Nahlo et Rarity, on sait que c'est vous
( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
Le 22 septembre 2017 à 21:09:04 Qajalil a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:41:25 SheogorathCDC a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:40:20 Qajalil a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 19:38:39 SheogorathCDC a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 19:37:45 Qajalil a écrit :
> Le 22 septembre 2017 à 19:35:30 SheogorathCDC a écrit :
>Pas de chance, avec Topic Live on voit toujours ton post.
On m'a piraté
vous m'aurez jamais !
*L'écrase*
Vous étiez pas venu en voiture au départ?
Le tank passait par là purement par hasard.
Dommage pour vous je suis un sprinter de haut niveau des années d'entrainement Parceque j'ai fais du vol a la tir dans Blancherive
Le 22 septembre 2017 à 21:25:02 Qajalil a écrit :
Dommage pour vous je suis un sprinter de haut niveau des années d'entrainementParceque j'ai fais du vol a la tir dans Blancherive
Dont 5 personnes ici présentent
anni moi ebony sheo et jack...wait le compte est bon
Je scrute.
Le 23 septembre 2017 à 11:25:18 EsZanN a écrit :
Je scrute.
Le 22 septembre 2017 à 21:19:05 TheEbonyWarrior a écrit :
Nahlo et Rarity, on sait que c'est vous
Qui est qui?
Le 23 septembre 2017 à 11:37:07 Dar-Raynirr a écrit :
Nahlo et Rarity, on sait que c'est vousQui est qui?
Coucou toi.
Tu m'as manqué enfoiré ><
Va bien ?
Le 23 septembre 2017 à 11:52:01 EsZanN a écrit :
Coucou toi.
Va bien ?
Coucou
Après mûre réflexion , j'ai décidé que j'avais une vie de merde et que je me faisais putain de chier que j'allais revenir un peu plus souvent.
bien et toi?
Je me suis rematé une bonne partie de GoT (sur DVD et pas en 240p sur un site de streaming moisi comme la première fois) et dîtes-moi, je suis le seul à qui Littlefinger rappelle énormément Lorkhan ?
https://www.youtube.com/watch?v=iRS8a8HjqFs
- Son opposition avec Varys dans laquelle il représente le chaos là ou l'eunuque veille à la stabilité du royaume.
- Son rejet de l'illusion, du mensonge que représente le "royaume", tout comme Lorkhan refuse de vivre dans un rêve, là où Varys préfère s'y complaire à l'instar d'Auriel.
- Sa vision du chaos comme une échelle sociale, similaire au choix qu'a fait Lorkhan en renonçant à la stabilité de l'immortel pour créer un plan mortel où le chaos est roi, ce dernier étant lui aussi conçu comme une "échelle" pour atteindre une condition supérieure (l'Amaranth) et ainsi s'échapper du rêve.
- Enfin, Littlefinger parvient à manipuler toutes les factions pour leur faire faire exactement ce qu'il veut, tout comme Lorkhan aurait manipulé les Aedras pour les faire créer Nirn dans la version elfique de l'histoire.
C'est dommage que la série ait quelque peu abandonné la direction des premières saisons où le jeu des trônes pouvait se résumer à la guerre entre Littlefinger et Varys.
Le personnage est nettement mieux développé dans les livres mais, au final, Littlefinger est simplement un opportuniste et un manipulateur. Il faut connaître ses origines et son passif pour "comprendre" ses motivations.
Littlefinger est simplement un opportuniste et un manipulateur.
N'est-ce pas la description du plus célèbre avatar de Lorkhan ?
Je me pose pour regarder.
C'est un trait de caractère assez commun chez un personnage de cette orientation. En partant de ce constat, Sauron aussi est à rapprocher de Lorkhan car il est un manipulateur hors pair et il souhaite s'affranchir de ses propres limites.
Le 24 septembre 2017 à 00:27:30 NayTozz a écrit :
C'est un trait de caractère assez commun chez un personnage de cette orientation. En partant de ce constat, Sauron aussi est à rapprocher de Lorkhan car il est un manipulateur hors pair et il souhaite s'affranchir de ses propres limites.
C'est vrai .
Le 23 septembre 2017 à 12:21:56 Dar-Raynirr a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:52:01 EsZanN a écrit :
Coucou toi.
Va bien ?Coucou
Après mûre réflexion , j'ai décidéque j'avais une vie de merde et que je me faisais putain de chierque j'allais revenir un peu plus souvent.
bien et toi?
Bien, quoi de neuf depuis le temps ?
C'est cool que tu reviennes, mais t'es con d'avoir effacé tes pseudos..
Osef de GoT