Le 07 août 2017 à 08:47:16 Hadron-Collider a écrit :
Il faut juste recharger une save d'avant la fin de la batailleC'est un bug ultra connu hein
Et tu trouves ça normal que 11 ans après sa sortie le jeu n'est toujours pas patché?
Enfin ton message était 6 ans après, mais c'est normal
On s'étonne d'avoir des jeux de merde mais si on continue la coprophagie
J'ai tout fait de ce qui a été dit précédemment mais rien n'y fait, le bug persiste...😤
Le 23 décembre 2021 à 21:28:35 :
SA Y EST !
Bon je le met au cas ou quelqu'un aurait le meme soucis que moi :
https://www.youtube.com/watch?v=hwcLz90PjPcVoila donc en gros, il faut faire mine de suivre les quêtes des compagnons, et se TP a ferme Pelagia ou Camp des sombrages a coté de Blancherive, mais le principal est d'avoir un marqueur de quete dans Blancherive avant de se TP
C'est revenu après plusieurs essais pour moi
Mill mercient. J'ai coché une quête de compagnon (trouver les chefs des compagnons pour trouver du travail) et je me suis TP entre les 2 fermes au dessus de blancherive.
Merci Jeogorath, j’ai tenté cette méthode, mais ça n’avait pas marcher, j’ai sélectionné une mission des Compagnon, j’ai été à Solstheim, j’ai dormi 24h je suis revenu à Vendeaume et la téléportation à Blancherive est redevenu possible. J’y ai fait un petit tour et je suis retourner voir Ulfric.
P.S: Je suis PS5
Il, j'ai le même soucis sur switch...
J'ai test les différents TP avec un marqueur de quête dans blancherive mais le marqueur blancherive n'apparaît toujours pas. Avez-vous une solution pour la version Switch ?
Salut,
J'ai galéré à débloquer cette suite de mission.
Voici quelques commandes utiles, en sachant que l'id de la quête est CW:
Re, j'ai enfin pu parler à ulfric, mais blancherive n'est toujours pas réapparu, c'est normal ? Je me suis fait jeter en prison, évadé et ça a marché pour parler à machin.
</spoil></spoil>salut.
je vient d'avoir le problème ,j'ai réussi a le résoudre en recommencent la quête et progressent lentement dans la ville et en faisant attention de bien tuer tous les soldats avant de rentrer dans le palais et en attendant bien que tous les dialogues soient finis et j'ai la capacite d'être un loup garou sa change rien a la quête.