Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)
ImSoOLazy
Niveau 3
10 janvier 2017 à 15:43:22

The snider

Je suis complètement d'accord avec toi sur les mod qui concerne les femme il y a des mod qui ressemble à rien, sérieusement certain les transforme en kim kardashian mais bon c'est la demande qui fais ça, la majorité demande ce genre de mod qui rend les femme plus "sexy" , moi je joue un perso féminin et j'ai du mal à trouver des armure sympa pour femme, c'est que de la lingeries ou ce genre de truc

ImSoOLazy
Niveau 3
10 janvier 2017 à 15:45:26

Sinanpacha

Moi j'ai commencé directement un partie avec la liste de dark , c'est juste magnifique, rien que pendant l'intro tu vois la différence, après selon moi ça change pas grand chose mais attend un avis des expert

TheSniderMcWood
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:05:36

Ça change à mort, comme l'as déjà dit Dark à quelqu'un d'autre : le mieux c'est de faire une partie sans pour savoir ce qui change, ce qui est ajouté, enlevé... Enfin ça serait con de ne pas connaître le jeu avant les mods vu que tu t'émerveilleras pas devant les changements de taré qu'apportent certains mods :-)

sinanpacha
Niveau 8
10 janvier 2017 à 17:04:02

Le 10 janvier 2017 à 16:05:36 TheSniderMcWood a écrit :
Ça change à mort, comme l'as déjà dit Dark à quelqu'un d'autre : le mieux c'est de faire une partie sans pour savoir ce qui change, ce qui est ajouté, enlevé... Enfin ça serait con de ne pas connaître le jeu avant les mods vu que tu t'émerveilleras pas devant les changements de taré qu'apportent certains mods :-)

Si snider ne t'inquiète pas je connais très bien skyrim c'est juste comme ça je me posé cette question mais sinon ne t'inquiète pas je les déjà sur Xbox360 et pc et la je viens de le prendre sur One et je compte commencer une nouvelle partie.. mais si ça pose aucun problème pour le début de l'aventure donc c'est bon je peux les installer dans le bon ordre et lancer la partie donc 👍 Merci à vous Deux !

Brimild
Niveau 7
10 janvier 2017 à 17:46:38

Un bon mod qui change les armures féminines avec beautiful mistress ? car j'ai pris beautiful mistress vanilla armor (si je me trompe pas) Mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas car je n'ai aucun changement par rapport au jeu de base

virgin2
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:33:31

Bonjour !

Tout d'abord je te remercie une fois encore DarkAnge. J'ai la plupart des tes mods et c'est vraiment génial.
J'aurai bientôt terminer ma partie en tant que Rôdeur (enfin bientôt... Encore plusieurs semaines je dirais). Pour le moment ça me plait vraiment. Seul problème avec ce RP qui bien que très intéressant n'a pas beaucoup de possibilité en terme de factions et donc de quêtes intéressantes (En effet je suis d'alignement neutre dans la guerre civile, et bon. Donc out toutes les factions pour guerrier ou mage, de même pour les sombrages ou les impériaux, et celles qui auraient pu convenir à mon archétype à savoir la confrérie noire et la guilde des voleurs sont "mauvaises" dont totalement anti RP. J'ai par ailleurs détruit la confrérie noire du coup. Il ne m'est resté que la guilde des bardes, avec le mod Become a Bard en prime. Plus quelques mods immersifs d'arcs, de tenue et d'habitations de rôdeur).

Je vais donc d'ici quelques temps commencer une nouvelle partie avec un nouveau RP qui me fait très envie : RP légionnaire impérial.
Je fais donc un repérage de mods immersifs en ce sens.
J'ai déjà Roman Imperial Armor et Immersive Patrols. Je vais prendre Live Another Life que tu conseille. J'ai également vu "Populated Skyrim Civil War SE Xbox Edition by Presented by Sands of Time" qui ajoute de grosses patrouilles impériales et sombrages dans les villes (12 hommes) et des armées de 40 hommes qui peuvent se rencontrer et provoquer des batailles ce qui serait vraiment sympa et immersif car autrement la guerre civile est vraiment... invisible. Connais tu ce mod ? L'a tu déjà essayé ? Un conseil pour le placer dans l'ordre de chargement ?
D'autres suggestions de mods de ce style ?

Merci d'avance !

Edit : Je me suis un peu étalé sur mon RP actuel qui ne t'intéresse pas forcément donc j'ai passé le paragraphe sous spoiler. ^^

Zyrgil
Niveau 5
11 janvier 2017 à 06:15:55

Salut a tous, je voulais savoir votre avis sur ma liste de mods et leurs position parce que graphiquement, ça donne un truc bizzare, notamment de loin ( les arbres sont flashie, les texture au sol bof ...)

Vivid weather
Skyrim graphic overhault
Static mesh improvement
VioLens-A Killmove mod SE
Natural Eyes
Project hippie
Immersive citizens
Lanpposts of skyrim
Realistic water two
Enhanced Night Skyrim
Enhanced Blood texture

Je pense que le problème viens de project hippie parce que qu il y a pas ce problème dans les villes mais je suis pas sûr en fait ...

virgin2
Niveau 10
11 janvier 2017 à 07:55:24

VDD regarde ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-49029971-52-0-1-0-xb1-mes-mods-mon-ordre-de-chargement-pour-les-flemmard.htm
C'est la liste à jour.

TheSniderMcWood
Niveau 10
11 janvier 2017 à 07:56:11

Enhanced Nights et Vivid Weathers sont incompatibles :oui:

Zyrgil
Niveau 5
11 janvier 2017 à 08:32:30

Ok merci vdd, dommage le ciel était magnifique avec enhanced night ...

Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2017 à 11:55:05

Salut à vous tous,
J'ai réglé mes freeze sur Solstheim et depuis l'installation de Beautiful Mistress Complete...
...En vidant CORRECTEMENT le cache. :o))

En effet, débrancher le câble électrique de la console à son importance. :o))

Bref... Merci Darkange99. :-)

sinanpacha
Niveau 8
11 janvier 2017 à 13:19:24

J'ai installer hier toute la liste pratique de dark je suis limite full sur les 5go et je me demander pour falskaar parce que il prend beaucoup quoi plus de 600mo je voulais savoir le mod et en anglais et y'a t'il les sous-titres fr au moins ?

Merci.

ImSoOLazy
Niveau 3
11 janvier 2017 à 15:24:27

Sinanpacha

Oui c'est exclusivement en anglais car ce sont des nouvelle ligne de dialogue, les sous titre et les voix sont en anglais

sinanpacha
Niveau 8
11 janvier 2017 à 15:28:31

Le 11 janvier 2017 à 15:24:27 ImSoOLazy a écrit :
Sinanpacha

Oui c'est exclusivement en anglais car ce sont des nouvelle ligne de dialogue, les sous titre et les voix sont en anglais

Merci ImSoOLazy je vais le supprimer ca va me faire beaucoup de place de gagner , en attendant j'espère une mise à jour de dark !

NeilsHorrors
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:27:40

J'ai suivi la liste de DarkAngeX (il y a certains "essentiels" que je n'ai pas mis et d'autres non essentiels (surtout dans les armes) que j'ai mis, tout en respectant l'ordre.
Mon jeu freeze et crash dès que je souhaite me déséquiper d'une tenue.
Des idées de l'origine de ce problème ?

Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2017 à 18:35:41

Le 11 janvier 2017 à 17:27:40 NeilsHorrors a écrit :
J'ai suivi la liste de DarkAngeX (il y a certains "essentiels" que je n'ai pas mis et d'autres non essentiels (surtout dans les armes) que j'ai mis, tout en respectant l'ordre.

T'utilises quoi comme modif corporelle. Seraphim ? Beautiful Mistress ?

Zyrgil
Niveau 5
11 janvier 2017 à 18:53:27

Salut, je cherche en gros le mod qui permet de dire si une grotte ou un lieux spécifique est liée a une quete, histoire de pouvoir explorer sans me ruiner mes future plaisirs . Si quelqu'un sait merci d'avance

NeilsHorrors
Niveau 10
11 janvier 2017 à 18:55:13

Le 11 janvier 2017 à 18:35:41 Ganryu a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 17:27:40 NeilsHorrors a écrit :

T'utilises quoi comme modif corporelle. Seraphim ? Beautiful Mistress ?

Seraphim

Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2017 à 19:14:08

OK. Deux mods incompatibles entre eux peut être.
Tu peux nous faire une liste ?

NeilsHorrors
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:03:34

Le 11 janvier 2017 à 19:14:08 Ganryu a écrit :
OK. Deux mods incompatibles entre eux peut être.
Tu peux nous faire une liste ?

Je listerai tout ceci lors de ma prochaine session de jeu, cependant j'ai remarqué que le jeu ne crash que lorsque je souhaite déséquiper une tenue (LT sur un élément), si je le remplace directement par un autre aucun soucis.

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page