant le soutien de beaucoup d'autres.
C'est un peu ce qu'il s'est passé avec Mankar Camoran il me semble.
Yo
Les hist vivent au marais noir parceque déjà ils sont tous relié entre eux (sauf quelques rare exceptions )
Et les argoniens ont besoin d'eux (pour leurs âmes ) et les hist ont besoin d'eux aussi
Le 29 août 2017 à 12:21:54 Qajalil a écrit :
Les hist vivent au marais noir parceque déjà ils sont tous relié entre eux (sauf quelques rare exceptions )
Et les argoniens ont besoin d'eux (pour leurs âmes ) et les hist ont besoin d'eux aussi
Ca n'explique en rien le fait qu'il se développent exclusivement là-bas. S'ils le voulaient ils pourraient très bien envahir un territoire adjacent et s'y implémenter avant que qui que ce soit ne puisse les en empêcher.
Quant à celui de la compagnie Boisnoir, il me semble qu'ils ont juste réussi à en chopper un et à le priver de ses liens avec les autres.
D'ailleurs, l'arbre de Blancherive, le Vermidor, vous vous rappelez de la quête ou il faut aller le soigner ? Avec fléortie, y a un putain d'énorme arbre, ce serait pas un Hist ?
Et l'arbre violet, au camp de géant, à qui on peut retirer de la sève, j'ai entendu dire qu'il serai tombé d'Umbriel ou un truc du genre, et vu qu'il y avait des Hist sur Umbriel.
Le 29 août 2017 à 15:29:28 EsZanN a écrit :
D'ailleurs, l'arbre de Blancherive, le Vermidor, vous vous rappelez de la quête ou il faut aller le soigner ? Avec fléortie, y a un putain d'énorme arbre, ce serait pas un Hist ?
Le Primarbor ? Y'a des théories là-dessus effectivement, mais rien de certain.
En tout cas, c'est incontestablement le plus vieil arbre de Bordeciel (et probablement aussi de Nirn si on omet les Hists qui ont toujours été là).
Et l'arbre violet, au camp de géant, à qui on peut retirer de la sève, j'ai entendu dire qu'il serai tombé d'Umbriel ou un truc du genre, et vu qu'il y avait des Hist sur Umbriel.
Ca aucune idée par contre
Mais si ca se savait, je doute que personne ne chercherait à en tirer profit
Le 29 août 2017 à 15:33:46 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 29 août 2017 à 15:29:28 EsZanN a écrit :
D'ailleurs, l'arbre de Blancherive, le Vermidor, vous vous rappelez de la quête ou il faut aller le soigner ? Avec fléortie, y a un putain d'énorme arbre, ce serait pas un Hist ?Le Primarbor ? Y'a des théories là-dessus effectivement, mais rien de certain.
En tout cas, c'est incontestablement le plus vieil arbre de Bordeciel (et probablement aussi de Nirn si on omet les Hists qui ont toujours été là).
Il doit bien avoir une origine particulière, dommage que le lore ne nous en dise pas plus.
Ca aucune idée par contre
Mais si ca se savait, je doute que personne ne chercherait à en tirer profit
Bah justement Ysolda cherche à en obtenir (dans la grotte juste à côté y a un cadavre avec la sève et un mot d'Ysolda), donc à mon avis y a du petit trafic, mais vu que l'arbre est au milieu d'un camp de géant, il est dur à obtenir.