Un gars de LAGBT à traduit obsd, la traduction est plus que littérale avec des tournures de phrases archaïques mais il y a pas mal d'infos intéressantes. (bien que la cannonicité et paternité du texte soit Discutable.)
Le lien pour les intéressés:
http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=On_Boethiah%27s_Summoning_Day
À chaque nouveau compte je vote pour les impériaux ca devrait bien passer à 48% à un moment
Le 28 septembre 2017 à 16:07:14 JALLET_ledire6 a écrit :
À chaque nouveau compte je vote pour les impériaux ca devrait bien passer à 48% à un moment
Y'a plus de 2000 votes mec, c'est minimum 20 comptes pour faire remonter
+ dans le texte 1, la "poche de stase" de Mankar fait référence au plan qu'il avait créé ?
Nan franchement OBSD est trop bien, presque aussi bon que les dernier mots de Sotha Sil
Certaines phrases sont d'une puissance.
les Velothi ont parlé bien trop tôt de les appeler leurs ancêtres. Ou les Velothi sont-ils apparus trop tôt? Avec leur triade divine nul ne saurait jamais dire.
Edit: Oui, Graegyn parle bien de Gaiar Alata , le paradis de Camoran.
Ya un sword meeting qui a été traduit également... mais bon traduire MK et les textes obscur c'est à s'arracher les cheveux. J'ai fait quelques trad de MK par le passé et j'ai rapidement décroché, faut avoir l'aspirine pas loin ^^
D'ailleurs Sinful, si tu te sens de faire des relectures à défaut d'écrire des articles, ça serait cool aussi. Viendez aider la GBT @_@
Le 28 septembre 2017 à 21:49:41 ChapiGBT a écrit :
Ya un sword meeting qui a été traduit également... mais bon traduire MK et les textes obscur c'est à s'arracher les cheveux. J'ai fait quelques trad de MK par le passé et j'ai rapidement décroché, faut avoir l'aspirine pas loin ^^D'ailleurs Sinful, si tu te sens de faire des relectures à défaut d'écrire des articles, ça serait cool aussi. Viendez aider la GBT @_@
Moui, mais je t'avais déjà dis sur un autre thread avec mon pseudo Heavy-Legend que c'était pas pratique avec le retour du lycée.
Je verrais au vacances de Toussaint, le Redguard Forum Madness me fais de l'oeil et me paraît adapté à mon niveau d'anglais.
Par contre t'es sur qu'un Sword Meeting à été traduit? Parce que je ne trouve pas la version française sur le panneau latérale des VO des SM de Vivec et Tiber.
Oui oui je sais mais c'est comme la fic d'Ebony: je veux rien savoir, bosse c'est tout è_é
Voilà le lien du sword meeting traduit, c'est mal référencé, je vais régler ça (edit : en fait pas tout de suite, c'est une trad partielle, je vais attendre que ce soit fini... si ça l'est un jour)
http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=TESA:Passes_d%27armes_entre_Lord_Vivec_et_Cyrus_l%27Infatigable
Au passage, j'ai aucune idée de ce que vaut la traduction, je l'ai pas encore lu, j'ai d'autres trucs à faire pour le moment avant de vérifier le travail des autres ^^
Le 28 septembre 2017 à 22:13:24 ChapiGBT a écrit :
Oui oui je sais mais c'est comme la fic d'Ebony: je veux rien savoir, bosse c'est tout è_éVoilà le lien du sword meeting traduit, c'est mal référencé, je vais régler ça
http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=TESA:Passes_d%27armes_entre_Lord_Vivec_et_Cyrus_l%27Infatigable
Au passage, j'ai aucune idée de ce que vaut la traduction, je l'ai pas encore lu, j'ai d'autres trucs à faire pour le moment avant de vérifier le travail des autres ^^
Merci pour le lien.
Ça bide.
Le 28 septembre 2017 à 18:44:40 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 16:07:14 JALLET_ledire6 a écrit :
À chaque nouveau compte je vote pour les impériaux ca devrait bien passer à 48% à un momentY'a plus de 2000 votes mec, c'est minimum 20 comptes pour faire remonter
+ dans le texte 1, la "poche de stase" de Mankar fait référence au plan qu'il avait créé ?
Non mais te fie pas au 6 a côté du pseudo c'est bien plus que le 6e
Tronches de cake.
https://www.youtube.com/watch?v=Ct_PSn4FqUg
Même Mannimarco finirait en Pls à tenter de ressuciter ce topic...
CE TOPIC NE MOURRA JAMAIS TANT QUE JE SERAI LA PAR MA BARBE!
Salutations.
Hello.
J'ordonne sur le champ UNE CROISADE CONTRE LE BIDE!
DEUS VULT!
SHEO VULT !