Ah ok
Le 16 septembre 2017 à 23:19:35 Alphateam117 a écrit :
Ah ok
La congolexicomatisation des lois du marché !
Le 16 septembre 2017 à 23:21:11 Dar-Raynirr a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 23:19:35 Alphateam117 a écrit :
Ah okLa congolexicomatisation des lois du marché !
Mais oui c'est clair!
C'est bien ce que j'ai compris alors (c'est modos pas modes )
Le 16 septembre 2017 à 23:35:26 Qajalil a écrit :
C'est bien ce que j'ai compris alors (c'est modos pas modes )
Petit problème de traduction alors.
My bad
Moi bien connaitre les mécanismes de la blacklist dis donc
Moi intelligent
Le 16 septembre 2017 à 23:53:47 TheEbonyWarrior a écrit :
Moi bien connaitre les mécanismes de la blacklist dis donc
Moi intelligent
Te serait tu pris un coup sur la tête récemment ?
Ou bien tu a peut être accepté de boire un verre de Sujamma en compagnie de sheo?
J'ai rien fait.
Le 17 septembre 2017 à 00:08:23 SheogorathCDC a écrit :
J'ai rien fait.
Vraiment rien?
Si j'était un brin moins con j'aurais osé dire que tu lui a accordé ta "bénédiction".
Faut voir ça avec le service après Bénédiction.
Le 17 septembre 2017 à 00:21:46 SheogorathCDC a écrit :
Faut voir ça avec le service après Bénédiction.
J'ai essayé,mais le temps d'attente est d'approximativement 1000 ans , et sa pose un léger problème tu vois...
J'ai une petite question : On est obligé de rejoindre l'un des deux camps à un moment de l'histoire principale ?
Car après une soixantaine d'heures de jeu je suis toujours "neutre" (Même si j'ai tué l’Empereur pour la Confrérie noire, reste à savoir si ça peut changer quelque chose)
non les impériaux et sombrages sont facultatifs la quete principale se base uniquement sur alduin. Pour ceux qui se le demandent impériaux ou sombrages, les impériaux étaient des batards avant, avides de territoires en s'acquérant de force chaque pays. Mais 30ans avant skyrim,(ou après la crise d'oblivion ché plus), les thalmor se sont dit qu'ils ont été ceux qui y ont mis fin à cette guerre, encore plus que l'empereur alors bah les mecs se sont sentis supérieur à un tel point qu'ils sont carrément entrés en guerre face à l'empire qui a ... perdu comme une grosse merde, à ses derniers instants, le roi a passé un marché avec eux, l'empire se chargait de bannir le culte de talos Les nordiques considèrent talos comme un neuvième dieu,
et pire encore, comme le plus puissant des dieux genre carrément comme le chef quoi, alors forcément les thalmor ont mal pris cela donc bah ils se sont dit que juste pour ça, ils vont tuer tous les humains. L'empire a donc passé un marché avec eux pour dire "Vous ne tuez plus personne et nous on se charge de bannir le culte de talos (qu'ils vénéraient eux même d'ailleur mais comme leur survie est en jeu bah ils peuvent rien faire d'autre) mais en bordeciel, les nordiques n'ont pas été d'accord, pour eux, ils prient qui ils veulent même s'ils doivent mourrir pour cela.
Du coup, on a les sombrages qui se battent pour leur "religion" même s'ils doivent mourrir pour ça, et de l'autre côté, on a l'empire qui se bat pour garder tout le monde en vie (incluant les nordiques) car pour eux, talos n'est pas une raison pour risquer l'anéantissement de tout un peuple.
Voilà donc l'empire veut protéger tout le monde et les sombrages ne veulent pas être protégés quitte à mourrir (mais ils ont l'air d'oublier leurs enfants aussi) et comme ils n'ont jamais été en face des thalmor, ils pensent que le roi a capitulé comme un lache alors qu'il pouvait plus rien faire d'autre, quand il a passé le marché, c'est parce qu'il restait déjà presque plus rien de l'empire.
Voilà tout ça tiré des livres: Talos: notre erreur et Compte rendu de la dernière guerre du point de vue d'un soldat nordique. Après peut etre que j'oublie certains détails ou bien certains sont faux mais sur la vingtaine de livres que j'ai lu, seuls ces deux là traitaient du sujet.
Être aidé de deux princes daedra c'est un peu cheat
Titus Mede qui prie Talos
Et pourquoi pas Ebonarm qui dab au sommet du mont écarlate aussi ?
Pourquoi Titus Mede ne pourrait pas prier Talos?
C'est un culte imperiale à la base...
A moins bien sûr qu'il cannonise dans les jeux Betrayal Red runs over the blue...
JE POST SUR LA 888ÈME PAGE !
J'ai pas encore choisi ,mais pour la 1ere partie ou je torcherai vraiment tout le jeu avec ma magicienne archer ce sera sûrement Sombrage !:noel:
Mon gout pour les légendes Arthuriennes , tout ca , plutôt que pour Rome , et puis ca mettra du baume sur ma fibre nationaliste par les temps qui courent elle en a bien besoin ,la pauvre
Pour ma seconde et ultime partie a fond je choisirai un mâle alpha a machoire carrée ,les EURO-USA , et donc l'empire !
Je serai un bon petit soldat adepte de l'ordre , de la propreté sur soi , de la démocratie libérale , du colonialisme , du massacre des faibles et du CAC40