Le 07 août 2016 à 12:15:04 Zang9999 a écrit :
je me suis toujours demandé, si on gratte un Khajiit sous le menton il ronronne ?
On ne ronronne qu'avec du skooma.
Bordeciel est la patrie des nordiques. Si vous ne le saviez pas c'est que vous êtes un cas désespéré, contraint de se cacher dans des buissons pour lancer des cailloux sur les gens.....
Je comprends pas pourquoi cette race est si populaire (la plus populaire après les nordiques et encore, la prépondérance des nordiques est surtout liée au fait que le jeu se passe à Bordeciel, je pense que les Khajiit sont les plus populaires de manière générale), sans doute parce que TOUT LE MONDE aime les chats alors que le chat, c'est un animal de compagnie merdique, en plus d'être un désastre écologique !
ça m'énerve qu'autant de monde veuille aller en Elweyr, c'est la seule province que je n'aimerais pas voir choisie pour TESVI.
Ah et j'ai vu pire que toi Rtas , j'ai lu le poste d'un mec qui jouais comme ça : toujours en armure de fourrure sinon il mourrait à cause de ses mods , pire encore il ne faisait AUCUN voyage rapide (pas même la charrette) , et ils se déplaçait toujours en furtivité pour aller d'un endroit à l'autre , parce qu'à cause de ses mods de difficulté c'était dangereux de se faire repairer , surtout par les dragons.
Il fait se qu'il veut hein mais j'appel plus ça du RP mais du masochisme , perso.
Mais pourquoi il mourrait s'il n'était pas en fourrure ? A Fordhiver je veux bien croire mais Epervine a le climat de Cyrodiil
Et c'est vraiment pas RP de toujours être en furtivité
Le 07 août 2016 à 12:23:09 RtasVadumee a écrit :
Je comprends pas pourquoi cette race est si populaire (la plus populaire après les nordiques et encore, la prépondérance des nordiques est surtout liée au fait que le jeu se passe à Bordeciel, je pense que les Khajiit sont les plus populaires de manière générale), sans doute parce que TOUT LE MONDE aime les chats alors que le chat, c'est un animal de compagnie merdique, en plus d'être un désastre écologique !ça m'énerve qu'autant de monde veuille aller en Elweyr, c'est la seule province que je n'aimerais pas voir choisie pour TESVI.
Ce n'est pas nécessairement à cause des chats perso , d'ailleurs je ne compare jamais les chats et les Khajiits.
Non j'ai toujours aimé cette race , j'ai déjà dit pourquoi mais chacun ses goûts.
Au pire ils font une race ours malais Humanoïde et t'es content.
Ou alors ils mettent les Sangheili.
Le 07 août 2016 à 12:26:37 RtasVadumee a écrit :
Ah et j'ai vu pire que toi Rtas , j'ai lu le poste d'un mec qui jouais comme ça : toujours en armure de fourrure sinon il mourrait à cause de ses mods , pire encore il ne faisait AUCUN voyage rapide (pas même la charrette) , et ils se déplaçait toujours en furtivité pour aller d'un endroit à l'autre , parce qu'à cause de ses mods de difficulté c'était dangereux de se faire repairer , surtout par les dragons.
Il fait se qu'il veut hein mais j'appel plus ça du RP mais du masochisme , perso.
Mais pourquoi il mourrait s'il n'était pas en fourrure ? A Fordhiver je veux bien croire mais Epervine a le climat de Cyrodiil
Et c'est vraiment pas RP de toujours être en furtivité
Tu lui demanderas au pire.
Et pour la furtivité je présume que c'était parce que son perso était faible , après tout quad tu sais pas te battre t'as pas trop envie de te faire repairer par les monstres.
Non, j'ai pas envie que TES devienne une ménagerie Deux races animales (plus en fait si tu comptes les Imgas, les Minotaures, les Lilmothiit...) c'est déjà bien je trouve.
Ils sont très bien là où ils sont
Le 07 août 2016 à 12:33:35 RtasVadumee a écrit :
Non, j'ai pas envie que TES devienne une ménagerie Deux races animales (plus en fait si tu comptes les Imgas, les Minotaures, les Lilmothiit...) c'est déjà bien je trouve.
Ils sont très bien là où ils sont
Je déconne , t'inquiète.
Bien la flotte covenant qui entre dans l'univers TES par l'oreille du Godhead ?
Et pour la furtivité je présume que c'était parce que son perso était faible , après tout quad tu sais pas te battre t'as pas trop envie de te faire repairer par les monstres.
En tous cas, moi je connaissais des types qui jouaient des marchands ne savant bien évidemment pas se battre et se baladant toujours avec un mercenaire. ça doit être très sympa à jouer mais pour une trentaine d'heures tout au plus.
Bien la flotte covenant qui entre dans l'univers TES par l'oreille du Godhead ?
Ensuite, moi j'ai une théorie sur le Godhead qui permet de faire n'importe quoi, y compris de faire apparaître les covies sur Nirn. Mais là je dois prendre une douche puis un train donc j'en parlerai plus tard.
En fait, vous n'allez pas avoir à attendre, il semblerait que j'ai déjà fait part de cette théorie à ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1958099-1-0-1-0-lore-nous-sommes-tous-des-godhead.htm
Pas mal du tout la théorie , j'aime beaucoup , le Godhead est peut-être un concept finalement.
Mais bon , ça restera surtout la base de l'univers Tes.
Et les pro-Imperiaux reprennent l'avantage, probablement un multicompte (:troll:) d'un kikoo.
On s'en branle, de toute façon aucuns de ces lâches ne vient donner d'arguments.
Pas faux, et puis vu la tournure qu'a pris le sujet...
On s'en branle, de toute façon aucuns de ces lâches ne vient donner d'arguments.
Et moi ? Faudrait que je ramène mes gars du fanclub des impériaux, on vous mettrait tous en PLS
Malheureusement, on s'est embrouillé ou perdu de vue
Le 07 août 2016 à 16:43:46 RtasVadumee a écrit :
Et moi ? Faudrait que je ramène mes gars du fanclub des impériaux, on vous mettrait tous en PLS
Malheureusement, on s'est embrouillé ou perdu de vue
Ils nous mettraient tous en pls avec les arguments des impériaux evidemment.
Oh wait!
https://www.google.fr/search?q=image+khajiit&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjku7q856_OAhUJVhoKHZNzAKMQ_AUICCgB&biw=320&bih=465#imgdii=T50b2fPTdhfQgM:%3B598eFIvpQGYzRM:%3B598eFIvpQGYzRM:&imgrc=598eFIvpQGYzRM:
https://www.google.fr/search?q=image+khajiit&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjku7q856_OAhUJVhoKHZNzAKMQ_AUICCgB&biw=320&bih=465#imgrc=CXg6ew2GumKF5M:
https://www.google.fr/search?q=image+khajiit&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjku7q856_OAhUJVhoKHZNzAKMQ_AUICCgB&biw=320&bih=465#imgdii=T50b2fPTdhfQgM:%3B598eFIvpQGYzRM:%3B598eFIvpQGYzRM:&imgrc=598eFIvpQGYzRM:
Les khajiits c'est très le swag
Les imperiaux nous mettre en pls
Alala ils me font marrer ces types quand meme..
M'aiq est un christ cosmique