Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)
TheSniderMcWood
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:42:25

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/view-all?categories=Homes&platform=XB1&sortBy=published

Tu trouveras sûrement ton bonheur ici :oui:

TheSniderMcWood
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:55:23

D'ailleurs j'ai une question : je vois partout qu'on peut posséder des "servants" dans nos baraques, ça vient du jeu vanilla ou c'est un mod ? Car j'ai jamais vu d'options pour avoir un servant pourtant ça a l'air d'être dans le jeu de base :(

Darkangex99
Niveau 9
09 janvier 2017 à 14:15:53

Le 09 janvier 2017 à 13:55:23 TheSniderMcWood a écrit :
D'ailleurs j'ai une question : je vois partout qu'on peut posséder des "servants" dans nos baraques, ça vient du jeu vanilla ou c'est un mod ? Car j'ai jamais vu d'options pour avoir un servant pourtant ça a l'air d'être dans le jeu de base :(

Tu parles des chambellan peut être ?

accelerate
Niveau 45
09 janvier 2017 à 16:35:11

Bah y a les huskarls dans le dlc "hearthfire".. quand tu achètes un terrain et que tu construits ton manoir, tu peux en avoir un, il s'occupe d'améliorer ta maison, acheter des meubles, etc. C'est pas dans un mod.

TheSniderMcWood
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:46:10

Le 09 janvier 2017 à 16:35:11 accelerate a écrit :
Bah y a les huskarls dans le dlc "hearthfire".. quand tu achètes un terrain et que tu construits ton manoir, tu peux en avoir un, il s'occupe d'améliorer ta maison, acheter des meubles, etc. C'est pas dans un mod.

Oui c'est les chambellans, mais du coup pas moyen de changer ? Parce que Rayya est bien belle mais j'en veux pas [[sticker:p/1lmk]]

ImSoOLazy
Niveau 3
09 janvier 2017 à 22:26:53

J'aurais une question(oui encore ^^) du coup je n'arrive plus du tout à rentrer dans la maison SKYfall estate, j'ai réussi à déplacer ma famille mais j'avais poser 3 followers dedans, et un peu d'équipements, pas grand chose mais j'aimerais trouver un moyen de récupérer les items unique genre la rose sanguine et la peaux du sauveur, y a t'il un moyen de récupérer ces items avec un cheat ou quoi ? Et si je désinstalle

ImSoOLazy
Niveau 3
09 janvier 2017 à 22:27:33

Le mod est ce que les FOLLOWERS disparaîtront ?

Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2017 à 22:34:15

Bonsoir, je n'arrive pas à charger certains mods, le serveur me demande systématiquement mon login et MDP Bethesda... Vous avez une idée ?

ImSoOLazy
Niveau 3
09 janvier 2017 à 22:37:36

The snider

Alors raya n'est pas ta chambellan c'est ton huscarl, le chambellan ça peux être à peu près n'importe quel followers par exemple pour moi c'est aela la chasseuse, je l'ai amené sur mon terrain un fois toute les pièce construite et elle s'est proposée d'elle même, ou alors tu lui parle et il y a une phrase qui apparaît, dans ton domaine tu peux avoir un chambellan, un huscarl, un barde, ta femme ou ta mari et tes enfant
Voici la liste des chambellan disponibles

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Steward_%28Hearthfire%29
Sachant qu'un huscarl peut très bien être ton chambellan si tu le souhaite, mais ça rajoute plus te vie si tu as un de chaque

J'ai vu un mod qui rajoute plus de chambellan mais je sais plus le nom désolé

ImSoOLazy
Niveau 3
09 janvier 2017 à 22:38:57

Ganryu
J'ai le même problème depuis ce matin j'ai pas trouver le soucis désolé ça viens sûrement du site

Ganryu
Niveau 17
09 janvier 2017 à 23:10:13

Le 09 janvier 2017 à 22:38:57 ImSoOLazy a écrit :
Ganryu
J'ai le même problème depuis ce matin j'ai pas trouver le soucis désolé ça viens sûrement du site

Merci pour ta réponse. :)

TheSniderMcWood
Niveau 10
10 janvier 2017 à 06:58:00

Le 09 janvier 2017 à 22:37:36 ImSoOLazy a écrit :
The snider

Alors raya n'est pas ta chambellan c'est ton huscarl, le chambellan ça peux être à peu près n'importe quel followers par exemple pour moi c'est aela la chasseuse, je l'ai amené sur mon terrain un fois toute les pièce construite et elle s'est proposée d'elle même, ou alors tu lui parle et il y a une phrase qui apparaît, dans ton domaine tu peux avoir un chambellan, un huscarl, un barde, ta femme ou ta mari et tes enfant
Voici la liste des chambellan disponibles

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Steward_%28Hearthfire%29
Sachant qu'un huscarl peut très bien être ton chambellan si tu le souhaite, mais ça rajoute plus te vie si tu as un de chaque

J'ai vu un mod qui rajoute plus de chambellan mais je sais plus le nom désolé

Tout ça je sais, mais dans toutes les parties que je fais, en achetant une maison, le huscarl de cette châtellerie devient automatiquement mon chambellan, ce qui fait que Rayya est mon chambellan au Manoir du Lac (je peux acheter des matériaux, améliorer ma maison...) :-(

Ganryu
Niveau 17
10 janvier 2017 à 08:13:32

Des news.
Beautiful Mistress Complete est stable si on met XP32 juste avant, pas de problème.

Il remplace Seraphim, Girly et Natural eyes de la liste de Darkange99. Liste que j'utilise.

Par contre, chez moi, le déplacement rapide vers Solstheim plante le jeu... :(

Bonne journée.

TheSniderMcWood
Niveau 10
10 janvier 2017 à 09:03:11

Dmmage que 90 % des mods graphiques des PNJ ne touchent que les femmes pour les transformer en objet sexuel, sérieux sur la vingtaine de mods de ce type, un seul édite tout les PNJ homme et femme, et encore on dirait juste un upscale HD des textures vanillas :-(

NeilsHorrors
Niveau 10
10 janvier 2017 à 10:22:18

Petite question idiote, je sais que l'utilisation de mods bloque la progression des succès mais :
Le fait de désactiver ceux ci (si c'est possible) enlève le blocage ou alors la sauvegarde/partie correspondante est bloqué à jamais ?

Stefor45
Niveau 10
10 janvier 2017 à 10:35:18

Petite question idiote, je sais que l'utilisation de mods bloque la progression des succès mais :

Le fait de désactiver ceux ci (si c'est possible) enlève le blocage ou alors la sauvegarde/partie correspondante est bloqué à jamais ?

Oui bloqué à jamais mais si tu est niveau 25 par ex, et tu met des mode, le jeu garde tes sauvegardes sans mode, et tu peux y rejouer sans mode après

NeilsHorrors
Niveau 10
10 janvier 2017 à 11:00:52

Le 10 janvier 2017 à 10:35:18 Stefor45 a écrit :

Oui bloqué à jamais mais si tu est niveau 25 par ex, et tu met des mode, le jeu garde tes sauvegardes sans mode, et tu peux y rejouer sans mode après

Ok donc il vaut mieux conserver une sauvegarde sans mod ?

sinanpacha
Niveau 8
10 janvier 2017 à 11:36:56

Bonjour j'ai une petite question je voulais savoir si je commence une nouvelle partie avec les mods de dark et bien ou soit je lance une nouvelle partie et ensuite je commence à le modder ?

Merci 😊

NeilsHorrors
Niveau 10
10 janvier 2017 à 15:28:25

"Connexion interrompue" dans le menu Mod du jeu lorsque je souhaite m'identifier...

ImSoOLazy
Niveau 3
10 janvier 2017 à 15:38:10

The snider

Ça je savais pas, moi j'ai toujours acheté le manoir du lac avant d'avoir un huscarl, la je sais pas trop du coup peut être que la cheat room peux t'aider

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page