Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impérial ou sombrage?
Sondage : Quel camp?
EsZanN
Niveau 27
06 août 2016 à 20:36:34

Ulfric a ete trahi par l'Empire lors de l'incident de Markarth..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 20:36:58

Donc si je comprends bien, je ne discute actuellement qu'avec des pro-sombrages ? :hap:

Ils sont passés où les impériaux ? Vous savez si des mecs comme Skianous et Samuel-Prescott passent encore par ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 20:37:57

EsZanN
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 août 2016 à 20:36:34

Ulfric a ete trahi par l'Empire lors de l'incident de Markarth..

:d) De toute façon, Ulfric c'est le plus beau, le plus intelligent et le plus gentil à t'entendre :hap:

zang9999
Niveau 12
06 août 2016 à 20:38:12

On sait tous qu'Ulfric a largement aggravé la situation avec l'incident de Markhart et que c'est depuis cet évènement qu'on voit des justiciars à tous les coins de rue. Avant cela, l'empereur laissait les gens faire leurs petites affaires en toute discrétion, ça n'était pas idéal bien sûr mais depuis qu'Ulfric a foutu la merde dans la Crevasse ça n'est même plus possible.

Oui c'est vrais, Ulfric a effectivement attirer l'attention des Thalmor sur Bordeciel, mais c'etait qu'une question de temps, ils aurait forcement fini par aller y faire un tour

Pis merde quoi, ont est en Bordeciel la terre conquise par les Nordique depuis des millénaires ils sont chez eux, c'est au Nordique de décider se qu'il s'y passe pas une bande de trou du cul ( l'Empereur comme le Thalmor ) qui n'y vit même pas !

Donc si je comprends bien, je ne discute actuellement qu'avec des pro-sombrages ? :hap:

Ils sont passés où les impériaux ? Vous savez si des mecs comme Skianous et Samuel-Prescott passent encore par ici ?

sa fait un moment que je l'ai est pas vu, alors oui je suis pro-sombrage, mais parce que j'y ai réfléchis et que j'aime bien leur cause, pas parce que les impériaux on essayer de me buté

Sanghelios
Niveau 10
06 août 2016 à 20:38:47

Je ne suis pas pro sombrage je pense comme toi qu'il y a des avantages et des lacunes dans les deux camps (quoi que , surtout des lacunes) , par contre Samuel (gros pro du lore d'ailleurs) était surtout pro Thalmor , non ? :hap:

Sanghelios
Niveau 10
06 août 2016 à 20:41:51

Le 06 août 2016 à 20:38:12 Zang9999 a écrit :

On sait tous qu'Ulfric a largement aggravé la situation avec l'incident de Markhart et que c'est depuis cet évènement qu'on voit des justiciars à tous les coins de rue. Avant cela, l'empereur laissait les gens faire leurs petites affaires en toute discrétion, ça n'était pas idéal bien sûr mais depuis qu'Ulfric a foutu la merde dans la Crevasse ça n'est même plus possible.

Oui c'est vrais, Ulfric a effectivement attirer l'attention des Thalmor sur Bordeciel, mais c'etait qu'une question de temps, ils aurait forcement fini par aller y faire un tour

Pis merde quoi, ont est en Bordeciel la terre conquise par les Nordique depuis des millénaires ils sont chez eux, c'est au Nordique de décider se qu'il s'y passe pas une bande de trou du cul ( l'Empereur comme le Thalmor ) qui n'y vit même pas !

En parlant de conquête Nordique , il n'y a que moi qui a vraiment pitié de l'histoire des Elfes des neiges ? :snif:

D'ailleurs j'utilise actuellement la Wuuthrad dans ma partie , j'ai buté tellement de Falmers avec..Ils ne doivent pas trop m'aimer les pauvres.. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 20:42:17

Il était pro-impérial il me semble. Ensuite, je me souviens qu'il avait tendance à accorder plus d'importance à la puissance des factions qu'à leur programme politique donc oui, je crois qu'il admirait la puissance du Thalmor :hap:

Et alors, il est où ? Il passe encore ici ?

Sanghelios
Niveau 10
06 août 2016 à 20:43:43

J'en sais rien Rtas , d'ailleurs pourquoi tu as une image de chien alors que tu porte le nom d'un valeureux Sangheili ? Barres-toi de ma planète. :hap:

EsZanN
Niveau 27
06 août 2016 à 20:45:27

D'accord tu veux que je t'explique je suppose :

Les parjures attaque Markarth, le Jarl est détroné, la situation est au plus bas.
Ulfric va voir le Jarl et dis:

"J'te débarrasse des Parjure et te rends ton trône mais en échange tu rétabli le culte de Talos dans la ville"

Le jarl accepte, mais apres avoir repris son trône, il livre Ulfric à l'Empire qui l'emprisonnent à Mornefort.

Plus tard il apprend que son père meurt donc addresse une lettre de condoléance à son père clandestinement (car l'Empire est assez salaud pour interdire à un fils de faire son deuil auprès de son père) avant de s'echapper grace a des partisans Sombrages venus le libéré.

Satisfait ? :hap:

SheogorathEV
Niveau 10
06 août 2016 à 20:45:41

Samuel ne passe plus 2 ans je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 20:45:59

:rire: :rire: :rire:

C'est pas un chien, c'est un ours malais :rire: Putain, j'en pleure :rire:

Oui, c'est vrai que je pourrais mettre la photo de ma figurine McFarlane de Rtas à la place (qui m'a couté une blinde d'ailleurs).

zang9999
Niveau 12
06 août 2016 à 20:57:21

Les parjures attaque Markarth, le Jarl est détroné, la situation est au plus bas.

elle était pas vraiment au plus bas, les Parjure qu'on croise dans le jeu sont en colère et attaque a vu tout se qu'ils croisent, mais quand il ont conquit la crevasse il avait l'air d’être juste, d'ailleurs ils allaient demander a l'empire des les reconnaitre en tant que royaume ( un peu comme avec les Orc )

"J'te débarrasse des Parjure et te rends ton trône mais en échange tu rétabli le culte de Talos dans la ville"

c'est plus l'inverse ne faite c'est le Jarl qui avait demander de l'aide, et Ulfric a répondu présent ( le premier a y etre aller en tout cas ), surement mécontent du fait que les Nordique on perdu du terrains, et les Nordique et leur terres ...

Sanghelios
Niveau 10
06 août 2016 à 21:06:56

Le 06 août 2016 à 20:45:59 RtasVadumee a écrit :
:rire: :rire: :rire:

C'est pas un chien, c'est un ours malais :rire: Putain, j'en pleure :rire:

Oui, c'est vrai que je pourrais mettre la photo de ma figurine McFarlane de Rtas à la place (qui m'a couté une blinde d'ailleurs).

:rire: :rire: :rire: :rire:

Désolé j'étais persuadé que c'était un putain de chien. :rire:

SheogorathEV
Niveau 10
06 août 2016 à 21:08:37

les Parjure qu'on croise dans le jeu sont en colère et attaque a vu tout se qu'ils croisent, mais quand il ont conquit la crevasse il avait l'air d’être juste

Lel. Ils sont comme ça depuis des centaines (voire des milliers) d'années.

zang9999
Niveau 12
06 août 2016 à 21:18:42

en même temps sa fait des centaines ( voir des milliers) d’années qu'on leur a piquer leurs terres

SheogorathEV
Niveau 10
06 août 2016 à 21:20:40

Le 06 août 2016 à 21:18:42 Zang9999 a écrit :
en même temps sa fait des centaines ( voir des milliers) d’années qu'on leur a piquer leurs terres

Et que le reste de tamriel a tenté plusieurs fois de les exterminer.... Et depuis tout ce temps ils résistent. Y a respect quand-même.

TheEbonyWarrior
Niveau 35
06 août 2016 à 21:52:38

Pour info, le Jarl qui a livré Ulfric c'est pas parce qu'il kiffe l'Empire, mais parce que c'est un salaud fini (ya rien qu'à voir la MQ de la ville :rire: :nonnon: )

TheEbonyWarrior
Niveau 35
06 août 2016 à 21:54:16

Et comme je fais l'avocat du diable, on peu considérer que je représente les Mede pour le moment :(

Faut avouer, Titus Mede 2 est le premier empereur vraiment couillu depuis Tiber :oui:

SheogorathEV
Niveau 10
06 août 2016 à 21:55:04

Le 06 août 2016 à 21:52:38 TheEbonyWarrior a écrit :
Pour info, le Jarl qui a livré Ulfric c'est pas parce qu'il kiffe l'Empire, mais parce que c'est un salaud fini (ya rien qu'à voir la MQ de la ville :rire: :nonnon: )

Ben si un peu quand-même.

Et pour la quête (celle des parjures je suppose) c'est les sangs-d'argent qui dirigent vraiment la ville. Un peu comme Maven avec Faillaise (mais en pire Ce jeu de mot de merde que je viens de faire sans faire exprès.... :hap: ).

SheogorathEV
Niveau 10
06 août 2016 à 21:56:08

Le 06 août 2016 à 21:54:16 TheEbonyWarrior a écrit :
Et comme je fais l'avocat du diable, on peu considérer que je représente les Mede pour le moment :(

Faut avouer, Titus Mede 2 est le premier empereur vraiment couillu depuis Tiber :oui:

Martin *tousse*, Uriel *tousse*, Attrebus *tousse*....

Sujet : Impérial ou sombrage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page