Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Comment Ulfric a fait pour battre les Parjures ?
Gabranth1994
Niveau 9
28 février 2017 à 21:17:20

Le 28 février 2017 à 21:16:04 VanDerLine a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:45:10 DarkAnge[99] a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:15:18 VanDerLine a écrit :
By farting https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465720822-ruquier.png

" On raconte qu'Ulfric Sombrage aurait battu les parjures... Il les aurait mis en pièce d'un seul pet ! "

On en parle du topic que tu as lock pour éviter les trolls :rire:
Et ça vient troll le topic dès autres :siffle:

Tel est l'art du lache. C'est une technique que seuls ceux qui agissent dans l'ombre peuvent pratiquer.

On est daccord :oui:

Homme-Rubicond
Niveau 7
28 février 2017 à 21:20:53

Les Mede descendent de la veuve de Cuhlecain et du roi des tréfonds,quand même un beau linéage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 21:21:49

Le 28 février 2017 à 21:20:53 Homme-Rubicond a écrit :
Les Mede descendent de la veuve de Cuhlecain et du roi des tréfonds,quand même un beau linéage.

Betrayal, ça reste un apocryphe aux dernières nouvelles :o))

Gabranth1994
Niveau 9
28 février 2017 à 21:22:09

Le 28 février 2017 à 21:20:53 Homme-Rubicond a écrit :
Les Mede descendent de la veuve de Cuhlecain et du roi des tréfonds,quand même un beau linéage.

J'dit pas, mais dans obli jme suis attaché a Martin donc.. SEPTIM 4 EVER c'tout :rire:

Homme-Rubicond
Niveau 7
28 février 2017 à 21:23:31

Le 28 février 2017 à 21:21:49 Naytoz a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:20:53 Homme-Rubicond a écrit :
Les Mede descendent de la veuve de Cuhlecain et du roi des tréfonds,quand même un beau linéage.

Betrayal, ça reste un apocryphe aux dernières nouvelles :o)

Ah!
Et OBSD il est classé comment?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2017 à 21:24:13

Le 28 février 2017 à 21:22:09 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:20:53 Homme-Rubicond a écrit :
Les Mede descendent de la veuve de Cuhlecain et du roi des tréfonds,quand même un beau linéage.

J'dit pas, mais dans obli jme suis attaché a Martin donc.. SEPTIM 4 EVER c'tout :rire:

S'attacher à Martin :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gabranth1994
Niveau 9
28 février 2017 à 21:25:04

Le 28 février 2017 à 21:24:13 cathay-raht a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:22:09 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:20:53 Homme-Rubicond a écrit :
Les Mede descendent de la veuve de Cuhlecain et du roi des tréfonds,quand même un beau linéage.

J'dit pas, mais dans obli jme suis attaché a Martin donc.. SEPTIM 4 EVER c'tout :rire:

S'attacher à Martin :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Toi tu fais pas chier le lecheur d'anus :hap:

SheogorathCDC
Niveau 10
28 février 2017 à 21:26:13

Le 28 février 2017 à 21:04:20 Homme-Rubicond a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:02:35 SheogorathCDC a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:51:37 Homme-Rubicond a écrit :
Un exploit de tuer des femmes et des enfants :)
Ulfric Le Vertueux :)
Une juste cause :)

On en parle des multiples tentatives de génocide des Crevassais effectués par l'Empire? :siffle:

Celui des Mede est propre à ce niveau là,pareille pour les Septim.
Reste Reman et l'empire Alessien,je te le concède.

Euh non, celui des Septim l'as fait aussi.

Et haskillparait, les Mede auraient des origines Crevasaisses.

Le 28 février 2017 à 21:04:25 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:01:16 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:54:46 Gabranth1994 a écrit :
Les cris sont assez mal représenté dans le jeux contre les description "loristique" , et je pense que l'armée parjure etait de quelque centaine, on parle en terme de tribu, donc sa n'a rien d'un exploi pour un soldat entraîné, vétéran comme tu dis d'avoir vaincu des sauvage, surtout avec un pouvoir comme le thu'um en soutien, alors le "heros" Ulfric, toujours a même de régner?

Il est préciser que Madanach a unis toutes les Tribu des parjures pour devenir le roi crevassais comme il s'appeler du coup je pense que leur nombres doit être assez conséquent et puis oui les parjures sont pas une armée organiser mais se sont de redoutable et brave combattant ,et il possède des mage dans leur rangs.

Donc oui battre l'ensemble du royaumes parjure donc l'ensemble des tribu ou une grande partie avec une Milice c'es un exploit pour le Thuum je suis d'accord il me semble que Hoag tueur de mer était capable de décimer des villages entier avec mais il était bien plus puissant que Ulfric nul doute.

J'en reviens pas que tu cherche autant a légitimé un type pareil... il ne merite qu'une chose, mourir, rien que le faite que face a la mort il te sorte "laissez le dovahkiin le faire sa fera une plus jolie chanson" est minable

C'est une fin honorable. Pas comme l'autre général qui essaie de se rendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 21:27:27

Le 28 février 2017 à 21:23:31 Homme-Rubicond a écrit :
Ah!
Et OBSD il est classé comment?

Pour OBSD, Lady-Freyja sera mieux à même de te répondre, mais il me semble que ça reste en marge du lore "officiel".

Betrayal, en revanche, ça reste une contribution bien développée mais hors-canon.

Groom-Nov
Niveau 4
28 février 2017 à 21:29:57

Le 28 février 2017 à 21:26:13 SheogorathCDC a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:04:20 Homme-Rubicond a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:02:35 SheogorathCDC a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:51:37 Homme-Rubicond a écrit :
Un exploit de tuer des femmes et des enfants :)
Ulfric Le Vertueux :)
Une juste cause :)

On en parle des multiples tentatives de génocide des Crevassais effectués par l'Empire? :siffle:

Celui des Mede est propre à ce niveau là,pareille pour les Septim.
Reste Reman et l'empire Alessien,je te le concède.

Euh non, celui des Septim l'as fait aussi.

Et haskillparait, les Mede auraient des origines Crevasaisses.

Le 28 février 2017 à 21:04:25 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:01:16 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:54:46 Gabranth1994 a écrit :
Les cris sont assez mal représenté dans le jeux contre les description "loristique" , et je pense que l'armée parjure etait de quelque centaine, on parle en terme de tribu, donc sa n'a rien d'un exploi pour un soldat entraîné, vétéran comme tu dis d'avoir vaincu des sauvage, surtout avec un pouvoir comme le thu'um en soutien, alors le "heros" Ulfric, toujours a même de régner?

Il est préciser que Madanach a unis toutes les Tribu des parjures pour devenir le roi crevassais comme il s'appeler du coup je pense que leur nombres doit être assez conséquent et puis oui les parjures sont pas une armée organiser mais se sont de redoutable et brave combattant ,et il possède des mage dans leur rangs.

Donc oui battre l'ensemble du royaumes parjure donc l'ensemble des tribu ou une grande partie avec une Milice c'es un exploit pour le Thuum je suis d'accord il me semble que Hoag tueur de mer était capable de décimer des villages entier avec mais il était bien plus puissant que Ulfric nul doute.

J'en reviens pas que tu cherche autant a légitimé un type pareil... il ne merite qu'une chose, mourir, rien que le faite que face a la mort il te sorte "laissez le dovahkiin le faire sa fera une plus jolie chanson" est minable

C'est une fin honorable. Pas comme l'autre général qui essaie de se rendre.

Et si je me rends? :snif2:

L'empire que je connais ne se rendrez jamais.:)

Homme-Rubicond
Niveau 7
28 février 2017 à 21:31:19

Le 28 février 2017 à 21:26:13 SheogorathCDC a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:04:20 Homme-Rubicond a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:02:35 SheogorathCDC a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:51:37 Homme-Rubicond a écrit :
Un exploit de tuer des femmes et des enfants :)
Ulfric Le Vertueux :)
Une juste cause :)

On en parle des multiples tentatives de génocide des Crevassais effectués par l'Empire? :siffle:

Celui des Mede est propre à ce niveau là,pareille pour les Septim.
Reste Reman et l'empire Alessien,je te le concède.

Euh non, celui des Septim l'as fait aussi.

Et haskillparait, les Mede auraient des origines Crevasaisses.

http://lagbt.wiwiland.netnet/index.php?title=Crevassais

'À la fin de la Seconde Ère, Tiber Septim les combattit au vieil Hrol'dan dans sa conquête de Tamriel et annexa la région[1]. Bien que les Crevassais perdirent le contrôle politique de leur territoire, ils préservèrent leur culture et le droit de pratiquer leur propre religion. Ce statut relativement stable fut accepté par la plupart des Crevassais, mais les rancœurs envers l'Empire persistaient, et certains n'acceptèrent jamais ce qu'ils considéraient comme une occupation, nourrissant le vœu secret de récupérer un jour leur terre[2][6]'

Mouvement de résistances des parjures,pas de volontés d'extermination des Septim.

Homme-Rubicond
Niveau 7
28 février 2017 à 21:38:09

Le 28 février 2017 à 21:27:27 Naytoz a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:23:31 Homme-Rubicond a écrit :
Ah!
Et OBSD il est classé comment?

Pour OBSD, Lady-Freyja sera mieux à même de te répondre, mais il me semble que ça reste en marge du lore "officiel".

Betrayal, en revanche, ça reste une contribution bien développée mais hors-canon.

Je viens de vérifié sur la lgbt, l 'article kalpa, il y a une section sur OBSD qui a un bandeau " viens de OBSD pas confirmé comme canon"

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 21:43:41

Le 28 février 2017 à 21:38:09 Homme-Rubicond a écrit :
Je viens de vérifié sur la lgbt, l 'article kalpa, il y a une section sur OBSD qui a un bandeau " viens de OBSD pas confirmé comme canon"

Moi-même je fais souvent référence au jeu des chaises musicales entre Aedra et Daedra, en oubliant que ça provient d'OBSD :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2017 à 21:45:27

Le 28 février 2017 à 21:25:04 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:24:13 cathay-raht a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:22:09 Gabranth1994 a écrit :

Le 28 février 2017 à 21:20:53 Homme-Rubicond a écrit :
Les Mede descendent de la veuve de Cuhlecain et du roi des tréfonds,quand même un beau linéage.

J'dit pas, mais dans obli jme suis attaché a Martin donc.. SEPTIM 4 EVER c'tout :rire:

S'attacher à Martin :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Toi tu fais pas chier le lecheur d'anus :hap:

:-(

Homme-Rubicond
Niveau 7
28 février 2017 à 21:47:51

Les logiciens miroirs seulement évoqués dans les textes apocryphe,devenu L'ARGUMENT de la supériorité du Domaine :)

TrunksDissident
Niveau 7
28 février 2017 à 22:10:10

Je suis pour l'Empire, les Sombrages se trompent d'ennemis mais ils ont l'avantage d'avoir Ulfric qui est 1000 fois plus charismatique que Tullius, sans parler de sa prestance, un vrai Roi Nordique.
Et sa manière d'affronter la mort est foutrement stylée.

Alphateam117
Niveau 26
28 février 2017 à 22:55:56

Le 28 février 2017 à 20:15:43 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:14:08 Gabranth1994 a écrit :
:rire: Il fesais pas le malin avec sa tete a mes pied ton "haut roi"

Tullius et sa Traîtresse de chienne de garde sont pas du même avis après que je l'ai est désintégrer avec de la foudre :rire:

Se battre avec les impériaux :rire:

toi, tu vas pas aller loin, :non:

Alphateam117
Niveau 26
28 février 2017 à 23:21:31

Le 28 février 2017 à 21:01:16 Groom-Nov a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:54:46 Gabranth1994 a écrit :
Les cris sont assez mal représenté dans le jeux contre les description "loristique" , et je pense que l'armée parjure etait de quelque centaine, on parle en terme de tribu, donc sa n'a rien d'un exploi pour un soldat entraîné, vétéran comme tu dis d'avoir vaincu des sauvage, surtout avec un pouvoir comme le thu'um en soutien, alors le "heros" Ulfric, toujours a même de régner?

Il est préciser que Madanach a unis toutes les Tribu des parjures pour devenir le roi crevassais comme il s'appeler du coup je pense que leur nombres doit être assez conséquent et puis oui les parjures sont pas une armée organiser mais se sont de redoutable et brave combattant ,et il possède des mage dans leur rangs.

Donc oui battre l'ensemble du royaumes parjure donc l'ensemble des tribu ou une grande partie avec une Milice c'es un exploit pour le Thuum je suis d'accord il me semble que Hoag tueur de mer était capable de décimer des villages entier avec mais il était bien plus puissant que Ulfric nul doute.

:d) madanach est le roi légitime, pas le roi officieux, après l'avoir aidé durant sa mission, il le dit clairement : unifier les parjures prendra du temps. Pour moi, c'est trop de temps.
Donc, ils sont pas menés par un même homme. Plutôt par plusieurs harfreuses selon le coin.

Une armée? haha, laisse moi rire, c'est 4 campagnards en pagnes qui ont juste de la force dans les bras...
Leurs chefs sont aidés de magie, ça n'en fait pas de combattants féroces et dévoués, juste lobotimisés et assoiffés de puissance.

Braves, sûrement pas.

Les parjures n'ont rien de braves, vertueux, glorieux.

Ranger87000
Niveau 47
01 mars 2017 à 04:37:52

Faut dire que si on est dans le contexte d'être un nordique attachée à ses terres les deux se valent.. :(

D'un cotée on à Ulfric qui est avide de pouvoir et qui cherche juste un Casus Belli et grâce à son charisme, qu'il soit le descendant de l'ancien jarl de vendeaume (Je crois que son nom à un rapport avec "Roi de la montagne") et son Thu'um réussit à rassemblée les nordiques et uniquement les nordiques. Et beaucoup de sombrages savent que Ulfric et avide de pouvoir et s'en branle de Bordeciel, il le suivent juste pour les idées de sa cause.

Maintenant les impériaux,ils ont été affaibli et ont signée le traité de l'or blanc mais si ils avaient pas signé bah... Bordeciel serait en train de se faire cramer à l'heure qu'il est :hap:

Ensuite l'armée actuelle impériale en Bordeciel n'est pas une légion d'élite, ces surtout des pécores de nordiques qui ont pris les armes avec une centaines d'officier et Tulius.

Maintenant imaginons la situation si les sombrages gagnent, les sombrages sont donc officiellement en guerre contre l'empire et sont affaibli, l'empire verra aucune contrainte que le Thalmor s'occupe de la petite rébellion d'Ulfric et celui-ci va finir décapitée puis sa tête ornera l'ambassade du Thalmor avec une pique :hap:

Maintenant si l'empire gagne sachant qu'ils ont une légion de pécores et qu'il ont encore quatres legion mais de vétéran si je dis pas de conneries on peut essayez dans les futurs années qui viennent préparée une contre offensive sur le Thalmor mais l'empire est trop faible pour l'instant et le Thalmor gagne en puissance de jour en jour.

Je suis pour l'empire :hap:

TheEbonyWarrior
Niveau 32
01 mars 2017 à 08:39:54

Les logiciens miroirs seulement évoqués dans les textes apocryphe,devenu L'ARGUMENT de la supériorité du Domaine

D'un autre côté, la timeline CODA a beaucoup fait parler d'elle. Et vu que son objectif est relativement louable, le fait que les logiciens miroir existent est presque avéré à l'heure actuelle. Une fois que MK les a introduit dans l'époque post-cassure, leur présence avant celle-ci est devenu logique. Tout dépend donc de comment on considère CODA.

Sujet : Comment Ulfric a fait pour battre les Parjures ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page