Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : BUG quête "La libération de Bordeciel"
squall586
Niveau 3
11 juillet 2018 à 23:59:12

Bonne nouvelle !!! Je suis sur PS4 et j’ai résolu le bug. Quand la quete bug en principe le TP a Blancherive est désactivé. Il fait simplement se TP a la ferme de Pelagia qui est au sud de Blancherive. Cela debloque le TP et la quete en meme temps. 😛

squall586
Niveau 3
11 juillet 2018 à 23:59:33

Bonne nouvelle !!! Je suis sur PS4 et j’ai résolu le bug. Quand la quete bug en principe le TP a Blancherive est désactivé. Il fait simplement se TP a la ferme de Pelagia qui est au sud de Blancherive. Cela debloque le TP et la quete en meme temps. 😛

Mugiwara05
Niveau 1
02 août 2018 à 15:02:46

Moi je su8s sur switch et j ai rechargé 3 fois ma sauvegarde et je ne peut toujours pas me tp à blancherive ni parler à ulfric... j ai essayé d entrer dans le porche mais ça ne marche pas :snif2:

Mugiwara05
Niveau 1
02 août 2018 à 15:16:14

Et aussi quand je relance une sauvegarde d avant la quête le tp à quand même disparu aidez moi please :snif:

Kapsulekaps
Niveau 1
03 novembre 2018 à 10:22:46

Problème résolu sur switch ce jour.

Les solutions de TP n'ont pas fonctionné pour moi, plein d'endroits testés.
J'ai aussi testé plusieurs pièces du chateau et autres maison de Blancherive.

Plusieurs sauvegardes testées.

Seule solution pour moi : tuer tous les soldats lors des différentes étapes de la bataille.

AlduinLaVictime
Niveau 5
03 novembre 2018 à 16:08:01

Ce UP

Mituiko
Niveau 1
22 avril 2019 à 21:22:07

Bonjour, ( oui c'est super tard )
J'ai le même bug je joue sur PC
le Jarl de blancherive et toujours sur sont trone mais les gardes présent dans la ville sont le sombrages, sinon la vie à reprit sont cours, je ne peux pas me Tp à blanchevire ni au chateau ! il reste le Commandant Cauis qui est habiller comme les anciens gardes de blancherive mais il ne veut pas mourir. aidez moi svp j'aimerais pourvoir avancer

Mituiko
Niveau 1
22 avril 2019 à 21:40:24

Ha ! et bien j'ai trouvé une solution à mon problème ! pour ceux sur PC qui ne peuvent pas parler à Ulfric pour " l'informer " ouvez la console avec la touche : ²
puis tapez " setstage CW 4 "
cela passera à l'étape suivante après lui avoir parler

timodefer
Niveau 1
30 juillet 2019 à 23:00:10

BONJOUR A VOUS, j'ais un bug similaire avec une autre partit de la quête du démons, sur switch et coyé sombrage au niveau ou il faut aller à la caravane , je l'ais entiérement finit mais ulfric me snobe, et le problème commence à se multiplier à touts les pnj de sa coure + au jarl du machin avec le cerf en logo et des gardes se mettent à vouloir m'arrêter pour un vol que je n'ais pas commis, c le putin de bordel please help me

Nilsoo
Niveau 1
22 février 2020 à 19:25:55

J'ai eu le même soucis et l'ai solutionné en me téléportant à l'hydromelerie au sud de Blancherive. Ensuite le siège de Blancherive s'est arrêté et j'ai pu parler au jarl. Donc si cela vous arrive, essayez de vous téléporter un peu partout autour de Blancherive !

PS : Je joue sur PC, et la commande mentionnée plus tôt fait bien passer à la quête suivante, mais le pnj ne nous fournit pas le dialogue et la ville est toujours assiégée donc pas de point de TP etc.. Je pense que se téléporter un peu partout c'est la seule vraie solution, avec peut-être un facteur chance du coup :/

ArboltSama
Niveau 1
12 juillet 2020 à 19:42:04

Bonsoir à tous et j'espère que vous allez bien alors voilà..

Après que j'ai parlé à Ulfric à vendeaume afin de faire la quête, j'ai laissé la quête en suspens afin de me consacrer à la confrérie noire, à la guilde des voleurs, au compagnons....
Puis quand j'ai fini tout ça, je décide d'aller au campement de sombrage d'épervine afin de compléter ma quête sauf que quand je parle à Galmar, aucune boite de dialogue permettant de finir la quête s'affiche

Je suis perdu, est-ce que quelqu'un qui est encore là pourrait m'aider svp ça fait 2 semaines que je cherche une solution

Bonne soirée à vous tous :hap:

FatalFragZ
Niveau 42
13 juillet 2020 à 11:28:16

Le 12 juillet 2020 à 19:42:04 ArboltSama a écrit :
Bonsoir à tous et j'espère que vous allez bien alors voilà..

Après que j'ai parlé à Ulfric à vendeaume afin de faire la quête, j'ai laissé la quête en suspens afin de me consacrer à la confrérie noire, à la guilde des voleurs, au compagnons....
Puis quand j'ai fini tout ça, je décide d'aller au campement de sombrage d'épervine afin de compléter ma quête sauf que quand je parle à Galmar, aucune boite de dialogue permettant de finir la quête s'affiche

Je suis perdu, est-ce que quelqu'un qui est encore là pourrait m'aider svp ça fait 2 semaines que je cherche une solution

Bonne soirée à vous tous :hap:

Salut dans le même cas que toi j'ai du reprendre une save de 30 heures de moins.
C'est la seule solution à ma connaissance j'ai tout essayé.

ArboltSama
Niveau 1
13 juillet 2020 à 13:28:22

OH HELL NOOOOOOO......

Le_manitou
Niveau 5
19 septembre 2020 à 14:34:45

Mon problème à commencé à la fin de la bataille dans fort-dragon. La musique des combats ne s'est pas arrêtée.
En arrivant à vendeaume, impossible de clore la quête avec Ulfric et Balgruuf squattait tranquillement son trône perdu.
Je me suis TP au camp des sombrages et j'ai attendu que la musique des combats s'interrompe, et là j'ai pu parler à Ulfric !
Retour du point de TP de blancherive :-d

Jeogorath
Niveau 8
22 décembre 2021 à 20:15:34

J'up ce topic qui a plus d'1 an, mais c'est le plus récent et y'en a eu pleins d'autres
J'ai le meme bug aujourd'hui, je crois que je vais devenir fou

Je suis sur PS5, avec l'édition Anniversary mis a jour entièrement
J'ai cette fucking putain de musique de merde de combat en permanence
Les TP Blancherive et Fort dragon ont disparu
Le vieux Grisetoison traine dans la ville comme avant comme si de rien était et le Jarl qui devait se barrer est toujours présent dans la salle de Fort-Dragon
Et j'ai pas la ligne de dialogue avec Ulfric
Je me suis TP a la ferme Pelagia , TP au camp des sombrages, Aller dans le porche a Fort Dragon la ou on capture le dragon
J'ai quitter le jeu plusieurs fois pour qu'il recharge correctement la partie
mais rien a faire ...

Alors j'ai quand meme recharger une sauvegarde pour recommencer la quete, je m'y suis résigné
J'ai tout bien fait, épuisé toutes les lignes de dialogues, je suis bien rester avec Galmar pour pas trop faire buggé la quete
Et deviner quoi ? Ben c'est exactement la meme chose

Donc j'ai quitter le jeu encore une fois, j'ai reboot la console puis j'ai tout relancé
Et j'ai toujours le meme bug je suis en train d'halluciner en fait

Que j'aille parler a Galmar ou aux autres persos ne change rien, que je fasse d'autres quêtes ne change rien
Que je tue des gardes a blancherive ne change rien non plus meme en payant les primes ..etc
J'ai meme tester ces solutions :
https://www.youtube.com/watch?v=JyntQloPvH4
https://www.youtube.com/watch?v=xywgYN_S8yU

Mais cela ne fonctionne pas
Je trouve ça incroyable pour un jeu qui a 10 ans

Donc je vais continuer comme ça histoire de voire si ça débloque quelque chose, y'en a qui parle de tuer un dragon aussi, je vais voir
Je précise que j'ai terminé la quête principale aussi, donc j'ai pas croisé un seul dragon depuis enfin bref
Si quelqu'un a une solution miracle pour la version PS5, je suis preneur

Jeogorath
Niveau 8
23 décembre 2021 à 20:24:23

Personne n'a eu ce problème avec la version Anniversary PS5 ? :-(
Suis-je seul dans mon malheur ?

Je viens de reprendre aujourd'hui et c'est pareil, j'ai continuer quelques quetes et je n'ai plus de musique du tout pour l'instant,
si je quitte le jeu et que je relance j'aurais la musique de combat
Je viens de remarquer je ne peux pas entrer dans Jorrvaskr non plus "Nécessite une clef" , le siège des compagnons
Et je n'ai toujours pas les icones Blancherive et Fort-Dragon, ni les dialogues avec Ulfric
Il y a toujours ce péons de Ralof au camp militaire de Blancherive
J'ai tenter de le tuer pour voir si ça changeait quelque chose mais non

Jeogorath
Niveau 8
23 décembre 2021 à 21:28:35

SA Y EST !
Bon je le met au cas ou quelqu'un aurait le meme soucis que moi :
https://www.youtube.com/watch?v=hwcLz90PjPc

Voila donc en gros, il faut faire mine de suivre les quêtes des compagnons, et se TP a ferme Pelagia ou Camp des sombrages a coté de Blancherive, mais le principal est d'avoir un marqueur de quete dans Blancherive avant de se TP
C'est revenu après plusieurs essais pour moi

Eurushlms
Niveau 3
27 décembre 2021 à 12:29:43

Même problème que toi sur PS4 sauf que le point de TP de Blancherive est réapparu mais les sombrages ne tiennent pas les lieux alors qu'à fort Garde-Sol si étonnant puisque l'on doit prend le fort après Blancherive... J'ai eu ce problème de musique de combat incessante je ne l'ai plus actuellement mais je ne peux pas informer Ulfric et continuer les quêtes des sombrages...

Eurushlms
Niveau 3
27 décembre 2021 à 13:02:21

Je peux même plus absorber les âmes de dragons c'est abusé sérieux...

Anderleks
Niveau 2
16 février 2022 à 17:48:35

Bonsoir
J'ai le même bug sur pc et je suis preneur si quelqu'un conait un code pour la console ou une autre technique, j ai déjà essayé toute les astuces que j'ai trouvé mais j'en suis toujours au même point.

Sujet : BUG quête "La libération de Bordeciel"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page