Le 08 août 2016 à 13:57:30 Sanghelios a écrit :
Le 08 août 2016 à 12:22:47 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 08 août 2016 à 00:12:22 Sanghelios a écrit :
Je m'appel Léo et je suis un putain de lycéens aussi.Moi aussi
Nous serions donc... la même personne ?On l'a toujours été.
Si on étais dans Tes se serait un bordel sans nom , remarque.
Les TES ont pas besoin de vous pour être un bordel.
Justement , l'univers ferait que cette histoire serait un bordel , alors qu'en vrai on a juste le même nom et le même "statut".
Le 08 août 2016 à 03:16:34 EsZanN a écrit :
Suffit de dire "bite cul chatte" et on est à son niveau
Le 08 août 2016 à 03:16:34 EsZanN a écrit :
Suffit de dire "bite cul chatte" et on est à son niveau
Désolé je suis pas de ce genre
Le 08 août 2016 à 00:45:09 RtasVadumee a écrit :
je me demande si vous avez une vie en dehors des jeux, parce que bon, sa devient chaud là
Et puis faut savoir, tu nous reproches de parler du lore obscur d'un jeu vidéo mais la page d'avant, tu nous reprochais d'essayer de rapprocher ce jeu de ce qui se passe dans le monde réel et de parler politique.
En fait, je pense que tu veux juste qu'on se mette à ton niveau intellectuel pour pourvoir enfin participer à la conversation.
nan mais je met pas tout le monde dans le même sac hein :') mais y en a qui essaye de rendre le jeux tellement proche de la réalité que bon c chaud quoi.
ps: c'est pas parce que je connais pas le Lore du jeux qui fait de moi un "con"
Le 08 août 2016 à 00:08:48 EsZanN a écrit :
Tu me fera toujours marrer Sheo x)Sinon les gars, vous faites quoi IRL ?
Perso j'adore ce jeu, bien que j'y passe peu de temps car je dois gérér un Dovahkiin mais bon... dans ce jeu mon perso s'appelle Lucas et est un pauvre lycéen de merde... c'est chaud qu'on puisse pas choisir ce qu'on fait mais bon... et vous ?
moi je suis étudiant , je fais de la salle/workout ( musculation au cas ou certain ne saurait pas ce que c'est ), boxe ,je vais en boite et je geek sur LoL et skyrim :D
la je suis à 4000h sur LoL
Non, en effet. Ce qui fait de toi un con ce sont tes réflexions désobligeantes gratuites.
Le 08 août 2016 à 15:29:04 RtasVadumee a écrit :
Non, en effet. Ce qui fait de toi un con ce sont tes réflexions désobligeantes gratuites.
Oula, on dirait presque le forum planetside 2
Plaît-il ?
j'attend tout le monde et qu'on parle du problème des elfes, donner moi des raisons pour pas vous exterminez parce que pour l'instant la plus part des elfes que j'ai connu en jeux sont mauvais, prétentieux , orgueilleux et parle mal.
Le seule truc positif c'est vos femmes.
Cite un seul truc que les humains ont en plus des elfes, si tu penses qu'ils sont meilleurs
(indice : y'en a pas)
Les elfes ont que des avantages que ce soit au niveau physique (sauf les orques) et psychique, alors je vois pas ce que tu leur reproche
Tulius et Ulfric (même Vilkas) parlent plus mal qu'Elenwen, c'est dire
Le 08 août 2016 à 16:39:18 ahmed456 a écrit :
j'attend tout le monde et qu'on parle du problème des elfes, donner moi des raisons pour pas vous exterminez parce que pour l'instant la plus part des elfes que j'ai connu en jeux sont mauvais, prétentieux , orgueilleux et parle mal.
Le seule truc positif c'est vos femmes.
Les généralités c'est le mal.
Tu vaux pas mieux que le thalmor.
Ouais, non en fait, le thalmor vaut mieux que toi.
je vais pas me présenter puisque je ne suis qu'un esprit, donc se sera Zang pour les intime ( c'est a dire tout les autres ), mais de mon vivant je m'appelais Nicolas, et je travaillais comme cariste
de toute façon on cherche tous la même chose dans le jeu video, outre tuer le temps, faire quelque chose qu'on ne peut faire dans la vrais vie, tu n'imagine pas se que je serais pres a donner pour me réveillé un jour dans un monde heroic-fantasy, un monde ou je pourrait faire autre chose que "metro-boulot-dodo'
après tu peut trouver ça complétement débile mais j'en ai rien a cirer, on vit dans un monde terne et vide, ou la seul chose qui fait rêvé les gens c'est l'argent
C'est plutôt vrai Zang , mais je me suis toujours demandé quelque chose : les grands héros ne voudraient-ils pas faire "metro-boulot-dodo" ? Les gens qui habiteraient dans un monde héroic fantasy (et c'est pas toujours rose) ne voudraient pas connaître notre vie ?
Si ça se trouve , c'est juste dans notre nature , on n'est jamais comblé là ou on est.
C'est con que vous ne connaissez pas nos fêtes en Oblivion. Elles sont tellement épic! Et tellement BORDELIQUE aussi!
je sais pas, surement arrivé a un certaine age un héro aurait envie d'un peu de calme, comme d'autre n'aurait jamais envie d’arrêté, mais je pense qu'un type qui a affronté de puissante créatures/guerriers/se que vous voulez dans sa vie ne peu pas arrêté du jour au lendemain
D'accord avec Zang pour les 2 msg
je sais pas, surement arrivé a un certaine age un héro aurait envie d'un peu de calme, comme d'autre n'aurait jamais envie d’arrêté, mais je pense qu'un type qui a affronté de puissante créatures/guerriers/se que vous voulez dans sa vie ne peu pas arrêté du jour au lendemain
ça dépend de la position du type en question sur l'axe Anu-Padomay . Mon personnage finit par exemple par être respecté dans tout Bordeciel et avoir une situation stable avec une maison, une femme, des enfants et des amis mais la soif inétanchable de son ego le pousse à vouloir toujours davantage, ce qui le mènera à sa perte, à celle de toute sa famille, mais aussi à celle de l'Empire lui-même. Dans la web-serie dont j'écris le scénario doucement mais surement que je rêve de produire pour raconter l'après Skyrim d'une dizaines de personnages joueurs, je l'oppose à un altmer qui n'a jamais vraiment dévié de son style de vie tout au long de sa longue existence. Mercenaire hédoniste, il n'a jamais recherché l'avancement social ou la gloire, seulement les plaisirs simples de la vie. Au début de l'histoire, il retrouve son vieil ami orc et convoite la vie de famille de ce dernier car il est arrivé à un âge où il souhaite se poser (et donc atteindre la stase parfaite conforme à sa nature anuesque). De manière générale et tout au long de l'histoire, ses actions permettront le retour à l'équilibre (= à la stase) après le chaos (= changement) engendré par l'ambition de mon orc.
Si ça se trouve , c'est juste dans notre nature , on n'est jamais comblé là ou on est.
Je le pense aussi. Nos grands parents et arrière grands-parents qui ont connu la guerre, l'occupation, c'est à dire une période où l’héroïsme avait tout l'espace nécessaire pour se manifester aspiraient à la vie pacifiée voire pantouflarde que nous connaissons aujourd'hui. Mais actuellement, nos sociétés occidentales dépouillées de toute spiritualité et de tout héroïsme connaissent une crise du sentiment éprouvé par Zang, un rejet du matérialisme et de la futilité de l'existence. Le phénomène Daesh s'explique d'ailleurs en partie par cette nécessité d'aventure, de révolte et de spiritualité qui fait défaut à notre mode de vie actuel http://www.huffingtonpost.fr/mathieu-slama/ideologie-daech-terrorisme-attentats-islam-nihilismee_b_8607984.html
de toute façon on cherche tous la même chose dans le jeu video, outre tuer le temps, faire quelque chose qu'on ne peut faire dans la vrais vie, tu n'imagine pas se que je serais pres a donner pour me réveillé un jour dans un monde heroic-fantasy, un monde ou je pourrait faire autre chose que "metro-boulot-dodo'
Beaucoup de détracteurs du JV lui reprochent de couper les joueurs de la vie réelle et de les transformer en asociaux. Je pense au contraire que l'investissement dans le JV est plus souvent la conséquence d'une situation d'exclusion sociale qui lui préexistait, le JV étant le médium le plus chronophage et immersif qui existe, et que sans lui, certains de ces "asociaux" se seraient tranché les veines faute d'alternative virtuelle pour échapper à la réalité.
moi perso dans skyrim ce que je kiff le plus c'est tuer et sans raison et toute façon dans mon jeux mon personnage va mourir par la personne qui l'aime le plus sous ma demande parce que je suis devenu comme qui dirait un Dieu et que je peux me faire tuer que par la personne que j'aime le plus en plantant mon épée que j'ai nommé " Calamité des Dieux" dans le cœur. ( l'épée qui fait 1800 de dégât de base mdrr)
mais il s'est passé des choses avant qu'il ne devient comme sa, les livres noirs joue 70% là dedans
un monde ou je pourrait faire autre chose que "metro-boulot-dodo'
J'imagine que tu trouves complètement absurdes les puristes comme moi qui peuvent passer plusieurs semaines In-Game à couper du bois à Rivebois avant d'aller à l'auberge le soir pour recommencer le lendemain
moi perso dans skyrim ce que je kiff le plus c'est tuer et sans raison
Ce mec est une perle
J'ai besoin d'aide le topic c'est "Bug (?) ecran noir"
Lisez l'av-dernier msg de la 1re page pour tout savoir plz
Ceci etait un message du ministere des pubs de gros fdp